Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 17:13
[color=darkblue:e7656b8959]Dans la page maman and co ou tu saisis la date de conception, tu copies/colles tout le LienBBCode dans ta signature. Ca ressemble à cela (sans les espaces) [ url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][ img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-16355.png[/img ][/url ] Et hop, le tour est joué[/color:e7656b8959]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:47
salut gijoette marciiiii, ca a marché c'est collé :D en fait j'etais entrain de coller juste une partie du lien :oops: aller je t'embrasse a+
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 20:47
[color=indigo:0faf45bb32]Bonsoir les filles, comment allez vous??? juste un petit coucou pour qu'on reste en première page. je vous dis a mercredi car demain matin je m'en vais voir Mickey jusque mardi soir. Bisous et bon week end Julie[/color:0faf45bb32]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:09
salut julie, super! amuse toi bien, et on attend ton retour :wink: boubouch, je suis contente que tout va bien chez toi, t'as pensé au prenom de ta filles deja? t'as une idée?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:10
salut julie, super! amuse toi bien, et on attend ton retour :wink: boubouch, je suis contente que tout va bien chez toi, t'as pensé au prenom de ta fille deja? t'as une idée?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:21
boubouch, oui je vois c'est bien ton droit de garder le prenom discret, puis je dois attendre encore 3 mois pour ton accouchement pour savoir :x tu nous fait suspens!!! moi oui j'ai deja les prenoms de mes enfants avant meme que je me marie :roll: filles et garcons, mais je vais les garder jusqu'à ce que je sache le sexe :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:26
ah j'ai oublié de vous dire je suis à pil poil 5sa et coté symptomes toujours tres mal aux seins, et nausée qui sont supportable c'est pas mechant, et puis aujourd'hui j'ai fait une sieste l'aprem et lorsque je me suis reveillé j'ai eu des nausées fortes et j'ai cru que mon estomac est arrivé à ma gorge :evil: puis lorsque je me suis mise debou j'ai eu des vertiges j'ai faillit tomber mais là ca va je me sens mieux :wink: c'est ce qu'on appel le bonheur de la grossesse :wink:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 23:33
bonsoir les filles. je vois que ca papote !! je crois qu'au fond de nous on a tous un prénom ou deux en stock et qu'on attend juste de pouvoir l'attribuer !! knaken, j'espere que tu ne souffrira pas trop des symptomes de grossesse et fait bien attention aux vertiges. Sandra, j'espere que ton mal de ventre n'est pas trop douloureux. gijoette, boubouch et chupa bonne continuation !! Pour moi rien de nouveau, toujours un peu mal aux seins mais pas de douleur au ventre. :oops: mais j'ai rdv le 19 donc je positive jusque la! bonne fin de soirée !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:18
Boubouch petite cachotiere!!! :lol: Knaken pas cool les naussée et vertiges pfff esperons quand même que ca va pas durer !!! Julie amuse toi bien !!! Macfly continue de bien positiver !!! Moi ca va ,tjr enrhumée mais pour le reste tout va bien !!!! Bizzzzzzzzzzzzz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:37
Coucou les filles, Une nouvelle semaine commence, nous rapprochant de plus en plus des verdicts Macfly et moi en essayant de ne pas trop psychoter :? Ce sera aussi la première rencontre de Knaken et de son ou ses petits. :D Portez-vous bien Bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:09
salut les filles, Comemnt allez vous en ce lundi tout gris ?? Knaken, demain c'est le grand jour, 1ere rencontre avec ton ou tes ptit grain de riz !! Tu nous diras... Sandra, tu as prévu de faire ta pds quand ? Toujours mal au ventre ?? Moi comme je vous l'avais dit, ce sera ce vendredi 19/11. plus que 4 jours !! Bisous a toutes les autres autres !!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 15:07
[quote:0f7ca06b34="macfly"] Comemnt allez vous en ce lundi tout gris ?? Sandra, tu as prévu de faire ta pds quand ? Toujours mal au ventre ?? Moi comme je vous l'avais dit, ce sera ce vendredi 19/11. plus que 4 jours !![/quote:0f7ca06b34] Hello Macfly, ici, non seulement il fait gris mais il n'arrête pas de pleuvoir :cry: Oui, j'ai toujours mal au ventre et ça m'inquiète un peu mais je ne veux pas trop psychoter quand même. Mon verdict est le 22 et je ferai la pds surement après noel car il m'est arrivé d'avoir mes rrr au 35e jour. Voilou Bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:19
