Arret diane 35 pour essai bb et maintenant plien de bouton (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 19:11
[quote:748f3f5f3a="mimi25360"]ok! merci pour tes conseils :lol:[/quote:748f3f5f3a] kikou ben de rien mais fait aussi des masque a l argile verte ca c bien aussi bise
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 00:51
ben de rien mais fait aussi des masque a l argile verte ca c bien aussi bise[/quote] l'esteticienne ma conseillé aussi l'argile! jvai essayé! merci! si avec tou ça sa march pas! on vera! jte remerci bcp! kiss :lol:
lou4419 1 messages
lou4419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 09:19
[quote:3e7727c5e8="mimi25360"]salut! j'aimerais savoir s'il y a qq1 comme moi? j'ai arreté ma pilule diane 35 pour essai bb! je la prenait pour mon acné severe pendant l'adolescence! je l'ai arreté en aout! les deux premiers mois rien et la j'ai de l'acné sur le visage le dos et le cou! je sais pas quoi faire pour que cela parte! aidez moi svp![/quote:3e7727c5e8] Salut mimi, je viens de lire ton message, et il s'avère que je suis exactement dans le meme cas que toi ! Moi aussi je prenais Diane 35, que j'ai arreté au mois d'Aout afin d'avoir un bébé. Les deux premiers mois rien, et voila que depuis quelques semaines, c'est la Cata, j'ai de l'acné au niveau du cou et de la bouche !!!!! Je n'ai pas trouvé la solution miracle, mais si toi tu l'as, je la veux bien !!! Et en plus, je n'arrive pas a etre enceinte !!!! Si quelqu'un a des solutions !!!!
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 02:41
[ Salut mimi, je viens de lire ton message, et il s'avère que je suis exactement dans le meme cas que toi ! Moi aussi je prenais Diane 35, que j'ai arreté au mois d'Aout afin d'avoir un bébé. Les deux premiers mois rien, et voila que depuis quelques semaines, c'est la Cata, j'ai de l'acné au niveau du cou et de la bouche !!!!! Je n'ai pas trouvé la solution miracle, mais si toi tu l'as, je la veux bien !!! Et en plus, je n'arrive pas a etre enceinte !!!! Si quelqu'un a des solutions !!!![/quote] je suis dslée je suis au meme stade que toi! je n'ai pas trouvé de solution! je fais des masque a l'argile de temps en temps, j'ai l'impression que ça seche les boutons mais j'en ai encore plein! si quelqu'un a trouvé une solution on est a l'ecoute!!!! merci!!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 22:34
kikou moi je t avais conseillée le savon de marseille as tu essayé ?? sinon a yves rocher y a des stics kiki seche le bouton aussi et ils sont un pe teinté se ki permet de camoufler un pe le rouge du bouton moi je le fais je trouve ke ca le nourris vite et le seche par la suite donc sympa koi maintenant a toi de voir bise
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 00:56
[quote:fed3eb171f="lali27"]kikou moi je t avais conseillée le savon de marseille as tu essayé ?? sinon a yves rocher y a des stics kiki seche le bouton aussi et ils sont un pe teinté se ki permet de camoufler un pe le rouge du bouton moi je le fais je trouve ke ca le nourris vite et le seche par la suite donc sympa koi maintenant a toi de voir bise[/quote:fed3eb171f] salut! le savon de marseille je l'utilise ne t'inquiete pas et je vais aussi chez yves rocher mais ça va bien quelques jours et apres ça revient! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.