Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:51
Coucou les filles!!! Knaken c est sur que c est pas evident quand on a vécu une fc de ne pas y repensé quand on attend bébé !! mais bon faut surtout chasser ses vilaines pensée !!! Biz!! Macfly ,personnelement,moi je te dirai les sympthomes ne veulent rien dire du tout !! Pandent 2ans j ai eu les même sympthome que ceux que j ai eu pour le début de ma grossesse avec ou sans ttt !!(douleur règle,seins douloureux,perte blanche.........)donc je pensais aussi que j etais pas enceinte surtout que je ne prenais plus rien comme ttt! Et tu vois bébé est la quand même !!! Maintenant c est sur qu il faut positiver mais pas non plus ce mettre trop de truc en t^te car si c est non la chute fait encore plus mal !!! Courage à toutes ,je pense bien a vous et vous souhait bcp cbp de bonne chose !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz Moi le rhume va mieux mais je l ai refilé a mon fils,du coup ,il ne va pas à l école !!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 15:20
[color=darkblue:a88fd6910a]Alors, sur mes 18 cycles d'essais, dès que ke ressentais une douleur aigue de rrr, je filais aux toilettes et les saignements étaient là. Sauf pr 2 cycles, les 2 + ! Hé oui, douleurs de rrr au moins 8 jours avant le verdict dc aucun espoir. Les seuls symptomes que j'ai eu sont : - pas de rrr - tempiote stable et en motée progressive (cf. ma courbe) et un symptome que je n'avais eu dc pr moi qui n'en était pas un : une veine apparente sur chaque aérole de téton. Veines qui sont encore plus visibles à ce jour. Dc, les mois de +, j'avais finalement quasi pas de symptomes. Alors on y croit ma poulette :) ![/color:a88fd6910a]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:29
merci les filles de votre soutien !! J'ai envie d'y croire mais y a une petite voix qui me dit, c'est pas bon !!!! J'essai d'analyser les moindre signes et rien, un peu mal aux seins et gonflé(comme à IAC 3) mais c'est tout !! et du coup j'imagine que c'est -. Je voudrais tellement que se soit un +, offrir ce kdo a mon chéri d'amour. je sais aussi que le mental joue aussi beaucoup sur les symptomes, et peut etre qu'a vouloir me protéger de toute nouvelle deception, mon corps fini par ne pas réagir a une eventuelle grossesse !! Mais pour le moment, le moral est a 0, il m'arrive d'en pleuré sans raison, d'un coup je prend un coup de blues et c'est parti !! Allez plus que 3 jours avant résultat, si c'est - pas de surprise du coup moins de déception (et encore !!) et si + et bien big big big surprise ! Merci encore a vous, vous etes SUPER !!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:36
et aussi j'ai encore la possibilité de faire 2 IAC et aussi 4 FIV avant de vraiment flipper !! Bon j'espere ne pas en arriver la, mais c'est une chance a chaque fois d'avoir un + et il s'agit juste parfois de faire preuve de patience!! Mais c'est vrai que dans notre société on nous apprend pas a être patient, on veut tout, tout de suite. et vous avez pu constaté que je suis bien formaté pour faire une crise d'impatience !!! :wink: ALez bisous a vous toutes !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:35
salut les filles je vous remercie bcp pour votre soutient vous etes adorables :D macfly, allez courage j-3 il ne te reste plus rien pour le verdict, ke croise tout ce que j'ai pour toi les autres j'espere que vous allez toutes bien :D moi j'ai eu rdv avec mon gygy cet aprem, et la j'ai rencontré ma petite crevette, oui c'est bien une petite crevette car il y'a un seul embryon qui a tenu!!! il est apparu tres claire à l'eco avec des dimensions normales, je suis tres contente :yes: (je ne savais pas qu'on pouvait deja voir quelque chose à 3 SG+3 :roll: ) la conclusion ecrite à l'eco "c'est une grossesse evolutive de 5SA+3" pourvu que ca dur, je suis rassurée quand meme, et puis il m'a dit de revenir d'ici 3 semaines, il m'a rien prescrit sauf de continuer utrogestan et acide folique, il m'a dit de ne reprendre les rapports qu'apres la semaine prochaine... voilà bisous à toutes :D
