Avec clomyd combien de temps avez-vous attendu votre +++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 14:25
Coucou bichette, c marrant c comme ca que ma mere mappelle!lol! J'ai lu ta situation et je te comprends, quand l'envie est la c pas facile!!!! Mais si tu ve mon avis je pense que 1150 euros pour vous deux et un bb c pas beaucoup, mais apre tout aujourdui on a des aides ( caf....). En fait je suis comme toi je desire bb plus que tout, jai 23 ans (-1mois), mon homme 24, le truc c ke je suis infirmière mais ke depuis fin novembre et je fais remplacements sur remplacements, bref mon chéri est militaire (donc salaire fixe d'environ 14OO euros ) mais le truc ce ke je ne c pas si c le bon moment pour moi car pas de CDI, a savoir kan meme ke mon chéri auras le droit à 100 euros de prime tout les mois sil a un bb, plus la caf ce qui ferais environs 16OO euros par moi plus moi car je compte continuer a travailler pendant les essais si chéri est ok, il faut le convaincre maintenant!! Bref je ne c pas trop koi en penser, bon moment ou pas???risqué ou pas??? En ce qui te concerne, si ton chéri rentre à l'école de police ca ve dire 1300 euros par mois minimum (mon ex était à l'école de police), par contre la ou ca pourait coincer un peu c plutot par rapport a toi, pour tes études, mais bon comme tu dis, il y a les cours par correspondance. Pour te donner un exemple je connais une amie de la famille qui a eu son fils alors qu'elle était en fac de médecine à 23 ans et bien aujourdui elle est chirurgien, elle a 50 ans et profite pleinement de la vie maintenant ke son fils est grand. Donc a toi de voir!!! En espérant tavoir aider et pas trop souler!!! Bisou :) :)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:47
Dur dur les filles !!... C'est bien de vous poser des questions et de vouloir faire "le mieux possible"... mais parfois, il vaut mieux ne pas trop se poser de questions, parce que sinon, on n'avance jamais... Je dis ça, mais je suis tombée enceinte sous pilule pour mon premier, alors forcément, je n'ai pas eu l'occasion de me poser trop de questions (avant)... je m'en suis posé après (le garder ou non... et pour moi, mon choix a été vite fait... impossible de ne pas le garder... depuis le temps que j'en rêvais !!)... Bonne chance en tout cas, et je vous souhaite de beaux + très vite, si toutefois, vous décidiez de franchir le cap !!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:14
bonjour les coupines :D je me joins a vous car moi aussi je souhaite etre une jeune maman :) nos essais ont commencer en 2006 mais rien :cry: car enfet on m'a découvert une tres grosse anémie :oops: mais bon grace a des loulouttes d'ici et bien j'ai garder espoir :wink: sinon et bien j'ai 19ans voili voilou :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:39
:arrow: Oui bichette je pense que c'est mieux d'attendre qu'au moins un des 2 soit stables. :wink: :arrow: lanorah, je ne suis pas trop d'accord avec toi. ok on a droit à des aides mais pour moi, il ne faut pas compter absolument sur ça pour faire un bb. enfin, pour moi, ça ne se rajoute pas aux salaires. c'est un ptit + à la fin du mois mais se baser sur ça pour dire "ok on peut faire un enfant" désolée mais je trouve pas ça normale. :arrow: pioou, oui on se pose bcp de questions et parfois ça arrive sans qu'on ait eu le temps de prévoir quoique ce soit mais je pense que le mieux c'est quand même d'accueillir un enfant ds les meilleures conditions possibles quand il est désiré. bon, faut pas se dire on attend d'avoir 6000 euros par mois, on attend d'être proprio etc... mais déjà avoir 2 salaires et vivre ensemble depuis qq temps, c'est pour moi le minimum.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:09
[quote:44cad43d82="titineee"] :arrow: pioou, oui on se pose bcp de questions et parfois ça arrive sans qu'on ait eu le temps de prévoir quoique ce soit mais je pense que le mieux c'est quand même d'accueillir un enfant ds les meilleures conditions possibles quand il est désiré. bon, faut pas se dire on attend d'avoir 6000 euros par mois, on attend d'être proprio etc... mais déjà avoir 2 salaires et vivre ensemble depuis qq temps, c'est pour moi le minimum.[/quote:44cad43d82] ... c'est bien que tu pense comme ça... à quand ton CDI ?
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 17:43
Salut les filles a y est j'ai eu les résultats de ma PDS qui confirme ma grossesse ( dosage HCG 49 UI/l qui représente 2 semaines) Voila on est trop heureux. :D :D Sinon moi et mon mari on a fait tous les examens et tout est ok pour ma part je n'ai qu'un ovaire et on ne sait pas trop comment ça marche donc j'ai eu Clomid et qui a marché du premier coup après 2 ans d'essai je vous souhaite a toute la meme chose biz joh
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:16
j'ai un cdi depuis avril dernier dans une boite qui me plait donc pas de souci! c'est surtout mon homme qui est + long à se décider mais je patiente :twisted: :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:48
[quote:3f1cc2936f="titineee"]j'ai un cdi depuis avril dernier dans une boite qui me plait donc pas de souci! c'est surtout mon homme qui est + long à se décider mais je patiente :twisted: :wink:[/quote:3f1cc2936f] C'est en bonne voie pour vous alors... un CDI sur deux, c'est pas mal ! ... ça va vite arriver !