salut sandra, Tu vas tenir jusqu'après noel ?? Je sais pas comment tu fais. A IAC 3 j'ai attendu d'avoir mes rrr et ca été tres difficile à accepter. je me souviens avoir pleuré aux toilettes pendant un moment (désolé pour le détail). Cette fois je fais le pds le 19/12 mais je me connais et si la reponse est -- je vais quand même etre dans tout mes états !! Concernant les douleurs au ventre, je me souviens qu'a ma 1ere IAC j'avais la meme chose et que ca m'inquiété aussi et finalement c'etait ++. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il vaut mieux avoir des douleurs que rien du tout. je croise fort les doigts pour toi. Je ne suis pas défaitiste mais je crois que pour moi c'est pas bon pour cette fois encore. Contrairement à toi je n'ai aucune douleur au ventre... Par contre ca me rassure d'avoir rdv le 19/12, je vais pouvoir echanger avec le médecin sur la suite du traitement (IAC 5 ou 1ere FIV). et lui demander aussi pourquoi ca ne marche pas (enfin plus). Bon j'arrete de blablater et te souhaite une excellente soirée !! Sans doute à demain.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:40
salut à toutes ouiii le verdict approche pour macfly et sandra, je sens l'odeur des++++ :wink: sandra, pourquoi tu ne fait pas la pds le 20 ca sera un samedi, comme ca tu ne sera pas obligé d'attendre longtemps et puis tu sera bien fixée avec de jours de moins de psycotage!! chupa, bon retablissement, c'est la periode du rhum, fait attention! salut à gijoette boubouch et julie moi en fait depuis hier je suis angoissée et j'ai peur car pour ma 1ere grossesse (naturelle) c'est dans cette periode que j'avais fait la fausse couche (c'etait au 26eme j de grossesse à ma 4eme SG) donc l'image est venue et là j'ai eu peur que ca se refasse!! :roll: surtout qu'aujourd'hui j'ai pas eu de nausées et de tres legeres douleurs de regles qui ont apparu cet aprem mais ont vite disparu mais j'ai encore tres mal aux seins... bon j'essaye de fuir aux idées negatives! demain j'ai RDV avec gygy, je sais que c'est trop tot mais lui c'est comme ca qu'il procede il donne rdv aux patientes fiv 1 semaine apres la 1ere pds prevue, je ne sais pas si c'est juste pour me prescrir des trucs ou bien pour une eco :roll: bon on verra demain croisez pour moi!!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:07
bonjour les filles, Knaken, je comprends tes doutes et quand on a vécu une FC, il est tres difficile de ne pas angoisser lors d'une nouvelle grossesse. Il faut esayer tant bien que mal de ne pas focaliser la dessus, mais aussi prendre toutes les précautions et au moindre doute, ne pas hésiter à prendre contact avec le gygy. Mais je croise fort les doigts pour toi et qu'il s'accroche bien !! Tiens nous au courant après ton rdv du jour. Tu sais pour moi aussi c'est pas facile en ce moment, on arrive a la date fatidique du 17/12 (date de l'accouchement !!) j'ai tellement mal au coeur a chaque fois que j'y pense :cry: 9 mois déjà et c'est comme si c'était hier !! Mais bon c'est une blessure de la vie, et j'espère que j'aurai bientot la chance de connaitre le bonheur d'une naissance ! Je voulais aussi m'excuser pour mes messages de déprimé mais je ne sais pas a qui confier mes angoisses !! Mon hom comme beaucoup d'autre n'aime pas en parler et préfere attendre le resultat de la pds. Mais comment faire quand ton corps te dis que ca n'a pas marché. il faut ignorer et garder espoir ??? ce qui est pas mal avec tout ca c'est que je commence a connaitre mon corps et detecter les signes mais pour le moment c'est toujours dans le mauvais sens. J'espère au plus profond de moi me tromper mais l'évidence est la !!??? Je sais que ce n'est pas agréable pour vous, et je m'en excuse 1000 fois ! surtout pour celles qui sont en cours de ttt ou en attente de réponse comme Sandra, j'espère ne pas vous démoraliser !! mais j'ai besoin d'évacuer tout ce qu'il y a au fond de moi pour je l'espere mieux repartir et supporter plus facilement les ttt !! Bises à vous toutes et merci de votre soutien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.