Ja nest pas de retard mais jai fait un teste merci de medire (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 08:38
:cry: ha ben merde alors suis sincerement desolé pour toi . ne perd pas espoir ma soeur a mis 15 mois avant de faire sont premier bb et le gyneco lui avait dit que jusqu'a 18 mois c'est tout a fais normal c'est une moyenne pour concevoir un bb tes cycles sont irreguliers? arrives tu a reperer ton ovulation en fonction de pertes? as tu fais une courbe de temperature ? courage miss courage tu vas y arriver! bisous
NNNNNNNN 25 messages
NNNNNNNN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 10:13
[quote:74a246f95a="marie51"]:cry: ha ben !!! alors suis sincerement desolé pour toi . ne perd pas espoir ma soeur a mis 15 mois avant de faire sont premier bb et le gyneco lui avait dit que jusqu'a 18 mois c'est tout a fais normal c'est une moyenne pour concevoir un bb tes cycles sont irreguliers? arrives tu a reperer ton ovulation en fonction de pertes? as tu fais une courbe de temperature ? courage miss courage tu vas y arriver! bisous[/quote:74a246f95a] :wink: bonjour ton message ma remonter le moral je vais me remettre au travail en esperent detre :preg: bisous
NNNNNNNN 25 messages
NNNNNNNN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 23:52
[quote:6530ca47bb="Poulcinette"]Désolée pour toi ma belle. Je te le souhaite très bientôt Gros bizoux[/quote:6530ca47bb] bonsoir juste un petit mot desolee ma belle, a bientot, pds 5 negative, tu peux te le garder merci je suis pas mechante mais ta une facons de lecrire qui me plaits pas merci
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 00:06
coucou NNNNNNNNN ne t'inquietes pas je connais poulcinette par le poste des bretonnes je pense pas qu'elle l'a dit mechemment au contraire, tu as du mal interpreter ce qu'elle a voulu te dire , elle a juste essayer de compatir a ta deception. bises davina.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
NNNNNNNN 25 messages
NNNNNNNN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:10
bonne nouvelle jai fait un test le 05.01.09 JE SUIS ENCEINTE LES FILLE JE SUIS HEUREUSSE :lol:
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:50
C'est genial contente pour toi profite bien de ta grossesse :D :D :P :P biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.