Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:52
C est normale par moment d avoir des baisses de morale tu es humaine !!! Je suis sur que bientôt ce ne sera pas selement un rève,tu seras enceinte !! Courage ma belle !!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:56
Chupa, Je suis vraiment heureuse pour toi !! avec tout ce que tu as traversé. Tu es magnifique surtout avec le sapin en arrière plan. C'est finalement son 1er noel !! Aujourd'hui c'est une peu dur (au bord des larmes) mais demain ca ira mieux! Bonne continuation à toi et merci pour tes encouragements
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:07
c est normale que ce soit dur,je suis de tout coeur avec toi !!! Tu as le droit de verser des larmes!! courage !! Merciiii,tu es zentille ,je te fais d énorme bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:22
[color=indigo:2e291770b5][b:2e291770b5]Chupa[/b:2e291770b5][/color:2e291770b5], t'es trop belle :D t'as pas l'air d'avoir pris bcp de poids en plus [color=indigo:2e291770b5][b:2e291770b5]Macfly, Macfly, Macfly[/b:2e291770b5][/color:2e291770b5], pas de découragement ma belle, allez on est là, on se soutient :cop: Moi aussi au bout de 3 ans d'attente comme toi, y'a des jours où j'en peux plus, il m'arrive aussi de pleurer et le jour suivant ça va mieux. C'est normal de craquer. Mais on est des guerrières, on va la gagner cette bataille, on l'aura notre + :oui: et nous aussi, on ressemblera à Chupa et aux autres futures mamans, enfin presque parce que moi j'ai déjà pris un acompte sur la prise de poids :mdr: (ça me fait pas toujours rire je vous rassure :oops: ) Allez un M...s et ça repart Bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:07
Merci sandra, tu arrives a me redonner le sourire ! et je te rassure j'ai aussi quelques kilos en trop C'est vrai que parfois je craque mais parce que depuis trois ans j'ai l'impression que ma vie c'est arrétée ! Je n'arrive pas a faire de projets, que ce soit au niveau du boulot, de l'appartement, qui sont pourtant des éléments que je souhaite changer mais tant que je n'aurai pas un +, j'ai tout mis en stand by ! et le fait de voir que pour les autres les choses avancent ca me renvoi a ma stagnation !!! C'ets bete car je suis la seule a pouvoir décider de changer de boulot, ou acheter un appart mais je ne fais pas. Je dois me reprendre en main !! Bon j'arrete la !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:36
saluuuuut waw ca papote ici cooool chupa, c'est la 1ere fois que je te vois t'es superbe et un super bidou :D macfly nooooonnnn je vais etre fachée si tu continue à dire ca! ben en fait c'est facile à dire car moi aussi meme si je suis enceinte je psycote encore car le souvenir de la FC est encore là, mais bon il faut y croire à fond pour que ca marche! moi aussi j'ai bcp pleuré à l'echec de la 4eme iac mais au bout de deux jours je me suis dit le fait est là que dois je faire? croiser les bras? non biensur! heureusement qu'il y a la fiv, on a toutes les chances tant qu'on est jeune et tant qu'il existe des spermatozoides et un uterus voilà! pleins de bisous pour toi pour t'envoyer un peu d'energie sandra, meme message, je croise pour toi gijoette, oh oui il faut mettre toutes les chances, j'espere que tu vas tres bien julie je te remercie bcp :D et je croise pour toi :wink: ben j'ai appelé gygy j'ai eu RDV pour mardi prochain le 16 decembre :yes: et puis pour les rapports il a dit interdit pour le moment jusqu'au controle du mardi puis il me donnera la reponse final, imaginez la reaction de mon mari :oops: il dit ban zut les gygy commencent à nous faire notre planing de calins, il m'a fait rire le pauvre :lol: sinon je doit continuer l'acide folique et utrogestan, pds pour demain sinon j'ai des vertiges de plus en plus presents (jecrois que c'est encore tot pour ca mais bon..) j'ai faillit m'evanouir cet aprem! j'ai une appetit qui s'est ouverte d'un seul coup :oops: je vous tiendrai au courant bisouuuuuss
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 00:04
[color=indigo:d0a116bbb3][b:d0a116bbb3]Knaken[/b:d0a116bbb3][/color:d0a116bbb3], pour les vertiges la femme de mon neveu en a fait pendant le début de sa première grossesse et ma nièce qui est enceinte 4 mois en a fait aussi avec les nausées en +. C'est normal le corps change :D Bisous et bonne nuit Sandra
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:06
