Avec clomyd combien de temps avez-vous attendu votre +++

Discussions

Auteur
Message
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 11:17
Bonjour, Mon gygy m'a prescrit clomyd et mon premier traitement était début novembre. et je voulais demander après combien de temps vous êtes tomber enceinte avec le clomyd? Mon gygy m'a déjà prescrit 6 boites. (6 mois). bien à vous kelly
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:35
[quote:8236da8de8="KellyM2"]Bonjour, Mon gygy m'a prescrit clomyd et mon premier traitement était début novembre. et je voulais demander après combien de temps vous êtes tomber enceinte avec le clomyd? Mon gygy m'a déjà prescrit 6 boites. (6 mois). bien à vous kelly[/quote:8236da8de8] Bonjour Kelly, Ta question m'intéresse aussi. J'ai commencé Clomid hier... pour 3 mois de traitement (avec Oromone, piqure d'Ovitrelle à J13 et Estima) ... Bref, j'attends aussi les réponses des filles qui sont passées par ce traitement... Bien à toi, je te souhaite un beau +++ très rapidement Lisa
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 11:39
Bonjour Lisa, merci et moi aussi je te souhaite très bientôt un beau +++ kelly
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:00
salut miss!!! j'ai moi même 21 ans et très envie d'un bébé. je devrais certainement commencer les essais l'été prochain mais je tente de convaincre mon homme de commencer plutot au printemps!!! mais il est coriace!!!! :twisted: est ce que ton homme est ok pour commencer les essais? il a quel âge lui? vous bossez tous les 2? vous habitez ensemble? oui je suis curieuse lol en tout cas 20 ans ou 30 ans ya pas d'âge, tant que tu te sens prête! il y a ici pas mal de jeunes mamans qui t'en parleront mieux que moi!!! a+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:12
[quote:de5f323d1c="bichette20ans"][color=green:de5f323d1c][/color:de5f323d1c][siz :D e=18][/size]Bonjour, j"ai 20 ans et je voudrais devenir Maman d'ici 1 ou 2 ans... Je suis tombée malade au mois mars et les gynéco m'ont dit que si je voulais un enfant il fallait le faire avant d'avoir 25ans sinon après ca risquerai d'etre très dure!! Mais cette nouvelle me ravie!!!J'aimerai etre une jeune maman!! Je voudrais savoir si des personnes sont dans mon cas et aussi patienter en attendant les débuts des essais si jamais il y a d'ici peu!! Merci à toutes, Bichette[/quote:de5f323d1c] J'ai eu mon fils à 22 ans, vous me considérez comme une jeune maman? :roll: Tu as quoi comme maladie si ce n'est pas trop indiscret? Comme dit Titineee, il n'y a pas d'age pour avoir des enfants (bien que je considère qu'en dessous de 20 ans c'est "jeune") mais plutôt une "situation". Apparemment après 25 ans cela va être assez dur pour toi de tomber enceinte, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut aller "à la course au bébé"....je ne pense pas que tu foncerais tête baissée mais on ne sait jamais (je ne porte pas de jugement hein! je donne mon avis :wink: ) Ta situation te permet-elle d'avoir un bébé? ton copain en pense quoi?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:19
coucou les filles jai eu mon premier enfants a 18 ans et le 2éme a 21 ans ....j'en ai 23 aujourdhui et je peu vous dire les fille sue ses que du bonheur et que jespere bientot les fille pour vous un jolie +++. bye
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:20
Salut les filles !!... j'ai eu mon premier à 20 ans (- 1 mois)... comme vous, j'ai toujours voulu avoir un bébé jeune !! Bon courage dans vos essais (bientôt)... je sais que l'attente est dure pour certaines !
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:29
coucou!on est 4 copine et on a toute eu notre bébé cette anné et on a toute 20 ans (cété pas fait expré :wink: )et je ne regrette pas du tout,j'ai bien profiter avant pour sortir en boite et m'amusé!j'ai connu mon homme a 16 ans.Moi je dis si tu te sents prete alors vas-y ce n'est que du bonheur!et plus on les a jeunes plus on en profitera apré!et surtout n'ecoute pas les rabajoies qui te dise attend encore tré trop jeune....blabla :evil: la seule chose qui compte c'est ton avis et celui de ton chéri!biz a toi et pleins de bonne choses
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:34
bichette, si t'es à la fac c'est pas forcément simple... nous, on bosse tous les 2, j'ai un cdi. on a des salaires corrects. ton homme a un bon salaire? vous avez calculé pour savoir si vous pouvez accueillir un enfant ds votre foyer?
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:55
Bonjour les filles comme vous mon gynéco m'a prescrit clomid je l'ai commencé le 31 octobre 2008 (de j2 à j6 un comprimé par jour) et aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui est positif :D :D maintenant j'attend la confirmation de la PDS. Si le résultat est ++++++++ alors clomid aura marché dès le premier mois. bonne chance à vous je vous tiens au courant ce soir biz joh
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:55
bah écoute je sais pas. c'est un peu délicat comme sitauation... je trouve que 1150 euros c'est vraiment très peu pour 2 adultes et un enfant. et je pense qu'il vaut peut être mieux attendre qq temps pour voir si ton ami touche beaucoup plus. c'est difficile quand l'envie est là, je comprends, mais parfois il vaut mieux privilégier le confort matériel de ton enfant plutot que ton désir. je juge pas, hein,je e donen juste mon avis :wink:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:01
slt les filles!! bé moi aussi je me join a vous, j'ai commencé clomid le 11 novembre 1comp par jour de J 2 aJ6 é la jarriv en fin de cycles jdoi avoir mes vilaine fin de la semaine .. johanna tu ns donne de lespoir, tte mé félicitations, tu doi etre tro heureuse , jespere de tout coeur ke clomid agira aussi bien que toi sur moi mais bon ... les filles pkoi gygy vous a prescri clomid? moi ovaire paresseuse dc falé les booster un pe bcp!! lé vilaine!! lool gr bisous! é johanna tien ns o couran!
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:12
rebonjour, et pareil pour moi ovaire paresseux et toute mes félicitations à johanna. et un grand merci ca nous donne du courage on se tiens au courant merci kelly
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:24
Coucou, Pour moi c'est une autre histoire :roll: : personne ne s'explique pourquoi je ne tombe pas enceinte malgré un bilan de fertilité OK pour moi et chéri. La seule anomalie est une ovulation tardive à J17 ou J18 (cycle de 30 à 33 jours). Gygy veut donc contrôler l'ovulation au 14ième jour et stimuler mes ovaires pour multiplier les chances (mais risque de grossesse multiple, alors je fais un contrôle à J13 pour vérifier le nombre de follicules murs). Félicitation johanna : nous partageons ta joie et tu nous donnes de l'espoir... Lolajenn on croise les doigts pour toi... Lisa
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:33
tinquiiète pas lisa, le plus important c'est que ton ovulation est lieu donc meme si elle se produit en J17 ou 18 limportant c'est quelle soit la! Surement avec un booster sa ira aussi pour toi! Jcroise moi aussi els doigts pour toi et aussi pr kelly en espérant que clomid ns montre ce qu'il sait faire! gro bisous les filles et on tient bon :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.