Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:39
merci gijoette, quel beau bidou!!! en fait le gygy est en congé, il rentre jeudi et là il me dira pour la prochaine etape! boubouch merciiii, oh super qu'on a des nouvelles sur toi, ca fait longtemps que t'as pas posté, pour les tiraillement je crois que c'est normal mais si t'es inquiette appel gygy bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:56
FELICITATIONS KNAKEN, je m'en doutais un peu mais ne voulais te donner de faux espoirs !! Je suis hyper contente pour toi et ton homme. Tiens nous au courant pour la suite quand tu auras eu ton gygy jeudi ! En tout cas ca nous redonne de l'espoir et la force de continuer quoi qu'il arrive ! Je souhaite la même chose a Julie et Sandra et a moi aussi hihihi!! Boubouch, chupa et gijoette, merci d'etre la pour partager les bons et mauvais moments !! bonne continuation a vous trois! et des nouvelles de lililola ? Allez on y croit à fond et positive attitude. Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:11
salut merciiiiiii macfly c'est gentil de ta part, ce tome 2 m'a apporté chance et je l'espere à vous toutes :D et oui toutes ses experiences difficiles m'ont appris qu'il faut aller jusqu'au bout!!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:44
Knaken, Ca me fait vraiment chaud au coeur de te savoir aussi heureuse. Surtout repose toi tant que tu peux et prend soin de vous !!! Cette nouvelle va aussi vous permettre de faire face plus sereinement a l'opération de ton homme et tant mieux. Surtout reste avec nous et on attend des nouvelles. Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:16
oh macfly j'abondonnerai jamais ce poste jamais, c'est ce poste qui m'a ecouté et m'a encouragé et m'a soutenu dans mes moments les plus difficils... on se tiens au courant toutes et de tout :wink:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:31
Tu vois je suis au boulot mais je suis tellement excitée par cette belle nouvelle que j'arrete pas de me connecter au fofo !! Ca craint ! :oops: mais difficile de penser à autre chose ! je voulais aussi te demander quels symptomes tu avais ressenti ? Je ne veux pas spycotter mais c'est très,voir, trop difficile de pas faire attention au moindre signes. En tout cas je n'y arrive pas! Envolé toute ma bonne volonté. :wink: merci par avance
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:34
[size=24:c47aa964cd][b:c47aa964cd][color=green:c47aa964cd]Knaken waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [/color:c47aa964cd][/b:c47aa964cd][/size:c47aa964cd] [img:c47aa964cd]http://menoummm.m.e.pic.centerblog.net/iu53cedf.gif[/img:c47aa964cd][img:c47aa964cd]http://laraboop.free.fr/universtattyteddy/blinkiestags/felicitation.gif[/img:c47aa964cd][img:c47aa964cd]http://menoummm.m.e.pic.centerblog.net/iu53cedf.gif[/img:c47aa964cd] [b:c47aa964cd][color=darkred:c47aa964cd]Je suis super heureuse pour vous deux,comme ca me fait plaisir!!!!! Prend soin de vous et repose toi bien !!!![/color:c47aa964cd][/b:c47aa964cd] [color=green:c47aa964cd]Les autres on reste positive,vous allez y arriver aussi !!!![/color:c47aa964cd] [color=darkblue:c47aa964cd]Moi ca va,j ai fais mon sapin aujourd hui,demain je vais décorer les fenêtres !!! Super gros biosuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [/color:c47aa964cd]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:28
salut merci chupa t'es adorable :D cool que tu commence deja à decorer le sapin, ca va faire plaisir aussi au bebe :wink: macfly, je suis bien placée pour te comprendre, on se suivaient depuis longtepms, et l'attente et si difficile et longue, pour les symptomes, elle sont similaires à ceux des regles, j'ai senti les douleurs de regles depuis le jours du transfert jusqu'à aujourd'hui mais pas en continu, elles viennent et disparraissent, je disais à tout moment qu'elles vont debarqué, et j'ai eu tres mal au seins j'ai mal encorepuis des picotements en bas du ventre, sinon tu peux voir mes messages depuis 15j où je partageait chaque jour ce que j'ai senti... lors de ma 1ere grossesse les symptomes etaient plus presents que cette fois ci, ne te fie pas aux symptomes car comme je t'ai dit c'est comme les regles, je te souhaite un tres beau +++ les filles que pensez vous de mon taux?