Coucou !!! Knaken merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a belle !!! :wink: Suis contente que ca va bien pour toi,repose toi !!! :wink: Eshko merciiiiiiiiiii bcp,effectivement je n ai pas pris bcp de poid car je n en ai pas pris du tout LoL :lol: :lol: :lol: C est bien de rester positive car je sais que bientôt vous aussi vous aurez un gros bidou :wink: Macfly j espere que ca va mieux,je pense bien a toi :wink: Les autres pareil rester positive ,je vous fait de gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Moi suis trj enrhumée pffff
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:14
Salut les filles, Et bien voila, une bonne nuit de sommeil et ca repart !! Peu importe le résultat de cet IAC (enfin sauf si +++) mais j'aurai une chance supplémentaire avec les FIV !! et surtout la vie est belle, j'ai un hom qui m'aime et que j'adore, une famille toujours prete a nous soutenir et des amies de galere pour échanger sur le fofo !! Merci à vous toutes pour votre soutien qui m'aide a affronter chaque jour qui passe avec le sourire et surtout de l'espoir !! Je vous embrasse tres fort !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 15:24
Hello les filles, [color=indigo:9f5a963053][b:9f5a963053]Macfly[/b:9f5a963053][/color:9f5a963053], c'est reparti pour un tour, tant mieux et on sera toujours là les unes pour les autres :wink: [color=indigo:9f5a963053][b:9f5a963053]Knaken[/b:9f5a963053][/color:9f5a963053], as-tu refait une pds aujourd'hui? ou tu attends ton rdv chez le gygy? [color=indigo:9f5a963053][b:9f5a963053]Chupa[/b:9f5a963053][/color:9f5a963053], mais c'est le rêve, tu attends un bb et en plus tu ne prends pas de kilos :yes: et [color=indigo:9f5a963053][b:9f5a963053]les autres coupinettes[/b:9f5a963053][/color:9f5a963053], vous êtes toutes parties acheter les cadeaux de Noel? Moi, toujours mal au ventre surtout le soir, mais ça va bien dans l'ensemble et en plus, il fait trop beau aujourd'hui :D Bisous à toutes Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:10
salut macfly voilà le courage, super, je croise pour la suite :wink: chupa merciiii sandra, positive attitude, et le mal du ventre c'est plutot un bon signe gijoette, boubouch, julie et lililola je vous embrasse :D j'ai fait ma pds ce matin mon taux est de 846,72 ui :yes: :yes: (je suis à j17 poste transfert) lundi il etait à 178,8 ui (j'etais à j13 poste transfert) je suis tres contente car il a augmenté d'une maniere normale et logique, qu'est ce que vous en pensez? mais je crois qu'avec l'age de ma grossesse c'est un taux pour un et non des jujus :roll: ben je pense je ne sais pas! en tout cas mardi je saurai plus à l'eco bisous :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 16:23
[color=darkblue:d7b7adfcb8]C'est parfait [b:d7b7adfcb8]Knaken[/b:d7b7adfcb8] !! On dit que ke taux doit doubler toutes les 48h. - de J13 à J15 > 178,8 x 2 = 357,6 - de J15 à J17 > 357,6 x 22 = 715,2 Donc, ton taux augmente comme il faut. Tout se développe normalement, c'est un excellent début de grossesse Maintenant, relaxe-toi et savoure :wink: Tu comptes l'annoncer à Noël ? Votre entourage connait votre parcours ?[/color:d7b7adfcb8]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:31
gijoette merciiiiiiiiii ouiiii mon taux a fait plus que 715 je suis rassurée :D ben pour mon entourage c'est juste ma mere qui connait notre parcours, de ce fait on a decidé moi et mon mari de ne pas l'annoncer jusqu'au 3eme mois, car lors de ma 1ere grossesse on l'a annoncer à tout le monde à 4sg et le lendemain j'ai fait FC :evil: et les blabla des gens commencent à sortir et on a pas aimé ca, donc on prefere ralentir voilà et toi comment vas tu? moi les nausées matinale et les vertiges tjrs, et surtout une appetit tres ouverte pour le moment,
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 16:38
[color=darkblue:66afb18138]Bienvenue ds le monde merveilleux des symptomes. J'ai vecu lamm chose : annonce de la grossesse et FC 2 jours plus tard. Ca nous a bien calmé !! Je te comprends...Prenez votre temps pr vous y faire tt doucement. J'en suis à 5 mois et demi et il m'arrive parfois de me réveiller en pleine et d'oublier que je suis enceinte ! Ca parait fou ms j'ai encore du mal a y croire... [/color:66afb18138]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:09
gijoette oui voilà, tu m'a bien compris :D dis moi en fait j'arrive pas à coller le calendrier de grossesse de mamanandco sur ma signature, tu peux me dire comment faire stp?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.