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 19:04
[quote:ad1f605be8="titineee"]:arrow: Oui bichette je pense que c'est mieux d'attendre qu'au moins un des 2 soit stables. :wink: :arrow: lanorah, je ne suis pas trop d'accord avec toi. ok on a droit à des aides mais pour moi, il ne faut pas compter absolument sur ça pour faire un bb. enfin, pour moi, ça ne se rajoute pas aux salaires. c'est un ptit + à la fin du mois mais se baser sur ça pour dire "ok on peut faire un enfant" désolée mais je trouve pas ça normale. :arrow: pioou, oui on se pose bcp de questions et parfois ça arrive sans qu'on ait eu le temps de prévoir quoique ce soit mais je pense que le mieux c'est quand même d'accueillir un enfant ds les meilleures conditions possibles quand il est désiré. bon, faut pas se dire on attend d'avoir 6000 euros par mois, on attend d'être proprio etc... mais déjà avoir 2 salaires et vivre ensemble depuis qq temps, c'est pour moi le minimum.[/quote:ad1f605be8] Titinee ce n'est pas ce ke je voulais dire par rapport aux aides car je suis tout a fait daccord ke l'on ne fait pas un bb en fonction des aides (si je ne pensais pas ce ke je suis en train de dire je me poserai pa autant de question pour me décider ou non a faire ce bb.) C'est juste que pour bichette je trouvais que sa situation financière pouvait paraitre un pe juste meme si on sait qu'il y a aura une pauvre aide de la caf derriere, c'était plus dans ce sens la que je voulais le dire. :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:57
Bonjour, Moi c'est pam, et je suis tombée enceinte sous clomid ou bout du 4ème mois alors que ça faisait plus d'un an qu'on était en essais. Bon courage à vous et j'espère un beau +++
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 01:29
coucou les filles! moi aussi j'aimerais etre une jeune maman! j'ai 23 ans et j'ai commançé les essais depuis aout! je suis au chomage et mon cheri a un cdi! je me suis posé la question aussi pour le coté financier! mes parents aimeraient que je trouve du boulot avant! mais avec mon cheri on est decidé on se lance! j'ai 23 et lui 25 ans on n'a peur que si ça marche pas toute suite ou si on attends trop on l'aura tard! et ce qui nous a vraiment motivé c'est qu'on se sent pret!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:47
[quote:f04649b19a="PSR"]Bonjour, Moi c'est pam, et je suis tombée enceinte sous clomid ou bout du 4ème mois alors que ça faisait plus d'un an qu'on était en essais. Bon courage à vous et j'espère un beau +++[/quote:f04649b19a] Salut Pam, merci pour tes encouragements et félicitations pour ton ++ ! Johanna, les résultats sont confirmés, tu dois être contente ! Super ! De mon côté je n'ai que 3 mois de stimulation car le Clomid pourrait provoquer des Kystes aux ovaires, parait-il. Mais tout dépend évidement du cas de chaque personne ! Hier j'ai eu mon écho de contrôle : tout est normal à J4 et les follicules ont la bonne taille... Je refais une écho à J13 pour voir si je ne risque pas une grossesse multiples (trop de follicules murs). Sinon, pas d'effet secondaire du Clomid et vous ? Biz
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:52
Bonjour, Félicitations pour Joanna qui a eu la confirmation de sa pds. Super contente pour toi. j'espère que pour moi ca ira vite aussi. pour ma part, je n'ai pas d'effet secondaire avec clomyd. biz kelly
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:54
pioou en fait mon homme est agriculteur et il commence tout juste à travailler en tant que patron. ses revenus vont donc dépendre d'une année sur l'autre mais en gros il s'ets prévu 700 euros de salaire par mois et il bosse en + à côté chez son ancien patron, ce qui devrait lui rapporter au minimum 500 euros par mois, et le double en été. donc la situation ne pourra jamais vraiment être stable de son côté!!! quelle idée de prendre un homme agriculteur!!! :mrgreen: :wink: en tout cas oui j'espère que ça tardera pas trop!!! :roll: lanorah, ok mais bon moi je trouve quand même que bichette devrait attendre. c'est pas facile, je suis bien placée pour en parler! :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:55
et bien je vous qu on est pas mal sous clomid moi aussi clomid de j5 a j9 aacifemine (hormone) de j5 a j14 et duphaston de j16 a j25 pareille ovaire parresseux et taux hormonale trop bas j ai commencer le traitement le 2 septembre j attend tjs rdv demain chez gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.