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 19:13
[size=18:cb23f5f368][color=indigo:cb23f5f368][b:cb23f5f368]Knaken FELICITATIONS[/b:cb23f5f368][/color:cb23f5f368] [/size:cb23f5f368] :youpi: enfin récompensé de tous ces efforts tu peux pas savoir comme je suis contente pour vous, j'en ai même versé ma petite larme. C'est génial :D et prends soin de vous. et comme tu dis, j'espère que tu nous ouvres la porte des +++ [color=indigo:cb23f5f368][b:cb23f5f368]Julie[/b:cb23f5f368][/color:cb23f5f368], bravo pour ton permis, à toi la liberté :top: [color=indigo:cb23f5f368][b:cb23f5f368]Chupa[/b:cb23f5f368][/color:cb23f5f368], c'est super de faire la déco de Noel, ça crée une ambiance particulière et féérique. [color=indigo:cb23f5f368][b:cb23f5f368]Macfly[/b:cb23f5f368][/color:cb23f5f368], moi aussi quand je suis au boulot je me connecte tt le temps pour avoir de vos nouvelles iiii et :zen: pas trop de psychottage [color=indigo:cb23f5f368][b:cb23f5f368]Gijoette & Boubouch[/b:cb23f5f368][/color:cb23f5f368], contente d'avoir de vos nouvelles Donc, ce matin IAC 3 pour moi, assez douloureuse puisque mon gynéco a dû tiré sur le col avec une pince pour mieux faire le passage à cause d'une butée dans l'utérus. Depuis je saigne et j'ai assez mal au ventre mais bon, je me repose et ça va passer. Cette très bonne nouvelle nous redonne tant d'espoir... Bisous à toutes Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:41
Bonjour !! Sandra, heureuse que IAC a pu se faire comme convenu et j'espere que ca va ? Moi aussi la sf a eu du mal, elle a du me mettre de la pommade pour anesthésier un peu la paroi. j'ai aussi un peu saigné. Voila maintenant reste à attendre !! Comment fais tu pour rester zen et ne pas spychotter. Moi j'ai une imagination debordante et ca me joue de sacré tour parfois. J'essaye vraiment de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi, j'ai tellement envie d'etre maman... :cry: Il faut absolument que je me trouve une occupation. c'est super aussi qu'on puisse se suivre et échanger sur ce qu'on ressent. Bon j'espere que tout le monde se porte bien !! Bisous et a plus tard !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 11:24
Hello les filles, [color=indigo:c738b6a646][b:c738b6a646]Macfly[/b:c738b6a646][/color:c738b6a646], détrompe toi, je psychotte :fou: à bloc. On ne fait pas plus angoissé que moi (euh toi peut-être ... lol) mais ce qui est paradoxal c'est que je psychotte et en même temps j'essaye de me raisonner :? et advienne que pourra. Avec les ttt et cette terrible envie d'être maman, comment peux-t-on rester :zen: après une IAC ou une FIV. Pour m'occuper, je fais de la peinture (du moins j'essaye) sur verre ou assiette, comme ça je me concentre sur autre chose. Contente aussi qu'on se suive :wink: [color=indigo:c738b6a646][b:c738b6a646]Knaken[/b:c738b6a646][/color:c738b6a646], tu te reposes j'espère, et ton mari quelle a été sa réaction? [color=indigo:c738b6a646][b:c738b6a646]Gijoette[/b:c738b6a646][/color:c738b6a646], très beau bidou, j'espère que tu vas bien, tu as fait d'autres examens? Moi, ça va mieux, plus de saignements, juste des tiraillements dans le bas ventre et j'aurais bien dormi un peu plus ce matin :oui: Bisous à vous toutes Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:42
salut les filles et oui le fait de psycoter nous tuent, avant ma pds j'ai meme pleurer en disant ca y est je n'en peu plus!! mais nous somme obligé d'attendre et de patienter, moi ce qui m'a aidé ce sont des seances de relaxation et de visualisation que mon mari me fait (car il est coach et expert en programmation nerolunguistique) lorsqu'il me voit en cours de depression ou que les pensées negatives commencent à envahir mon esprit, et vraiment ca m'a fait du bien ou au moin ca diminue d'un pourcentage le psycotage! ben pour sa recaction il etait tres content, il n'arrete pas à donner des bisous à mon ventre :lol: car il etait plus stressé que moi et il se culpabilisait puisque c'est son faible sperm qui en etait la cause vous voyez, donc si comme si une lourdeur a etait enlevé de ses epaules meme si rien nest encore jouer! je dois refaire ma pds vendredi (puisque chez nous on a 2 jours feriés) donc je dois attendre vendredi, continuez à croiser pour moi, et je fais de meme pour vous :wink: bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 17:41
[color=indigo:b99f574600][b:b99f574600]Knaken[/b:b99f574600][/color:b99f574600], ton mari a l'air trés attentif, c'est génial :top: je croise trés fort pour la pds de vendredi et pour tout le reste. surtout repose toi. :zen: Petit message pour Monsieur Knaken, Macfly et moi on aurait bien besoin de quelques séances de relaxation en attente nos verdicts ... on commence quand ? :lol: :lol: :lol: Prenez soin de vous les filles Bisous Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 22:06
[color=darkblue:1151eea46b][b:1151eea46b]Knaken[/b:1151eea46b], je croise les doigts et même les orteils :D Tu sais, comme je dis tjs, un taux seul ne veut pas dire gd-chose. Ton taux est bon, sois rasurée. Ce qui est important c'est de voir l'évolution. il doit a peu près doublé toutes les 48h. Dc no stress, no panic tt va bien se passer :) Pou répondre à vos questions, je me sens bien et mon p'tit loup se fait bien remarquer. Mon notch bilatéral a été détecté à 22sa et le contrôle aura lieu à 28sa. Dc je dois attendre d'ici le 02/01. A 22sa, ce n'est pas pathologique, à 28sa ca l'est. En attendant, je ne peux rien faire d'autre que d'attendre et croiser les doigts :) Gros bisous a toutes !![/color:1151eea46b]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:42
salut les filles, Sandra, je suis également preneuse pour les massages !!! moi je me suis mise au tricot !! j'avais commencé une écharpe l'hiver dernier, du coup peut etre que j'aurais une nouvelle écharpe pour l'hiver 2009 !! Mais c'est vrai que ca calme un peu. Par contre c'est au boulot que je psychotte le plus; j'ai plus de motivation a regarder le forum que de bosser !! heureusement que c'est un période un peu calme !! Il faut dire que je me suis beaucoup investi en octobre novembre (a en faire un malaise) donc j'ai bien mérité une pause !! ca c'est pour me donner bonne conscience. Gijoette, excuse moi de te demander ca mais qu'est ce qu tu as exactement ? je n'ai pas bien compris !! Rien de grave j'espère ! Boubouch, tout a l'air de bien se passé, heureuse pour toi et merci de continuer à nous soutenir ! Et Julie des news ??? bises à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.