Essai bb1. besoin de soutien dans cette attente (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 21:02
[quote:e3180e8e16="lali27"][quote:e3180e8e16="mimi25360"]il y a personne :?: :?: :?:[/quote:e3180e8e16] kikou toi ca va bien ?? tu as fais koi de ton week and??? BISOUS[/quote:e3180e8e16] salut! ça va bien merci et toi? samedi s'etait l'anni du cousin de mon cheri et aujourd'hui on etait invité chez un autre de ses cousins! bisous :lol:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:40
[quote:e43eff90a6="mimi25360"][quote:e43eff90a6="lali27"][quote:e43eff90a6="mimi25360"]il y a personne :?: :?: :?:[/quote:e43eff90a6] kikou toi ca va bien ?? tu as fais koi de ton week and??? BISOUS[/quote:e43eff90a6] salut! ça va bien merci et toi? samedi s'etait l'anni du cousin de mon cheri et aujourd'hui on etait invité chez un autre de ses cousins! bisous :lol:[/quote:e43eff90a6] re ben c cool alors ton week etait bien rempli :P et le bo temps etait present ou pas ?? MOI UNE PLUIE NEIGE C T MELANG2 bise
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:35
[quote="lali27 re ben c cool alors ton week etait bien rempli :P et le bo temps etait present ou pas ?? MOI UNE PLUIE NEIGE C T MELANG2 bise[/quote] j'ai eu un peu soleil mais la neige est toujours la! oui s'etait un week bien remplis! tu en es ou dans tes essais? moi je pense essayer les tests d'ovulation demain!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 14:12
[quote:3a6728667d="mimi25360"][quote="lali27 re ben c cool alors ton week etait bien rempli :P et le bo temps etait present ou pas ?? MOI UNE PLUIE NEIGE C T MELANG2 bise[/quote:3a6728667d] j'ai eu un peu soleil mais la neige est toujours la! oui s'etait un week bien remplis! tu en es ou dans tes essais? moi je pense essayer les tests d'ovulation demain![/quote] kikou ben moi je fais pas de test d ovu je laisse faire les choses pr l instant je me laisse encore deux mois apres je prend rdv pr passer mon scanner en fevrier car mon hom est pas la !! donc je v en profiter a par si je suis deja enceinte :) mais bon don cje laisse la nature faire les choses apres en mars je v voir d ailleur je pense ke ne fevrier com je v etre seule je v faire une courbe de temperature juste pr voir ce ke ca donne je c pas si tu te souviens mé mon hom ne le c pas don cje pe pas faire les choses ken il est la !!!! :wink: voila j espere ke pr la fete des peres je pourrais lui dire ke il va etre papa :D ca serais cool !! mé bon on verra bien et toi sinon koi de neuf et ce test tu l as fé ?? bise
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:49
[kikou ben moi je fais pas de test d ovu je laisse faire les choses pr l instant je me laisse encore deux mois apres je prend rdv pr passer mon scanner en fevrier car mon hom est pas la !! donc je v en profiter a par si je suis deja enceinte :) mais bon don cje laisse la nature faire les choses apres en mars je v voir d ailleur je pense ke ne fevrier com je v etre seule je v faire une courbe de temperature juste pr voir ce ke ca donne je c pas si tu te souviens mé mon hom ne le c pas don cje pe pas faire les choses ken il est la !!!! :wink: voila j espere ke pr la fete des peres je pourrais lui dire ke il va etre papa :D ca serais cool !! mé bon on verra bien et toi sinon koi de neuf et ce test tu l as fé ?? bise[/quote] j'ai pas fais le test car j'ai peur du resultat! je ne sais si j'ovule car les mois precedents j'avais deja essayé et ils etaient tous negatif! je vais faire comme toi laisser faire la nature! j'espere que ça marchera car se serait une super surprise pour ton cheri! moi je saurai vers le 31 decembre! bise
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 15:54
[quote:a33117493d="mimi25360"][kikou ben moi je fais pas de test d ovu je laisse faire les choses pr l instant je me laisse encore deux mois apres je prend rdv pr passer mon scanner en fevrier car mon hom est pas la !! donc je v en profiter a par si je suis deja enceinte :) mais bon don cje laisse la nature faire les choses apres en mars je v voir d ailleur je pense ke ne fevrier com je v etre seule je v faire une courbe de temperature juste pr voir ce ke ca donne je c pas si tu te souviens mé mon hom ne le c pas don cje pe pas faire les choses ken il est la !!!! :wink: voila j espere ke pr la fete des peres je pourrais lui dire ke il va etre papa :D ca serais cool !! mé bon on verra bien et toi sinon koi de neuf et ce test tu l as fé ?? bise[/quote:a33117493d] j'ai pas fais le test car j'ai peur du resultat! je ne sais si j'ovule car les mois precedents j'avais deja essayé et ils etaient tous negatif! je vais faire comme toi laisser faire la nature! j'espere que ça marchera car se serait une super surprise pour ton cheri! moi je saurai vers le 