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 09:37
salut les filles, Knaken, je suis super heureuse pour toi !! et comme dit boubouch, repose toi bien et bb va s'accrocher !!! c'est quand même magique le progrès !! Moi le moral est un peu meilleur et plus que 3 jours à attendre!!! Et les autres, comment allez vous ?? Bises
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 10:26
[color=darkblue:dff1ff48c7]Excellente nouvelle [b:dff1ff48c7]knaken[/b:dff1ff48c7] !!! Comme quoi, après la pluie, le beau temps :) [b:dff1ff48c7]MacFly[/b:dff1ff48c7], je croise les doigts pr on verdict imminent... De mon côté, je continue la série "KO" puisque j'ai choppé la crève...Je sius en arrêt depuis hier cause état grippal, toux,...Bref, je me sens complètement HS. C'est un peu le pb d'avoir un système immunitaire en veille. Alors je me repose bcp pr que mon p'tit loup profite aussi de ces jours de repos pr bien grandir :)[/color:dff1ff48c7]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 10:31
Hello tout le monde, [color=indigo:e0c49743b6][b:e0c49743b6]Knaken[/b:e0c49743b6][/color:e0c49743b6] c'est super, contente que tout aille bien et :zen: le plus possible [color=indigo:e0c49743b6][b:e0c49743b6]Macfly[/b:e0c49743b6][/color:e0c49743b6], j'ai vu hier que le moral n'était pas au rendez-vous, allez je croise très fort :D Moi toujours mal au ventre et ma pds je la ferai bien après Noël de toute façon je serai vite fixée grâce au duphaston qui permet de régulariser les rrr ou de faire tenir un + s'il y en a un bien sur :? :hey: à toutes les autres nénettes bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:46
Gijoette, pas de bol pour la crève, on reste bien au chaud avec un bon livre et repose toi bien surtout !! Sandra, je sais pas comment tu fais pour rester aussi zen !! tu vas réussir à attendre jusqu'après noel !! T'es trop forte ! sinon tu dois avoir tes rrr quand ? (je croise pour quelles n'arrivent pas). Pour a part j'ai pris conscience d'une chose me concernant, je suis trop négative !! et c'est pas bon. Ce n'est pourtant pas dans mon tempéramment mais depuis l'annonce que nous n'aurons pas un bb naturellement et surtout de ma FC, il y a quelque chose qui c'est brisé en moi. Ma résolution pour 2009, c'est d'être otpimiste quelque soit la situation et toujours croire en sa bonne étoile ! Merci les filles de m'avoir aider à prendre conscience de mon comportement, certaine d'entre vous on vecu des situations bien plus difficile que moi et pourtant vous avez toujours le sourire, vous me redonner le moral et je veux pouvoir a mon tour soutenir certaine et ne plus etre la à me morfondre !! je vous adore !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:00
Coucou les filles!!! Macfly c est vrais que c est pas tjr simple d attendre la bonne nouvelle, et d y croire apres plusieur négatif !! mais garde espoir ma belle,suis sur que ca va arriver !! Bizzzzzzzzz Knaken c est trop géniale,je suis super contente pour toi,repose toi bien !! Bébé va s accrocher bien fort !!! :wink: Gijoette et oui ca tue la crève,je suis comme toi,bien que je vais un peu mieux mais je me sans crevée !! De plus mon fils est aussi malade,une Laringyte !! Repose toi et soigne bien :wink: Sandra bravo pour ta positivité :wink: Boubouch ca va ?????? Moi rdv gygy hier !! Tout va bien ,elle est super contente qu avec le regime ben je n ai rien pris comme poid pour ma grossesse ,elle ma dit continuez come ca m^me pour les fêtes :shock: Heu j aimerai bien manger un peu de foie gras et un tit morceau de buche ou une tite glace aux fruits non mais zut quoi ce sont les fêtes !!! :lol: :lol: :lol: Vendredi Echo et pis je la revois le 30 Déc pis en Janvier la ce sera mon dernier mois et oui c est la fin !!! :lol: :wink: Bizzzzzzzzzzzz à toutes
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:12
salut chupa, Contente que tu ailles mieux !! et comme a dit ta gygy, bravo pour la nonprise de poids ! J'entends plus souvent des future mamans se plaindre d'avoir trop pris, alors franchement bravo !! Mais tu suit un régime spécial ? et tu auras bien le droit à un petit ecart pour les fêtes ???
