Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:47
[color=indigo:19e26e9609]coucou les belles, comment allez vous?? moi,je viens vous dire que je suis rentre et que j'ai passé 3 jours magnifque et que j'ai encore plein d'etoiles dans les yeux.ca nous a fait du bien a mon mari et a moi de nous retrouver tous les 2 en amoureux,c'etait trop magique. je vous envoi de gros bisous a toutes Julie[/color:19e26e9609]
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 20:49
Coucou les IACettes !!! Je vous avais perdues .... j'avais pas vu le tome 2 lol ! Mais je suis d'autant plus ravie de vous retrouver que je viens de voir la bonne nouvelle pour Knaken !!!!!!! Et là je dis, BRAVO KNAKEN !!! Toutes mes félicitations ainsi qu'au futur papa :wink: Je n'ai pas trop le temps de rester, ma princesse réclame son bain :wink: Je la fait patienter grâce au bruit de l'aspirateur lol. Je pense à toutes les futures mamans pour ce noël avec leur ventre arrondit, Gijoette, Chupa, Boubouch et Knaken attention aux excés :wink: Une pensée à toutes les IACettes ou FIVettes qui sont encore dans les essais, Macfly et Eshko, je sais que l'année 2009 va être votre tour à nous annoncer une bonne nouvelle :!: :wink: Ici tout va bien ! Je vais mieux chaque jour même si j'ai pas encore retrouvé toute mon énergie mais surtout ma puce va très bien ! Elle grandit et continue de faire de très bonnes nuits même si c'est un peu en décalé (2h - 12h :wink: ) Quelques soucis avec des reflux et petits gaz mais rien de grave. Je vous mets une photo dès que mademoiselle me laisse plus de 5 minutes de libre :wink: :lol: Biz à toutes et surtout de très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à vos amoureux !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:30
salut chupa gijoette merci bcp de m'avoir rassurée :D lililola, waw enfin des nouvelles de toi, je te remercie bcp et je suis tres contente pour toi que tout va bien et que ta princesse va bien aussi, que du bonheur! oui oui on attend tjr la photo fait vite de nous la montrer :D ce matin j'ai fait le bilan de grossesse, toxo rubeole, hiv nfs groupage et d'autres trucs que j'ai pas bien compris :oops: les resultats en fin d'aprem, j'ai payé 350€ car je ne suis plus remboursée :( mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause :wink: d'ailleur toute la fiv n'etait pas remboursée pour nous, mais ca fait quand meme cher! je vous tiendrai au courant, ce matin j'ai senti l'odeur d'un repas que les voisins preparent et j'ai vomi tou de suite :oops: les symptomes viennent et disparessent... macfly, tiens le bou demain c'est le verdict ! je croise pour toi fort! sandra courage aussi en attendant apres noel, je croise pour toi fort bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 14:17
salut les filles, J'espere que vous allez bien Lililola : heureuse d'avoir de tes news, et merci de penser encore à nous !! on attend la photo :wink: knaken : merci pour tes encouragements, plus que demain et je serais fixé. Depuis hier j'ai un peu mal au ventre, peut etre les rrr ou pas... Je vous tiens au courant !! Julie : je vois que mickey t'as séduite, sacrée souris !!! et tu as raison de prendre le temps pour des activités a 2, dans ces moments difficiles c'est toujours bon de se rapprocher de son hom, et penser a autre chose. Sandra : alors comment vas tu ? Je voulais juste te dire que, sans savoir pourquoi, j'ai un bon pressentiment pour toi ! je croise tres fort pour que ca se réalise!!! Chupa, gijoette et boubouch, bonne continuation !! je vous embrasse !! :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 15:37
