Retard mais test negatif

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 21:25
voila tt est dans le titre j ai du retard mais mon test etait negatif entre midi... je suis regler comme une horloge et la rien surtt que j ai des pertes blanches que ma temp est au dessus de 37° mon ventre tiraille les seins aussi.. je refais mon test demain ou lundi??
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 21:42
Bonsoir , je me présente sandra , je viens de lire ton message est le mois dernier j'étais ds la même situation que toi , mal aux seins douleurs similaires à ceux des règles , j'ai donc fait un premier test négatif puis un second 3 jours après et négatif et finalement c'était juste un long retard car je viens de les avoir par contre si tu fais un deuxième test fais le quand tu te lèves comme cela tu en seras certaine
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 21:44
tu es regler normalement car moi je suis regler comme une horloge.. c pour ca que ca me laisse perplexe mais oui jpense le refaire lundi matin si toujours rien
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 21:59
Je suis réglée comme une horloge car je suis sous micropilule
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 01:00
dis moi lorsque que l'on a des pertes blanches et que l'on a du retard, c'est un signe
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 05:24
[quote:073de8077c="sara40"]dis moi lorsque que l'on a des pertes blanches et que l'on a du retard, c'est un signe[/quote:073de8077c] Moi aussi j'aimerais savoir lorsque que l'on a des pertes blanches et des piquotements dans le ventre si c'est +++. A partir de quand une échographie peut identifier une grossesse.A votre avis c'est mieux une pds ou une écho pour être sure que le BB ets là? Car moi j'ai fais une pds le 24 novembre mais ---, et pour mon BB1 c'étais pareil au début, 15 j après l'ovulation la pds étais --- et 1mois et demi après tout était rose ++++(car j'ai une fille de 6 mois déjà). Savez vous un moyen pour tomber plus facilement enceinte même si on allaite encore. Meri les filles c'est super important pour moi j'ai très envie de BB2 Garçon en plus....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.