J28 et rien!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:23
[quote:dda541e4b1="miss juju"]coucou vera62 je vais un peu abuser de ta gentillesse mais pourrai tu me calculer la methode noug car moi je n y arrive jamais donc moi je suis née le 07/08/1978 et lui né le 04/02 1977 et nous sommes ensemble depuis le 15/05/1992 et nous vivons ensemble depuis le 30/06/1995 en tous cas nous ne nous sommes jamais quitté et nous souhaitons bébé 4 je te remercie d avance julie[/quote:dda541e4b1] salut, alors pour toi la méthode prévoit : une grossesse entre aout et nov 2010, mais a ne pas prende au sérieux, car pour moi la méthode n'a eu bo que pour la naissance de mon second fils. je te souhaite ton +++ très vite. biz
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:55
merci vera62 bon ben je n ai plus cas prendre mon mal en patience lol en tous cas je vous tiendrez au courant je commence clomid au mois de mars j ai enlevé mon sterilet mirena au mois d octobre et j ai voulu attendre pour prendre clomid car pour mais deux premieres grossesse je l ai est eu grace a clomid et pour la troisieme sa na pas marcher alors piqure de puregon et la pour mon quatrieme je ne veux pas m acharner et profiter de mes enfants si clomid ne marche pas alors je laisserai faire la nature voila un petit bou de mon histoire j ai oublié je suis aussi opk voila j arrete de raconter ma vie lol bon courage a toute et plein de beau++++++ pour vous toute. julie
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 22:52

je trouve aussi que c'est un peu risqué d'avoir un enfant à cet âge. C'est vrai que la pma fait des miracles aujourd'hui, surtout dans le cadre du don d'ovocytes. Beaucoup de femmes ménopausée y ont recours et ça encourage les grossesses tardives. Ce que les gens oublient est que à un certains âge l'endomètre peut ne plus être capable de porter l'embryon et là ça peut se compliquer. Moi je pense comme toi qu'elle devrait plutôt penser à l'adoption. Je suis de celles qui pensent que la maternité devrait se faire à un âge assez jeune pour éviter ce genre de désagréments.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.