Coucou les filles, [color=indigo:9c7dbe0fd9][b:9c7dbe0fd9]Lili-lola[/b:9c7dbe0fd9][/color:9c7dbe0fd9], contente d'avoir des nouvelles et de voir que tout se passe bien, on a hâte de voir ta jolie poupée :D et surtout rétablis toi bien [color=indigo:9c7dbe0fd9][b:9c7dbe0fd9]Knaken[/b:9c7dbe0fd9][/color:9c7dbe0fd9], on dit qu'avoir des nausées ou vomissements ça veut dire que le bébé s'accroche bien :top: je croise très fort [color=indigo:9c7dbe0fd9][b:9c7dbe0fd9]Macfly[/b:9c7dbe0fd9][/color:9c7dbe0fd9], merci pour ton pressentiment, j'espère que tu dis vrai :wink: . Au sujet de mon optimisme, je ne suis pas si forte que ça :roll: d'ailleurs pas plus tard qu'hier soir j'ai craqué parce que j'ai bien bien mal au ventre (j'ai aussi d'autres symptômes mais je ne veux pas me faire de fausses joies) et je me suis mise à beaucoup psychoter. Mais aujourd'hui ça va. Par contre, je croise très fort pour toi et je penserai à toi demain, tiens nous au courant [color=indigo:9c7dbe0fd9][b:9c7dbe0fd9]Gijoette[/b:9c7dbe0fd9][/color:9c7dbe0fd9], pas trop dur cette crève? j'espère que ça va quand même :wink: :hey: [color=indigo:9c7dbe0fd9][b:9c7dbe0fd9]Boubouch, Chupa[/b:9c7dbe0fd9][/color:9c7dbe0fd9] et [color=indigo:9c7dbe0fd9][b:9c7dbe0fd9]Julie[/b:9c7dbe0fd9][/color:9c7dbe0fd9] Bisous à toutes Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:12
Sandra, c'est normal de spychoté un peu. on a tellement envie que cela fonctionne que parfois le doute peut s'installer. L'important comme vous toutes vous me l'avez dit c'est de rester optimiste tout en gardant la tete froide pour ne pas etre trop déçu en cas de réponse - !! PAS FACILE tous les jours je te l'accorde !!! Allez courage surtout ! Moi je vais essayer de retrouver mon optimisme, il doit etre caché dans un coin... pas trop loin j'espère !!! je t'envoi pleins d'ondes positives et on continu a se soutenir !! Bises
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:29
:hey: les filles!! Sandra,maclfy ,eshko je pense bien à vous les filles!!! :cop: Knaken waouuuuuu 350£ et ben c est pas rien!! :shock: mais bon c est vrais que c est pour la bonne cause !! :wink: Lili-lola super que ta puce aie bien ,toi repose toi bien Vite une tite photot :wink: Julie super si ton tes 3 lours fut magique ,je suis contente pour toi !!! :wink: Bon j espere que j oublie personne si oui :oops: je vous embrasse super fort ! Moi ca va,le rhume passe doucement ! J ai des tites contraction de temps en temps ,gygy ma dit c est normale a mon stade de grossesse !! Voila bizzzzzzz et à bientôt
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 09:36
Grosse pensée pour toi [color=indigo:228f1828ae][b:228f1828ae]Macfly[/b:228f1828ae][/color:228f1828ae], on y croit :D bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 09:51
merci sandra !! PDS faite ce matin et résultat possible pour 12h00 par tél. Ensuite rdv avec mon médecin à 14h20. Je suis plus optimiste qu'en début de semaine car si resultat - je pense qu'on va entamer ttt pour fiv avec peut etre un ou deux cycles de repos, donc plus de chance d'avoir un + courant de l'année 2009 et si résultat + et bien tant mieux !! Et toi comment vas tu ??? Je sais que c'est pas facile d'échanger sur les symptomes de peur d'etre plus déçu encore. je me souviens avoir dit à une amie que pour IAC 3 je sentais des choses (notamment mal aux seins et que finalement c'était -, donc je te comprends !! Mais je croise fort pour toi !!! Je vous tiens au courant dans la journée...
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 10:57
Hello les filles, [color=indigo:5fe99c8b1f][b:5fe99c8b1f]Macfly[/b:5fe99c8b1f][/color:5fe99c8b1f], bonne résolution :D il faut aller de l'avant mais il faut y croire jusqu'au bout quand même pour cette IAC :top: Tiens nous vite au courant. Moi, ça va, je suis bizarrement sereine pour le moment, en plus ce week-end je vais penser à autre chose puisque je vais voir ma soeur à Aix qui a 2 petites perles que j'adore (4 ans et 18 mois) donc autant dire que je vais me régaler :D [color=indigo:5fe99c8b1f][b:5fe99c8b1f]Knaken[/b:5fe99c8b1f][/color:5fe99c8b1f], alors les résultats de la pds ? :hey: à vous toutes Bisous Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 11:08
[color=darkblue:b032f81835]Je crois les doigts [b:b032f81835]Macfly[/b:b032f81835], j'attends de tes news !![/color:b032f81835]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 12:22
salut les filles, juste un petit mot rapide pour vous dire que le résultat est - !! Tant pis ! ce sera pour la prochaine fois !!! Ne vous inquiétez pas trop, ca va ! le fait de l'avoir pressenti avant fait que j'en souffre un peu moins !! ca m'a fait quand meme quelque chose a l'annonce au tel !! J'ai eu mon chéri peu de temps après et il m'a bien remonté le moral aussi et du coup on est pret a attaquer l'année 2009 avec force, energie et espoir. Je me dit que dans quelques temps, tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir. Merci en tout cas pour votre écoute et votre soutien qui m'est très précieux !! Sandra, en cette fin d'année, j'espère de tout coeur etre la derniere du groupe a annoncé un résultat - et que tu nous donnera une bonne nouvelle prochainement !!! Bise à vous toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:55
salut macfly je suis desolée pour toi, ca sera pour la prochaine fois c'est certain tu es deja tombé enceinte y'a pas de raison pour que ca ne se reproduise pas permet moi de te donner une recette miracle pour que ca marche (ne le prend pas mal stp) moi aussi j'etais comme toi dans les iac, je demarrais l'iac en etant pesimiste et en y croyant pas meme avant le jour de l'iac je me disais ca va pas marcher, et du coup ca ne marche pas, apres j'ai realisé que tout se passe au cerveau il traduit ce qu'il recoit comme information (c'est prouvu scientifiquement) si on est negatives et on dit que ca va pas marcher ou si on doute tout le tps, le cerveau se programme et prend ca comme un FAIT! du coup ca ne marche pas si tu te rappel j'ai pris du recul apres ma 4eme iac et ma fiv, dans cette periode j'ai travaillé sur moi meme sur mes croyances et sur mon esprit, je faisait des exerices de relaxations et de visualisation avec l'aide de mon mari, et j'ai un peu netoyé mes idées negatives, et j'ai demarré la fiv avec une superbe energie, toi aussi depuis le jours de ton iac je te voyais deprimée et non croyante (je suis desolée de te le dire) si comme si tu refuse la reussite inconcsiament et ca c'est tout a fait normal et je le comprend bien car je suis passé par là, et je passe encore par là! voilà j'espere que m'a bien compris que pensez vous les filles? mes resultats sont pour lundi, bisous à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 15:35
[color=darkblue:594589a94c]Je suis navrée [b:594589a94c]MacFly[/b:594589a94c] pour ce résultat, j'admire ta force et ton courage :) [b:594589a94c]Knaken[/b:594589a94c], tu sais, je ne peux pas être d'accord. Car le mois de mon +, je suis partie totalement défaitiste. Je répétais et me répétais chaque jour que ce ne serait pas ce cycle-ci, que mes rrr arriveraient pour laisser place aux piqures...Et finalement, j'ai eu une belle surprise. A refaire, je referais tout pareil car ds ce que dis Macfly, je me retrouve. Le fait de s'attendre au résultat permet d'atterrir plus en douceur. [b:594589a94c]MacFly[/b:594589a94c], l'amour donne des ailes et ton homme a l'air d'être un vrai pilote. savourez ce merveilleux bonheur d'être à 2 car un jour, le vent soufflera différement et tu le sais :) Gros bisous, je pense fort à toi ![/color:594589a94c]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:49
Macfly,desolé ma belle,je suis de tout coeur avec toi !!! Et ce qu explique Knaken ,ça s apelle la pensée positive(j ai un livre sur ce sujet )moi j y croix bcp maintenant chaqu un fait comme il veux et pense !!! Ce qui est sur c est que bébé viendra,ton homme va te soutenir et bientôt vous aurez le grand bonheur d avoir votre tit bébé d amour !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.