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:34
Coucou macfly !! Merciiiiiiiiiiii,j avais pas pris bcp de toute façon 2.5kg car dés le départ j ai fait attention car pour ma premiere grossesse j avais pris 21kg et a la fin j avais bcp de mal car j avais de l hyper tension et grosse retention d eau,mal dans le bas ventre avec les vergetures qui craquaient :oops: :? et difficile de ce déplasser !! Donc ici vu mon age aussi je m etais dit ,je vais faire attention,mais mon triangle glycémie fut mauvais(pas fort mais pas bon )donc suis au regime sucre et graisse et la ben j ai perdu 3kg :lol: :lol: C est pas dur,mais je suis une sucré donc par moment j ai envie d un bon truc sucré mais je ne le fais pas !!! Pour les fêtes normalement je dois continuer mon régime,donc foie gras pas autorisé mais j en mangerais mais résonnablement bien sur et le dessert si ce sont des fruits,ben ca va !!bien sur le landemain ben rien de trop sucré ou gras,reprise du régime !!! :lol: :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:54
saluuuuut merci bcp les filles :D vous etes adorables, vous me remonter encore plus le moral, je trouve que la grossesse est difficil du coté moral plus que le coté physique, car on est tout le tps stressés pour que tout aille bien, je doit faire une commande urgente à la patience :wink: en fait c'est un sentiment etrange, je commence deja à parler avec mon bebe :oops: j'essarai de scanner l'eco pour vous montrer mon petit bou de chou :D, prochain rdv le 6 janvier (d'ici 3 semaines) macfly, oui toutes les essayeuses surtout qui passent par pma, deviennent negatives, mais il faut se battre pour y croir c'est la seule solution, je croise pour toi sandra, courage jusqu'au verdict, je croise pour toi aussi fort gijoette, oh la pauvre! c'est bien la periode du rhum et de la grippe, bon retablissement !!! chupa, je suis contente que tout va bien chez toi, et pour le poid c'est tant mieux! il ne reste plus rien pour voir ta petite princesse j'ai hate :D boubouch, gros bisous les filles, parfois j'ai des symptomes des nausées des vertiges, et parfois rien de rien :shock: est ce que c'est normal? quand est ce qu'on doit avoir nos symptomes? vous voyez meme avec le ++ on psycotte toujours :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:17
knaken,ne stresse pas comme ca!!! Tu sais les sympthomes tu en as,tu n en as pas,ou peu !ca change d une personne à l autre !! Moi mis a part les douleurs de règle et mal aux seins(et pas de suite )ben j ai rien eu comme sympthomes ,pas de naussée ,ni vertige :wink: Courage a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzz
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 18:17
[color=darkblue:7df1d0f7a2][b:7df1d0f7a2]Knaken[/b:7df1d0f7a2], les symptômes vont et s'en vont, d'une heure à l'autre, d'un jour à l'autre. Ne cherche aucune "logique" ni mesure régulière car c'est impossible !! La seule chose qui doit t'alerter sont des saignements, dans ce cas il faut consulter car ca signifie que qqch se produit (pas forcément une Fc ms décollement, fragilité du col (ce que j'ai eu)). Alors essaye de moins stresser, tout va bien se passer...[/color:7df1d0f7a2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.