1 semaine avant verdict !!

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:08
voila il me reste a patienter jusqu a vendredi pour savoir si je suis enceinte ou pas.. coté symptomes seins qui cognent mal tiraillement par mmt dans le bas ventre sensation d etre toujours mouillé donc un peu de pertes mais legeres ... quel symptomes avez vous avez vous eu avant le verdict ??? BIZ ANA
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:23
[quote:8c67e8cc7b="29051812"]voila il me reste a patienter jusqu a vendredi pour savoir si je suis enceinte ou pas.. coté symptomes seins qui cognent mal tiraillement par mmt dans le bas ventre sensation d etre toujours mouillé donc un peu de pertes mais legeres ... quel symptomes avez vous avez vous eu avant le verdict ??? BIZ ANA[/quote:8c67e8cc7b] Moi j'aurai du avoir mes règles le 26 novembre et toujours rien sauf hier quelques pertes très clair et ma température est toujours au dessus de 37° quelques douleurs au sein voila
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:56
[quote:7d9d64a568="29051812"]voila il me reste a patienter jusqu a vendredi pour savoir si je suis enceinte ou pas.. coté symptomes seins qui cognent mal tiraillement par mmt dans le bas ventre sensation d etre toujours mouillé donc un peu de pertes mais legeres ... quel symptomes avez vous avez vous eu avant le verdict ??? BIZ ANA[/quote:7d9d64a568] coucou moi j ai eu mal au coeur 03 ou 04 jours avant.... comme je rentrais de l etranger j ai cru que c etait une gastro lol et non c etait un magnifique+++++++++++
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:58
[quote:17401c6f0a="clairette79"][quote:17401c6f0a="29051812"]voila il me reste a patienter jusqu a vendredi pour savoir si je suis enceinte ou pas.. coté symptomes seins qui cognent mal tiraillement par mmt dans le bas ventre sensation d etre toujours mouillé donc un peu de pertes mais legeres ... quel symptomes avez vous avez vous eu avant le verdict ??? BIZ ANA[/quote:17401c6f0a] coucou moi j ai eu mal au coeur 03 ou 04 jours avant.... comme je rentrais de l etranger j ai cru que c etait une gastro lol et non c etait un magnifique+++++++++++[/quote:17401c6f0a] Au bout de combien de temps as tu fais un test de grossesse moi j'ai peur d'en faire un (peur d'être déçue une nouvelle fois). Mes dernières règles datent du 30 octobre.biz joh
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:19
Salut Perso aucun signe aujourd'hui enceinte de 9 semaines et si j'avais pas fait la prise de sans et que les regles n'étaient pas absente franchement je n'e serais rien... Les signes ne font pas tout, ils rassurent mais même abs nous pouvons etre enceinte OUFFFFF bonne chance a toi pour que dans nuf mois tu nous présente ton petit bout
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 11:21
re :wink: j ai fais un test le jour de mes rrrrr ( enfin vu ka date de conception j avais un jour de retard sans le savoir) j y croyais pas trop non plus ce cycle là, je l ai fais comme ça parce qu il m en restait un lol.
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:26
[quote:5f2224a355="29051812"]voila il me reste a patienter jusqu a vendredi pour savoir si je suis enceinte ou pas.. coté symptomes seins qui cognent mal tiraillement par mmt dans le bas ventre sensation d etre toujours mouillé donc un peu de pertes mais legeres ... quel symptomes avez vous avez vous eu avant le verdict ??? BIZ ANA[/quote:5f2224a355] Salut! On se suit! Moi aussi, résultat dans une semaine! Moi, pour l'instant juste les seins sensibles et de tout petit tiraillement depuis aujourd'hui mais je ne ma fais pas trop d'illusion...
 
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 18:10
y a pas de soucis on se suit !!!! :D :x :x :x :x :D :D :D moi je dois les avoir vendredi au plus tard samedi ... j ai eu des rapport tt les 48h car trop c est pas bien non plus... la mal au bas ventre ca travaille, point de coté a l ovaire gauche coté ou j avais un folicule ( le gygy l avais vu en consulation) les seins qui travaillent, un peu mal a la tete, super faim !!! et toi tu as quoi??? en tout cas il faut que je fasse doucement car je suis sapeur pompier et soulever des gros truc c est pas bon... biz ana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.