31 decembre! bise[/quote] re :) ben oui tu as raison fo laisser faire la nature c sur ! oui j espere ke ca marchera il attend ke ca lui ... le jour ou je lui dis c bon cheri on pe si mettre !!! car pr l instant il croit tjr ke je prend ma lulu et tous lol je te dis pas des fois com je suis mal de lui cacher ken meme!!!! :cry: mé bon je me dis ke le jour ou je v lui dire il va eclater de joie le fou il a faire !!! :lol: ca va etre le premier a aller faire les boutiques deja ke la il m y fait passer come ca juste pr voir il me dit... :) il me fait rire !! si il s avait !!! :lol: enfin voila g fait faire un calcul heu... tu connais la methode nough ben ca te dis ken tu devrais tomber enceinte et ken tu va accoucher bon apres il fo y croire mé bon c sympa de le faire com ca juste pr le fun koi §§ moi il m annonce une grossesse en mars 2009 donc tu vois on y est vite :lol: voila a plus bise
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:57
Coucou les filles, je viens d'un autre post"essai bb 1 pour novembreou decembre 2008"et je passais dans le coin.....lol je suis en essai bb depuis oct08 et j attend toujours un ++ pour noel. j aimerai telllement que ca marche aussi vite!!!! bref bon courage a toutes!!! et bonnes fetes!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 16:11
[quote:a6f40e92ed="dounou92"]Coucou les filles, je viens d'un autre post"essai bb 1 pour novembreou decembre 2008"et je passais dans le coin.....lol je suis en essai bb depuis oct08 et j attend toujours un ++ pour noel. j aimerai telllement que ca marche aussi vite!!!! bref bon courage a toutes!!! et bonnes fetes![/quote:a6f40e92ed] kikou dounou92 :D tu as bien fait de venir par ici :lol: moi je suis en essai bb depuis aout et tjr rien !!! :twisted: voila mais bon c pas grave on attend puis voila j espere un ++ tres vite pr toi bise
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 19:13
ben alors les files vs venez plus :cry:
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 01:03
re :) ben oui tu as raison fo laisser faire la nature c sur ! oui j espere ke ca marchera il attend ke ca lui ... le jour ou je lui dis c bon cheri on pe si mettre !!! car pr l instant il croit tjr ke je prend ma lulu et tous lol je te dis pas des fois com je suis mal de lui cacher ken meme!!!! :cry: mé bon je me dis ke le jour ou je v lui dire il va eclater de joie le fou il a faire !!! :lol: ca va etre le premier a aller faire les boutiques deja ke la il m y fait passer come ca juste pr voir il me dit... :) il me fait rire !! si il s avait !!! :lol: enfin voila g fait faire un calcul heu... tu connais la methode nough ben ca te dis ken tu devrais tomber enceinte et ken tu va accoucher bon apres il fo y croire mé bon c sympa de le faire com ca juste pr le fun koi §§ moi il m annonce une grossesse en mars 2009 donc tu vois on y est vite :lol: voila a plus bise[/quote] coucou! dslé jpouvais pas venir plus tot! oui j'aimerais bien savoir! bise a bientot
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 01:05
[quote:a54274b948="dounou92"]Coucou les filles, je viens d'un autre post"essai bb 1 pour novembreou decembre 2008"et je passais dans le coin.....lol je suis en essai bb depuis oct08 et j attend toujours un ++ pour noel. j aimerai telllement que ca marche aussi vite!!!! bref bon courage a toutes!!! et bonnes fetes![/quote:a54274b948] salut! bienvenue! j'espere que le papa noel sera gentil avec nous! merci bon courage a toi aussi! bonne fetes! pass kan tu veu et tien nou au courant!
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 13:42
coucou les filles! ce matin a 4h quand mon cheri est rentré du boulot je me suis decidé a essyer les tests d'ovulation! resultat positif! c'est super!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 19:37
[quote:dd1cc86314="mimi25360"]coucou les filles! ce matin a 4h quand mon cheri est rentré du boulot je me suis decidé a essyer les tests d'ovulation! resultat positif! c'est super![/quote:dd1cc86314] kikou les filles ca va bien ? moi oui tjr naz mé bon c com ca :lol: alors le test etait positif ca cool alors galpette a fond :wink: bise
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 00:12
[quote:956b430d38="lali27"][quote:956b430d38="mimi25360"]coucou les filles! ce matin a 4h quand mon cheri est rentré du boulot je me suis decidé a essyer les tests d'ovulation! resultat positif! c'est super![/quote:956b430d38] kikou les filles ca va bien ? moi oui tjr naz mé bon c com ca :lol: alors le test etait positif ca cool alors galpette a fond :wink: bise[/quote:956b430d38] coucou! oh oui tp a fond! j'espere que ça marchera! bise
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 01:55
ça me tarde noel :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.