Coucou envie bebe

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 10:50
bonjour voila j'ai un petit soucis enfin pas trop gênant non plus mais disons que j'y pense régulièrement je voudrais un deuxième bébé j'ai une fille qui va bientôt avoir 10 mois j'ai très envie de me relancer dans cette merveilleuse aventure qui est la grossesse mais j'ai très peur puisque j'ai eu pas mal de problème pendant ma 1er grossesse ( 3 hospitalisations ,en MAP a partir du 3ieme mois, gros problème de dos et une double sciatique pff) et j'ai très peur d'avoir des jumeaux (je suis une jumelles oups) surtout que gynécologue ma dit que je risque d'être très mal si j'ai des jumeaux vu ma morphologie donc voila je ne sais pas trop quoi faire mon homme voudrait attendre que la petite grandisse un peu , si je tombe enceinte maintenant elle aura 19 mois ou meme plus parce que je vais pas tomber enceinte maintenant, voila j'ai besoin de vos avis qu'en penser vous ??? merci d'avance pour vos reponses cordialement Stéphanie
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:22
coucou, c'est ton homme et toi qui décidez si vous les voulez rapproché ou pas, mais je trouve que quand on peut c'est bien (financierement, santé...), mais c'est vraiment a vous de décider. Pour des jumeaux il parait que ca saute une generation donc c'est ta fille qui "risquera" d'avoir des jumeaux moi par exemple ma grand mere a eu des jumelles ma mere non pas de jumeaux, donc c'est moi qui ait ce "risque", j'ai eu qu'une seule fille (pour l'instant). A+
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 11:25
[quote:61b5104732] Pour des jumeaux il parait que ca saute une generation donc c'est ta fille qui "risquera" d'avoir des jumeaux moi par exemple ma grand mere a eu des jumelles ma mere non pas de jumeaux, donc c'est moi qui ait ce "risque", j'ai eu qu'une seule fille (pour l'instant). A+[/quote:61b5104732] ça ne saute pas de génération pour les faux jumeaux malheureusement j'ai oublié de le préciser :shock: :shock: :shock: :shock: merci pour ta réponses cordialement Stéphanie[/quote]
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:32
ah d'accord c'est bon a savoir :lol:
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:32
Salut Si tu en a envie et ton hom’ aussi va y fonce. Toutes les grosses sont différentes, alors la deuxième peut très bien se dérouler à merveille et tu voudras de suite le 3ème …je rigole Te prend pas trop la tète si tes problèmes de santé sont résolu va y et de toute manière tu verras mais franchement autour de moi j’ai plus de grosses qui se passent a merveille que de grossesse a complication alors pourquoi pas toi ??? Fais ton choix et tu verras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.