Essai bb1. besoin de soutien dans cette attente (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 14:00
[quote:c9047cc62f="lali27"][quote:c9047cc62f="marjo660"][quote:c9047cc62f="lali27"][quote:c9047cc62f="marjo660"]Bonjour a toutes alors voila je vous rejoins alors je présente j'ai 19ans mon copain 21ans on est ensemble depuis 4ans on vit en appartement actuellement on recherche une maison à acheter je vis ans les pyérénées orientales je suis en CDI comme manager dans une grande chaine de restaurant et mon copain est ferronier en CDI nous esseyons bébé1 depuis septembre 2008 mais toujours rien voila bisous a vous toutes[/quote:c9047cc62f] kikou et bien venu a toi !! alors tu es reguliere ds t cyles?? tu as arreté ta lulu ken?? bise[/quote:c9047cc62f] kikou merci pour ton acceuil Alors j'ai arrét ma pillule en septembre 2008 Pour mes cycles je suis assez réguliere C1: 28j C2:28j C3:25j C4: en cours Voila et toi depui kan tu es en essai? bisous[/quote:c9047cc62f] ben moi arret lulu en aout 2008 et la je suis en pose entre " " koi car je dois passer un scaner en janvier pr mon dos donc je voudrais pas etre enceinte !! mé bon je fais gaf mé si je le suis c pa grave je repousserais le tout :wink: en fait mon hom ne le c pas c lui ki ma demandé mé moi g di je c pa trop on a pleins de chose a faire et tou et en fait g arreté ma lulu je voudrais lui faire la surprise :wink: mé la ca va etre long alors j espere ke pr a fete des pere je pourrais lui faire :) de plus il par pr un mois en deplacement !!! fevrier donc pas avant mars on si remet c balo ca !! enfin c pas grave le but c ke g un ++ en 2009 voila :lol: sinon tu fais koi ds la vie ? moi je suis asistante de vie bise[/quote:c9047cc62f] Bin moi depuis l'age de 14ans que je veux un bébé mais mon copain était pas d'accord ce qui est tout a fait logique donc j'ai prit mon mal en patiente et maintenant je suis manager dans une grande chaine de restauration rapide en CDI et mon copain est ferronier en CDI aussi l'on cherche une metite maison a acheter donc il nous manque plus que le bébé mais le + ne veut pas venir depuis qu'on est en essai chaque mois c'est la meme desepsion a l'arrivée des vilaines. Pour toi c'est une bonne idée de faire la surprise a ton copain j'aurai pas pu tenir sans lui dire que j'avais arrété la pillule trop dur!! bisous
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 14:15
Bonjour, je mapelle Charlene et mon ami et moi aimerions avoir notre 1er enfant... Jusque la tout va bien , a j12 je fais un test d'ovulation qui et positif et par bonheur nous avions commencer les TP la veille... seulement le lendemain par curiosité je refai un test d'ovulation et la il est negatif... je ne compren pa ... et ce que notre 1er essai a pu reussir?? est ce que c tro tar maintenan?? enfin si vous pouvez me repondre je serai tres interesser de savoir ce que vous en penser... Je sui assez anxieuse car cela fai lontem ke nous attendons ce moment..;moi plu particulierement lol.
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 14:19
[quote:9020c43494="pouki54"]Bonjour, je mapelle Charlene et mon ami et moi aimerions avoir notre 1er enfant... Jusque la tout va bien , a j12 je fais un test d'ovulation qui et positif et par bonheur nous avions commencer les TP la veille... seulement le lendemain par curiosité je refai un test d'ovulation et la il est negatif... je ne compren pa ... et ce que notre 1er essai a pu reussir?? est ce que c tro tar maintenan?? enfin si vous pouvez me repondre je serai tres interesser de savoir ce que vous en penser... Je sui assez anxieuse car cela fai lontem ke nous attendons ce moment..;moi plu particulierement lol.[/quote:9020c43494] Franchement pour ma part je ne pourrais pas t'aider car je n'aipas encore esseyer les test d'ovulation je me dit que si j'esseye je veis encore plus penser au bébé.Désoler...Bon courage
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:00
[quote:76f8196710="pouki54"]Bonjour, je mapelle Charlene et mon ami et moi aimerions avoir notre 1er enfant... Jusque la tout va bien , a j12 je fais un test d'ovulation qui et positif et par bonheur nous avions commencer les TP la veille... seulement le lendemain par curiosité je refai un test d'ovulation et la il est negatif... je ne compren pa ... et ce que notre 1er essai a pu reussir?? est ce que c tro tar maintenan?? enfin si vous pouvez me repondre je serai tres interesser de savoir ce que vous en penser... Je sui assez anxieuse car cela fai lontem ke nous attendons ce moment..;moi plu particulierement lol.[/quote:76f8196710] kikou bien vennu a toi je pe pa t aider non plus je n ai pas encore fais de est d ovu g pa envie de me prendre la tete avec ca et je me di kil arrivera ken il doit arriver voila donc dsl bise
