Arret pilule Novembre 2008...Vous aussi??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 19:42
Salut les filles ! Moi j'ai arrêter ma pillule le 8, dernier jour des rrr le 17nov. J'espère un beau +++ rapidement, alors croisons les doigts !
]]
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 19:38
[quote:6a562cb0fb="AURELBA"]sevea bonjour on est dans le même cas, début de mon cycle le 13/11 et verdict la semaine prochaine vers le 10 - 12/12. vivement, vivement .............. on se tiens au courant bisous[/quote:6a562cb0fb] salut aurelba, vu que je sais que ns sommes ds les mêmes dates, je viens aux news, retard ou pas retard ?????! moi j'aurai dû les avoir hier, et tjs rien ce soir...et j'ai des maux de ventre terribles ! ms je ne m'emballe pas c'est peut-être tt simplement qu'elles arrivent les coquines...! on se tient au courant ? bonne chance à toutes. :wink:
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 00:21
bonsoir sevea, Eh oui les nouvelles ne sont pas très bonnes pour ce mois ci car j'ai eu mes rrr de bonne heure (dimanche dernier), là elles se terminent. Il n' a pas eu de suspens car elles m'ont bien surprises. Bon, on va faire encore beaucoup de calins ce mois ci et on verra bien. Donnes moi de tes nouvelles à ton sujet ..... Bisous
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 15:21
[quote:2d60e82e6f="AURELBA"]bonsoir sevea, Eh oui les nouvelles ne sont pas très bonnes pour ce mois ci car j'ai eu mes rrr de bonne heure (dimanche dernier), là elles se terminent. Il n' a pas eu de suspens car elles m'ont bien surprises. Bon, on va faire encore beaucoup de calins ce mois ci et on verra bien. Donnes moi de tes nouvelles à ton sujet ..... Bisous[/quote:2d60e82e6f] et bien c'est ton chéri qui sera content de savoir qu'il faudra encore faire des câlins :wink: moi tjs rien ce matin, je vais acheter un test à la pharmacie car j'ai trop hâte de savoir, ms en même tps pr mon bonhomme il était négatif alors que la pds était +... je te tiens au courant ! bon week end et...bons câlins ! :D
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 21:58
[quote:169ad9acfe="AURELBA"]bonsoir sevea, Eh oui les nouvelles ne sont pas très bonnes pour ce mois ci car j'ai eu mes rrr de bonne heure (dimanche dernier), là elles se terminent. Il n' a pas eu de suspens car elles m'ont bien surprises. Bon, on va faire encore beaucoup de calins ce mois ci et on verra bien. Donnes moi de tes nouvelles à ton sujet ..... Bisous[/quote:169ad9acfe] voilà ça y est, je sais ! après avoir fait un test urinaire samedi qui me semblait + ms bof bof, g fait une pds tt à l'heure et c'est bon : +++ entre 1 semaine et 15 j !!!! j'en reviens pas : 1er essai, et c'est le bon ! bibou aura un petit frère ou une petite soeur pr fin aout. je suis aux anges. :lol: je croise très fort les doigts pr toi. tiens moi au courant. sev :wink:
moi0808 8 messages
moi0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 23:14
[quote="trudka"]Bonjour, voila je viens d'arreter la pilule au mois de novembre!!et depui jai pa mes régle!!et jai fai 2 test et il son negatif!!jai d douleur dans le bas du ventre!jai d naussé mai pa ts les jours!savez vous pour koi?jai c symtome la et mes test sont negatif?????
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 23:50
Moi aussi j'ai arrêté en novembre et j'ai les mêmes symptômes que toi. J'ai aussi fait un test mais négatif. Peut être trop tôt ?! Mais bon, c'est le premier cycle; peut être qu'il va être plus long que sous pilule. Je n'ai toujours pas mes règles et j'en suis a J33. Mon ovulation a peut etre eu lieu plus tard. Tiens moi au courant pour la suite! Biz
]]
moi0808 8 messages
moi0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 15:00
bonjour a toi nanie ben moi je matin je me suis mise a saigné!donc va faloir qu on refasse les tp!falais que jen parle pour que sa ce déclanche!!ouije pense que le cycle va etre plu long!jai u ma gygy ce matin elle ma di que quand on arté la pilule sa pouvai maitre un pe de temp pour que sa redevienne normal!!voila!et pour le douleur elle ma di de prendre du doliprane car sa fesai mieu ke du spacefhon!et qui falais attendre un pe et si sa aler pa mieu falais ke je revienne la voir!tien moi o courant bise a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.