Arret diane 35 pour essai bb et maintenant plien de bouton

Discussions

Auteur
Message
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 01:38
salut! j'aimerais savoir s'il y a qq1 comme moi? j'ai arreté ma pilule diane 35 pour essai bb! je la prenait pour mon acné severe pendant l'adolescence! je l'ai arreté en aout! les deux premiers mois rien et la j'ai de l'acné sur le visage le dos et le cou! je sais pas quoi faire pour que cela parte! aidez moi svp!
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 08:20
[b:7c732c66c4]BonjOur mimi !!! Bé écout moi jprené le générik de diane35 , "Holgyéme" bien réputé ces 2 la pour l'acné , en effet sa marché super bien pdt la prise de la pill mais je lé arrété en avril pour essai bb1 et me voila depui pareil que toi avec de l'acné visage et dos !!!!! pfff fo croire que cette pillule nétai pas génial elle a juste empeché davoir de lacné pendant la prise elle a juste stopé! maintenan qon ne la pren plus , la nature reprend son cours la ou elle la laissé malheureusemen!! satanée pillule grrr!! donc je suis repartie sur les produits biactol ceux kon achete en grande surface et sa marche assez bien, sinon faudré prendre rdv avec un dermato! Voila la miss, donc ne tinquiete pas jsuis dans le mm cas que toi! gros bisous et bon essai :) et un bo ++ !![/b:7c732c66c4]
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 08:35
Bonjour, Moi aussi je prenais cette pilule. Quand je l'ai arrêtée pour essai bb, mon gynéco m'avait prescrit des gélules à base de zinc. Par contre je ne me souviens plus du nom... mais demandez quand même à votre gynéco car pour moi les boutons ne sont pas revenu... Je vous souhaite un beau +++ à toutes!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:57
Salut les fillles !! Je n'ai pas eu votre problème... je suis tombée enceinte sous Diane 35... Quand j'ai arrêté le pilule, j'étais enceinte de 8 SA... et je n'ai pas eu de boutons (c'était un mec... il faut dire que j'ai toujours eu une peau parfaite et des cheveux magnifique quand j'attends un mec... je ne peux pas en dire autant pour cette grossesse... j'attends une petite fille !)... Pour votre peau, vous pouvez aussi aller chez l'esthéticienne qui vous fera un diagnostic de peau et vous conseillera des produits adaptés... le problème vient souvent de l'utilisation de produits inadaptés à la peau, ou de mauvaises habitudes de nettoyage qui agressent la peau (qui réagit en faisant des boutons !!)... La dermato est aussi une possibilité... tout dépend de votre problème de peau... Bref, bon courage et je vous souhaite de beaux + très prochainement !!
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:43
merci de mavoir repondu! javai peur detre la seule dan ce cas! jvai voir avec ma gyneco! jsui alé voir l'estheticienne el ma doné d bon conseil mai les bouton son encor la! jpren osi biactol! c dur tou c bouton! g deja soufer pendan l'adolescence jesper kil von partir! jcroise les doi!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:49
Si ça se trouve, dès que tu vas tomber enceinte, tu n'en auras plus un seul !!... c'est souvent comme ça ! Je te le souhaite en tout cas !!
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:51
se serait vraiment super! je l'espere de tout coeur! on verra bien merci! :lol:
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 19:03
bonsoir! A l'adolescence j'étais aussi boutonneuse, c'est pour ça que j'ai pris DIANE aussi, mais le problème de cette pilule c'est qu'elle n'éradique le problème que pendant la prise, en gros si tu la prend a 15 ans parce que tu as de l'acné, que tu l'arrêtes a 20 ou a 30 ans, tu retrouveras ta peau d'ado!!! C'est dommage mais c'est comme ça, ça permet juste de faire un break. Cela dit, une grossesse ça chamboule les hormones, peut-être qu'après ça ira mieux!!! C'est tout ce que je te souhaite, grrr c'est énervant toutes ses filles qui ont la peau parfaite! :lol:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 22:45
[quote:5efe7bce49="mimi25360"]se serait vraiment super! je l'espere de tout coeur! on verra bien merci! :lol:[/quote:5efe7bce49] kikou moi aussi je l a prenais !!! apres g pris jasmyne el etait un pe plus douce koi sinon moi je prend du savon de marseille c bien ca ca te seche les boutons apres fo ke tu te passe de la creme ken meme mé bon voila bise
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 00:23
je ne savais pas que diane 35 repoussait le probleme en fait au lieu de le supprimé! je pense prendre rdv vers ma gyneco! en attendant j'utilise biactol et un demaquillant que mon esteticienne me conseillé! c'est clair j'envie les filles qui ont une peau nickel! j'espere que ça va partir parce que c'est horrible tous ces boutons je me sens affreuse!
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 00:56
:cry: coucou les filles! est ce qu'il y a qq1 d'autre qui a le meme souci ? ou qui a eu et a trouvé une solution ? :lol:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:41
[quote:275fa9965d="mimi25360"]:cry: coucou les filles! est ce qu'il y a qq1 d'autre qui a le meme souci ? ou qui a eu et a trouvé une solution ? :lol:[/quote:275fa9965d] kikou ben moi je t dis le savon de marseille fait bien je trouve voila bise
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:52
salut! avec le savon les boutons sont parti? je vais essayer alors! merci!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:21
[quote:82887beae3="mimi25360"]salut! avec le savon les boutons sont parti? je vais essayer alors! merci![/quote:82887beae3] ben ecoute moi il aseche vachement les boutons donc apres ils partent par contre pense a mettre une creme apres car ta po va secher ok bise
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 00:11
ok! merci pour tes conseils :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus