Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:48
salut boubouch merciiiii sandra et macfly, j'ai bien transmis vos messages à mon mari, il dit que c'est avec plaisir :wink: gijoette, merci et moi aussi je croise tout ce que j'ai pour toi :D reste zen d'ici le 2, t'as deja pensé au prenom? chupa julie et lililola gros bisous revenez vite les filles je voulais vous demander une question un peu discrete :oops: apres transfert le gygy m'a dit repose toi bien et pas de rapports! :roll: mais je ne lui ai pas demander il faut s'abstenir combien de tps, mon mari commence à se pleindre :oops: et je ne sais pas si les rapports dans cette periode ont un risque ou quoi que ce soit... si vous pouvez me donner des conseils en attendant de voir gygy, merci bcp et puis je dois refaire une pds vendredi, est ce que c'est vrai qu'il est deconseillé de changer le labo? parceque j'ai envie de la refaire chez un autre labo, qu'est ce que vous en pensez? bisous à toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:24
Salut les filles, j'espère que ça va bien. [color=indigo:14fdb8423d][b:14fdb8423d]Knaken[/b:14fdb8423d][/color:14fdb8423d], malheureusement je ne peux pas répondre à ta question sur les rapports, désolée et remercie ton mari pour sa générosité :wink: [color=indigo:14fdb8423d][b:14fdb8423d]Macfly[/b:14fdb8423d][/color:14fdb8423d], ça va? Moi, j'ai mal au ventre et un peu aux seins.... :fou: psychottage.... :cop: Bisous à vous toutes Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:03
salut sandra, c'est pour quand ton verdict? je te souhaite un +++
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:06
Coucou les cocottes!! Pas su vous lire,suis enrhumée !! mais je pense à vous bizzzzzzzzzzzzzz
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:15
salut les filles, Knaken comment vas tu ? demain tu fais une pds et une echo ou pas ? Sandra, moi aussi je psycotte :fou: Et ca me rassure de ne pas etre la seule ! moi aussi j'ai les seins sensibles et parfois tiraillement au ventre. j'ai tellement envie que ca marche... mais j'ai deja eu ces symptomes la dernière fois et du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Je m'étais pourtant juré de ne pas interpréter les choses mais tres difficile a faire et de rester neutre. Tu feras ta pds quand? Salut chupa, repose toi bien et si tu peux reste au chaud avec une bonne tisane et ca repart !! J'ai une question : Ayant IAC le 5/12 pensez vous que je peux faire pds le vendredi 19 soit 15ème jour après IAC ? J'ai rdv avec doc qui me suit à l'hopital vendredi 19 après midi et l'idéal c'est d'avoir le résultat de l'iac pour caler suite du traitement. Mais 15 jours au lieu de 16 est ce que le résultat peut etre faussé ? Bises
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:42
[color=indigo:193956cd8c]coucou les filles, Knaken :arrow: encore félicitations!!!! Chupa :arrow: prend soin de vous!!! Sandra :arrow: ce n'est pas facile de ne pas psychotter!courage ca diminue pour le verdict. Gijoette :arrow: ca va bien?? je vais paraitre un peu bete mais c'est quoi un notch bilateral?? Boubouch :arrow: comment vas tu?? Macfly :arrow: je ne saurais pas te dire pour la pds,moi je pense pas que ca puisse jouer mais c'est mon avis personnel pour moi,rien de neuf a part que dimanche je pars a Eurodisney jusque mardi soir.quand je reviens j'aurai peut etre du boulot,ca serait super la chance me sourirait peut etre un peu,car j'ai vraiment envie de travailler,je m'ennuie chez moi et j'ai envie d'avoir une vie sociale.et si j'ai du travail,je ferai certainement IAC3 debut février et si ca ne fonctionne pas je me ferai operer(car après l'opération ca sera repos pour quelques mois pour les stim)et puis je mettrai les essais bb en suspens car j'aurai un contrat d'un an et puis peut etre un contrat indetermine et c'est un boulot qui me plait vraiment,mais c'est pas encore sur,il faut qu'on en discute correctement avec mon cheri. Je vous embrasse toutes Julie[/color:193956cd8c]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:45
[color=indigo:ffd0b854f8][b:ffd0b854f8]Macfly[/b:ffd0b854f8][/color:ffd0b854f8], mon gynéco m'a dit que je pouvais faire la pds au 14eme jour mais m'a conseillé d'attendre quelques jours de plus pour être sûre. Je pense que tu peux la faire le 19 puisque c'est le 15eme jour après IAC. Les symptômes ne veulent rien dire, la preuve avec Knaken qui avait les mm qu'avant l'arrivée de rrrr alors pas de pensées négatives :wink: [color=indigo:ffd0b854f8][b:ffd0b854f8]Knaken[/b:ffd0b854f8][/color:ffd0b854f8], pour moi verdict dans une dizaine de jours le 21 ou 22/12, c'est encore loin :? Tu as eu ta réponse pour les rapports? [color=indigo:ffd0b854f8][b:ffd0b854f8]Chupa[/b:ffd0b854f8][/color:ffd0b854f8], pas le choix que de boire une tisane bien chaude puisque tu ne peux pas prendre de médocs, reste bien au chaud. Bisous les filles Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:53
c'est décidé, pds le 19 matin !! Ouai !!! :yes: un jour de moins de spycottage !!!! bon je vais me remettre au boulot !! je vous fais des :cop: Tchao ! enfin à toute a l'heure !!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:56
[color=darkblue:e0c311485e][b:e0c311485e]Knaken[/b:e0c311485e], des news de gygy ? [b:e0c311485e]Julie, Macfly[/b:e0c311485e], en fait mes artères qui relient mon corps au placenta ne se sont pas correctement developpees. Du coup, elles alimentent mal le placenta. Pas d'incidence à ce jour ms si cela persiste à 28sa (controle le 02/01), il faudra surveiller de très près la croissance du petit. En cas d'arrêt de croissance, on me déclenche :shock: donc j'espère le garderau chaud le + longtemps possible... Ca psychotte dur alors ???[/color:e0c311485e]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:59
[color=darkblue:b7216854e7]Concernant les rapports, on n'a pas été "gatés". Le jour de mon +j'ai eu une cystite puis j'ai enchainé avec une mycose. Ensuite, on a un rapport deux fois en 10 jours et à chacun > saignements légers. En fait, c'était juste mon col et auj il est bien fermé. Dc, histoire de ne pas mettre le sexe de coté, disons qu'on a changé les "habitudes" pour ne pas se priver totalement. Cela nous a permis d'éviter les saignements sans mettre de coté notre vie de couple. Parlez-en a deux :)[/color:b7216854e7]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:19
salut gijoette, On n'est jamais à l'abri ,c'est dingue ! Quand tu arrives a etre enceinte (on sait toutes que ce n'est pas simple) rien n'est gagné pour autant !! Ensuite il faut passer le cap des 3 mois pour réduire le risque de Fc et si avec de la chance tu évites la FC, tu peux avoir des complications durant le reste de la grossesse ! Ca enleverai presque l'envie d'avoir un ptit... [b:b3a72d57bb]Mais c'est tellement merveilleux d'avoir son ptit bout dans les bras...[/b:b3a72d57bb] :bib: Je croise les doigts pour toi et pour qu'il reste un max de temps au chaud !!! Tiens nous au courant
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:22
Vous met une photo de moi en vitesse !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-devant-le-sapin,f55be21230f488a3dcf03a4c33ab8c4d.jpg.html][img:2b6c6c557f]http://images0.hiboox.com/images/5008/f55be21230f488a3dcf03a4c33ab8c4d.jpg[/img:2b6c6c557f][/url]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:36
c'est trop beau !! :top: Ca me fait envie et j'espère pouvoir mettre une photo un jour !! tu es a combien exactement, entre SA et SG je me plante toujours !!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:49
Pour tout vous dire les filles, j'ai un peu le moral à 0 !! mon envie d'etre maman est si grande que j'ai beaucoup de mal a gérer cette attente. J'y pense souvent, et je me dit a quand mon tour et toujours rien. je repense aussi souvent à ma FC et le fait d'avoir touché des doigts notre reve et ensuite qu'on nous le retire aussi brutalement, c'est pas juste ! j'en pleure encore parfois, surtout en ce moment car l'accouchement était prévu pour le 17/12. :cry: JE VEUX ETRE MAMAN !!!!!!!! Le fait d'avoir des annonces de grossesses sur le fofo me fait énormément plaisir car c'est la preuve qu'avec de l'acharnement on peut y arriver et ca nous encourage a continuer et a rester optimiste, mais après 3 ans d'essai, je commence à fatiguer un peu. Je sais que ca va passer et que par rapport a d'autre mon parcours est sans doute moins difficile mais aujoud'hui est un jour noir !! Désolé de me lacher comme ca et j'espere ne géner personne mais j'avais besoin de partager ce que je ressens réellement. Demain ca ira mieux !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:50
Ben bien sur que tu vas mettre une photo même plus!!! Bon p-t pas avec un sapin LoL mais tu vas en mettre !!! Je suis à 7mois et presque 3semaines !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.