Besoin d'aide!

Discussions

Auteur
Message
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 00:36
salut! jsui en essi bb depuis aout! pouvez vous me dire quand vais je ovuler? je recap' : C1 vers le 10 septembre C2 vers le 17 octobre C3 vers le 23 novembre et decembre? merci de m'eclairer jsui perdu!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 01:17
Salut! On ne peux pas vraiment dire que tu vas ovuler c,est différent pour chaque femme et a chaque cycle .. tu as des cycle de combien de jours? un cyle normal de 28 jours en moyen c'est au 14eme jours .. mais comme je te dis c'est vraiment different pour chaque femme!! Bonne chance
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 01:33
en fait g des cycles de 38 jours c normal? jpense ke se sera le 15 decembre environ ma proch ovulation?
douceangel 29 messages
douceangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 02:02
Allo Mimi! Vu que tu as de long cycle comme ça, c'est plus difficile de savoir exactement quand sera les bons jours. Il y a des trucs qui sont donné, comme le termomètre, tu prend ta température (vaginal) à tout les jours pour déterminer les jours d'ovulation, si je ne me trompe pas c'est quand elle est + élevé que c'est l'ovulation. Je n'ai jamais essayé, mais sa peut peut-être être un truc, il faudrait t'informer pour le bon fonctionnement. sinon, je crois aussi qu'ils ont sorti des test, comme les test de grossesse,mais pour savoir quand l'ovulation. Ça pourrait peut-être t'aider. :wink: Bonne chance!
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:40
effectivement tu as des tests d'ovulation qui sont positif 24 à 48h avant ton ovulation. Pour arriver à déterminer ton jour j il faut que tu fasse les tests d'ovulation plusieurs jours d'affilé. par exemple clear blue il les vende par 7. Il faut que tu reprenne tes cycles, s'il sont tous de la même longueur tu peux enlever 14jours au premier jour de tes règles et tu devrait trouver ton jour d'ovulation, puisque les règles arrivent 14j après ton ovu. Mon explication est claire? Tu peux aussi prendre ta température, moi je la prennais sous le bras et je rajoutais 0,5°. Il faut que tu la prenne tous les matins à peu prés à heure fixe et tu peux rapporter tes t° sur le site mamanandco.fr qui te déterminera tout seul ton jour d'ovulation. En fait le jour de ton ovulation ta température baisse et remonte d'un coup le lendemain. C'est comme ça kon peut la déterminer. Voilà j'espère t'avoir aidé, moi g fais les 2 méthodes ce mois-ci et test de grossesse positif hier :wink: je te souhaite plein de +++
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:28
Félicitations Milie, c'est ton 1er? Tu verras, que du bonheur!!!!!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 10:33
salut, tout ce que je peux te dire c'est que l'on ovule généralement 14jours avant le retour de ses règles... alors je te laisse faire le calcul pour tes cycle, ça te donnera un jour approximatif. n'oublies pas que l'important est de faire des calins et de profiter sans trop calculer car pour des personnes comme moi, ça m'a plutôt bloqué... bon ++ A bientôt
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:49
merci pour vos conseils! mes cycles sont de 38 jours donc si je calcul bien j'aurai mes regles pour le 31 decembre et ovulation le 17 decembre! j'ai acheté test ovulation le mois dernier et j'avais pas encore essayé! je vais les essayé et on verra bien! je vais essayé aussi la temperature! encore merci! :lol:
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 01:37
qq1 d'autre a des conseils a me donner?
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:29
:cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.