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:07
[quote:b18025ca50="marjo660"][quote:b18025ca50="lali27"][quote:b18025ca50="marjo660"][quote:b18025ca50="lali27"][quote:b18025ca50="marjo660"]Bonjour a toutes alors voila je vous rejoins alors je présente j'ai 19ans mon copain 21ans on est ensemble depuis 4ans on vit en appartement actuellement on recherche une maison à acheter je vis ans les pyérénées orientales je suis en CDI comme manager dans une grande chaine de restaurant et mon copain est ferronier en CDI nous esseyons bébé1 depuis septembre 2008 mais toujours rien voila bisous a vous toutes[/quote:b18025ca50] kikou et bien venu a toi !! alors tu es reguliere ds t cyles?? tu as arreté ta lulu ken?? bise[/quote:b18025ca50] kikou merci pour ton acceuil Alors j'ai arrét ma pillule en septembre 2008 Pour mes cycles je suis assez réguliere C1: 28j C2:28j C3:25j C4: en cours Voila et toi depui kan tu es en essai? bisous[/quote:b18025ca50] ben moi arret lulu en aout 2008 et la je suis en pose entre " " koi car je dois passer un scaner en janvier pr mon dos donc je voudrais pas etre enceinte !! mé bon je fais gaf mé si je le suis c pa grave je repousserais le tout :wink: en fait mon hom ne le c pas c lui ki ma demandé mé moi g di je c pa trop on a pleins de chose a faire et tou et en fait g arreté ma lulu je voudrais lui faire la surprise :wink: mé la ca va etre long alors j espere ke pr a fete des pere je pourrais lui faire :) de plus il par pr un mois en deplacement !!! fevrier donc pas avant mars on si remet c balo ca !! enfin c pas grave le but c ke g un ++ en 2009 voila :lol: sinon tu fais koi ds la vie ? moi je suis asistante de vie bise[/quote:b18025ca50] Bin moi depuis l'age de 14ans que je veux un bébé mais mon copain était pas d'accord ce qui est tout a fait logique donc j'ai prit mon mal en patiente et maintenant je suis manager dans une grande chaine de restauration rapide en CDI et mon copain est ferronier en CDI aussi l'on cherche une metite maison a acheter donc il nous manque plus que le bébé mais le + ne veut pas venir depuis qu'on est en essai chaque mois c'est la meme desepsion a l'arrivée des vilaines. Pour toi c'est une bonne idée de faire la surprise a ton copain j'aurai pas pu tenir sans lui dire que j'avais arrété la pillule trop dur!! bisous[/quote:b18025ca50] re ben oui c une bonne idée mé je te rasure ke c pas facile de lui cacher mé c pr une bonne raison :lol: remark la derniere fois il me dit tu as acheter ta lulu car com je v a la pharmacie je te la prend ... et la je suis devenu rouge j arrivais meme pas a le regarder en face :cry: et je lui di oui t inket c fé !!! :? je te di pa la .... j aurais aimé etre une petite souris ! enfin je c ke c long mé tu c il fo ke ton corps se retrouve en fait le fait de plus prendre la lulu . puis ca fé ken meme pas si longtemps ke ca donc ca va non?? bon c vrai ke si moi je serais tombé enceinte des le premier mois ben j aurais eté heureuse c sur mé bon c pa le k donc j attends puis com je t di il fo ke je fasse mon scan alors je me prend moins la tete du coup ! bise
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 18:54
Coucou les filles!!! Je suis egalement en essai BB1 depuis Août!! moi jai 22 ans mon chéri 26 ans et voila on se lance ds cette belle aventure!!! bonnes fetes de fin d'année a tou(te)s
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 19:27
[quote:9fdbd36881="ptichoune"]Coucou les filles!!! Je suis egalement en essai BB1 depuis Août!! moi jai 22 ans mon chéri 26 ans et voila on se lance ds cette belle aventure!!! bonnes fetes de fin d'année a tou(te)s[/quote:9fdbd36881] kikou bien venu te souhaite un bo ++rapidement bise
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:45
bienvenue aux nouvelles! j'espere qu'on aura vite notre + de mon coté, toujours pas mes rrr alors je croise encore les doigts! mais j'ai peur qu'elles arrivent dans la nuit car je commence a avoir mal aux ovaires! je stress! bizzzzzzzzzz
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:01
[quote:b14c615de7="mimi25360"]bienvenue aux nouvelles! j'espere qu'on aura vite notre + de mon coté, toujours pas mes rrr alors je croise encore les doigts! mais j'ai peur qu'elles arrivent dans la nuit car je commence a avoir mal aux ovaires! je stress! bizzzzzzzzzz[/quote:b14c615de7] kikou ben j espere ke tu te trompes !! peut etre ke si tu as mal c la nidation ki fé ca .... bise
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 22:37
[kikou ben j espere ke tu te trompes !! peut etre ke si tu as mal c la nidation ki fé ca .... bise[/quote] j'espere que tu as raison! se serait super! bises
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 12:59
[quote:c25767a8bf="lali27"][quote:c25767a8bf="marjo660"][quote:c25767a8bf="lali27"][quote:c25767a8bf="marjo660"][quote:c25767a8bf="lali27"][quote:c25767a8bf="marjo660"]Bonjour a toutes alors voila je vous rejoins alors je présente j'ai 19ans mon copain 21ans on est ensemble depuis 4ans on vit en appartement actuellement on recherche une maison à acheter je vis ans les pyérénées orientales je suis en CDI comme manager dans une grande chaine de restaurant et mon copain est ferronier en CDI nous esseyons bébé1 depuis septembre 2008 mais toujours rien voila bisous a vous toutes[/quote:c25767a8bf] kikou et bien venu a toi !! alors tu es reguliere ds t cyles?? tu as arreté ta lulu ken?? bise[/quote:c25767a8bf] kikou merci pour ton acceuil Alors j'ai arrét ma pillule en septembre 2008 Pour mes cycles je suis assez réguliere C1: 28j C2:28j C3:25j C4: en cours Voila et toi depui kan tu es en essai? bisous[/quote:c25767a8bf] ben moi arret lulu en aout 2008 et la je suis en pose entre " " koi car je dois passer un scaner en janvier pr mon dos donc je voudrais pas etre enceinte !! mé bon je fais gaf mé si je le suis c pa grave je repousserais le tout :wink: en fait mon hom ne le c pas c lui ki ma demandé mé moi g di je c pa trop on a pleins de chose a faire et tou et en fait g arreté ma lulu je voudrais lui faire la surprise :wink: mé la ca va etre long alors j espere ke pr a fete des pere je pourrais lui faire :) de plus il par pr un mois en deplacement !!! fevrier donc pas avant mars on si remet c balo ca !! enfin c pas grave le but c ke g un ++ en 2009 voila :lol: sinon tu fais koi ds la vie ? moi je suis asistante de vie bise[/quote:c25767a8bf] Bin moi depuis l'age de 14ans que je veux un bébé mais mon copain était pas d'accord ce qui est tout a fait logique donc j'ai prit mon mal en patiente et maintenant je suis manager dans une grande chaine de restauration rapide en CDI et mon copain est ferronier en CDI aussi l'on cherche une metite maison a acheter donc il nous manque plus que le bébé mais le + ne veut pas venir depuis qu'on est en essai chaque mois c'est la meme desepsion a l'arrivée des vilaines. Pour toi c'est une bonne idée de faire la surprise a ton copain j'aurai pas pu tenir sans lui dire que j'avais arrété la pillule trop dur!! bisous[/quote:c25767a8bf] re ben oui c une bonne idée mé je te rasure ke c pas facile de lui cacher mé c pr une bonne raison :lol: remark la derniere fois il me dit tu as acheter ta lulu car com je v a la pharmacie je te la prend ... et la je suis devenu rouge j arrivais meme pas a le regarder en face :cry: et je lui di oui t inket c fé !!! :? je te di pa la .... j aurais aimé etre une petite souris ! enfin je c ke c long mé tu c il fo ke ton corps se retrouve en fait le fait de plus prendre la lulu . puis ca fé ken meme pas si longtemps ke ca donc ca va non?? bon c vrai ke si moi je serais tombé enceinte des le premier mois ben j aurais eté heureuse c sur mé bon c pa le k donc j attends puis com je t di il fo ke je fasse mon scan alors je me prend moins la tete du coup ! bise[/quote:c25767a8bf] Kikou désoler de te répondre aussi tard!Ha moi je trouve que 4mois sa commence a faire long mais bon de toute maniere j'ai pas le choix faut laisser faire dame nature!! Tu m'étonnes que tu sois devenue toute rouge quand ton copain t'a dit je te prend la pillule a la pharmacie lol!! bisous
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:01
[quote:c67670a185="ptichoune"]Coucou les filles!!! Je suis egalement en essai BB1 depuis Août!! moi jai 22 ans mon chéri 26 ans et voila on se lance ds cette belle aventure!!! bonnes fetes de fin d'année a tou(te)s[/quote:c67670a185] Kikou bienvenue a toi allez on croise les doigts pour avoir des + au début de l'année 2009 !!!!!!!!
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:02
[quote:429a9590fd="mimi25360"][kikou ben j espere ke tu te trompes !! peut etre ke si tu as mal c la nidation ki fé ca .... bise[/quote:429a9590fd] j'espere que tu as raison! se serait super! bises[/quote] Kikou peut etre un + pour toi!!!Tiens nous au courant
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:20
kikou les filles a va bien?? vs etes ds les preparatifs du reveillon!! moi oui j en ai marre en plus je suis super fatigué en ce moment je suis toute bizzard en fait :cry: je dois couver un truc ... enfin bref je voulais vs souhaiter unbon reveillon et surtout une bonne année ke pleins de bonne chose vs arrive et surtout des ++++++ a gogo voila bisous les filles
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 18:52
bon reveillon :lol: j'espere avoir mon + pour la nouvelle année! je croise les doigts! je saurai la semaine prochaine! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.