Regle pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest474276
4 messages
Guest474276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 22:23
bonsoir mon compagnon et moi avons envie d'un autre enfant! j'avais du retard mais au final c'est quand même arriver mais se ue je ne comprend pas c 'est que j'ai tout les symptômes et mes règles se sont arrêtée le jour même et je voulais savoir si c'était possible d'avoir des petite règle pendant la grossesse et même sans prendre de pilule ? merci a tous pour vos réponse marie
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 22:53
[color=blue:13e70a744e][b:13e70a744e]Bonsoir Oui il est tout a fait possible d'avoir des petites règles comme tu dis, cela s'appelle les règles d'anniversaires, elles sont bien moins importante que les vraies règles je crois, pour en savoir plus fais une recherche je pense que le sujet a du etre abordé parce que moi je ne peux pas plus t'aider. Cela fait longtemps que tu es en essai? bonne soiré[/b:13e70a744e][/color:13e70a744e]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 23:56
salut ben oui tu peux avoir tes regles meme en etant enceinte ! ma mere elles les a eu pendant trois mois et c ke au 4 kel c apercu kel etait enceinte et d ailleur elle pensé etre ke d un mois mé non et pr ses deux grossesses en plus donc ... te souhaite un bo ++ bise
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 00:45
[quote:f0b644ff9b="lali27"]salut ben oui tu peux avoir tes regles meme en etant enceinte ! ma mere elles les a eu pendant trois mois et c ke au 4 kel c apercu kel etait enceinte et d ailleur elle pensé etre ke d un mois mé non et pr ses deux grossesses en plus donc ... te souhaite un bo ++ bise[/quote:f0b644ff9b] dans ce cas là c'est un deni de grossesse et ce n'est pas pareil!!!! après oui il exciste les regles anniversaire qui arrivent a la date prevu de regles mais moins abondantes et moins longues!! voila biz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 00:46
Coucou , moi je pensais ne pas être enceinte pour bb2 parce que j'avais eu mes règles , pas longtemps mais quand même et je me suis dis que c'était pas pour cette fois malgré tout les signes qui ressemblaient bien a des symptomes de grossesse. Puis mon homme trouvait que j'avais les même comportements que pour bb1 (en gros j'étais chiante :lol: :lol: ) et il a tenue a ce que je fasse une pds malgré mes trois tests pipi négatifs et j'étais bel et bien enceinte. voilà. bise
Guest474276
4 messages
Guest474276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 12:40
coucou merci de votre aide sa ma beaucoup aider mais la je suis sur qu'il n'y a rien ou plus rien car j'ai perdu des morceau de sang plus foncé comme des caillo ! cela fait depuis le mois d'aout ke nous essayont mais j'ai déjà fait une fausse couche et après j'ai du partir 3 mois mais bon on y arrive toujour pas sa devient dépriment! en plus pour cloturer le tout ma température est de plus de 38 merci kan même a toute je vous tiendrai au courant
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 19:35
[quote:3d27b02059="marie51"][quote:3d27b02059="lali27"]salut ben oui tu peux avoir tes regles meme en etant enceinte ! ma mere elles les a eu pendant trois mois et c ke au 4 kel c apercu kel etait enceinte et d ailleur elle pensé etre ke d un mois mé non et pr ses deux grossesses en plus donc ... te souhaite un bo ++ bise[/quote:3d27b02059] dans ce cas là c'est un deni de grossesse et ce n'est pas pareil!!!! après oui il exciste les regles anniversaire qui arrivent a la date prevu de regles mais moins abondantes et moins longues!! voila biz[/quote:3d27b02059] KIKOU BEN NON JE PENSE PAS KE CA SOIT UN DENI DE GROSSESSE CAR ELLE VOULAIT AVOIR DES ENFANTS §§ DONC KEN UNE GROSSESSE EST VOULU .... NON NON C JUSTE KE EL N A JAMAIS EU DE SYMPTOMES DONC EL C PAS POS2 DE KESTIONS §§ ET PR MOI ELLE A ATTENDU SIX ANS AVANT D ARRIVER A RETOMBER ENCEINTE JUSTE AU MOMENT OU ELLE SE DISAIT BEN TAN PI JE SUIS ARRIV2 §§ VOLA bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.