Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 00:52
Coucou les Iacettes !!! Où êtes vous?? Alors Eshko et Knaken, comment se passent vos grossesses? Filles ou garçons? Des idées de prénom?! Chupa, comment va ta puce? Tu penses la mettre à l'école l'année prochaine? Ici ça va plutôt bien ! Petite fée numéro deux est miss charmeuse et sourire ! Elle est à croquer, et pousse comme un petit champignon ! Seul bémol, elle ne fait pas encore ses nuits et se réveille pour deux tétées ... du coup je reprends le boulot dans moins d'un mois et j'appréhende pas mal ... Demain si tout va bien, je commence la diversification mais je pense garder les tétées du matin et du soir ! Puis dans quinze jours à peine, début de l'adaptation chez la nounou, heureusement la même que petite fée no 1 ! En parlant du loup, pour elle, les nuits sont très difficiles depuis vendredi, on pense à une poussée dentaire des grosses molaires. Mais elle fait très régulièrement des cauchemars ... selon le pédiatre c'est normal et de son âge elle cogite ce qu'elle vit durant ses journées et prend conscience de beaucoup de choses. La propreté avance doucement ... utilisation du pot à deux reprises à sa demande. Elle commence à connaître son alphabet et à compter jusqu'à 15 ! Qu'est ce qu'on est fière de ses mômes hein?! :oops: Allez je file dormir, il est tard !! Venez vite donner de vos nouvelles !! Biz !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 13:03
coucou les filles !!! [color=brown:f082871b94]Boubouch j espere que ca va ?????[/color:f082871b94] Lili-lola superrrr pour tes tites fées !! Maintenant pour le caractère c est normal,elle s afirme et pis il y a la tite soeur :wink: T inquiette c est normal de gronder ,faut qu elle sache ou sont les limites !! Les autres vous allez bien ???????? Moi ca va ,Eline continue la reeducation,elle marche seul doucement ,elle est trop comique ! Tjr aussi sage et adorable !! Alex lui a de gros prob emotionnel du a son père(et oui il le rabaisse bcp et ne s en rend même pas compte ce Con !!! Donc il fait de la chute libre a l école et mange moins (voir pas du tout à l école )grrrr nous allons le faire suivre par un psy(il est suivi par un neuropédiatre pour ses trouble de l attention) Voila les news je vous embrasse toute :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 14:42
Coucou !!! Oulala félicitations Boubouch !!! Alors que t'a dit ton gygy? Repos? Et le sexe, vous avez déjà une petite idée? Chupa, très contente de voir qu'Eline continue de progresser !! Elle a du courage ... faut qu'elle s'accroche mais j'imagine que ce ne doit pas être facile tous les jours ... ! Alex est ton premier fils et n'a pas le même papa qu'Eline? J'avoue que ta situation est compliquée ... on éduque les enfants à 2 mais quand un des deux n'assure pas, ça laisse des traces c'est clair, mais que faire?! Je pense que le faire suivre par un psychologue est une bonne idée, Alex pourra parler librement de ses ressentis et sentiments et le doc pourra dédramatiser la situation ! Ici ça va plutôt bien, Petite fée no 2 grandit, grandit ! Je reprends bientôt le boulot donc on a commencé l'adaptation chez nous ainsi que la diversification ... aie aie les montées de lait ;-) Mais elle continue de se réveiller environ deux fois par nuit ... La plus grande apprend de nouveaux mots et son imaginaire est en plein expansion en ce moment, par contre elle teste les limites et nous pousse un peu à bout en ce moment ... j'essaye de prendre du recul mais dur dur ... :? Biz à toutes et surtout de très joyeuses fêtes :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:41
coucou les filles !!! Ca fait longtemps :oops: Ici ben ca va ,Alex va chez une psy et ca va doucement (il a ete 2 fois donc faut le temps !!) Eline continue a bien évoluer ,elle marche de mieux en mieux et parle pas trop mal ,elle ecrit( euh fait du bariolage ...lol) une vrais droitière et elle tien déja très bien son crayons!! Elle a une très bonne dextérité avec ses doigts ,comme dit la kiné ,elle a compensé ,vu qu elle restait bcp assise ben elle a bcp fait travailler ses mains !! Je ne pense pas qu elle ira a l école cette année vu qu elle ne mange pas encore de tartine,ni rien de solide !!! mais bon on verra !!! Moi j aimerai bien faire une formation pour faire de la french manucure(j adore les chipotages ....)on verra bien du coup Eline irait chez une nounou mais bon rien n est encore fait disont que j y pense ,la mettre un tit peu ?????????? on verra !!! Voila ,je vous embrasse bien fort et espere que vous aller toutes bien Knaken,boubouch,Eshko vos tits bidou ????? Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:09
salut post aux oubliettes c'est domage! [b:0a78d96743]chupa[/b:0a78d96743] contente d'avoir de tes nouvelles et d'avoir remonter le post :D super pour Eline qui fait des progres :D pourquoi alex voit un psy? [b:0a78d96743]lililola, boubouch et toutes les autres[/b:0a78d96743] venez donner des nouvelles! ici tout va bien, puce grandit bien :D et pour la grossesse je ne sais pas si j'ai deja annoncé que c'est un petit mec, je suis au 7eme mois et tout va bien :D voilà, bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 22:22
bon je remonte quand meme! j'espere que vous allez toutes bien :hey:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 00:09
Coucou les filles :D Félicitations Knaken pour ce petit mec ! J'imagine que le papa est ravi :wink: Des idées de prénom? et toi comment te sens tu? tu travailles encore ou tu es arrêté? Chupa, contente d'apprendre qu'Alex va mieux, surtout s'il n'a fait que deux séances ! Vous avez raison d'intervenir car les enfants se développent via, pour et grâce aux parents et ceux sont les séquelles de l'enfance les plus durs à guérir après si on ne fait rien ! Pour ta formation, surtout fonce si c est ce que tu veux faire ! Il suffît de motivation pour réussir et puis quand on ne fait pas ce qu'on a envie, on regrette après !! Eshko, Boubouch des nouvelles? Ici tout va très bien ! Nous avons retrouvé notre jolie petite fée no 1 toute mignonne ! En fait pendant deux mois elle était devenue très très dure, puis hasard ou coïncidence mais quand j'ai lancé le papa s'en charger sans intervenir, en deux trois jours elle s'était calmée ! Maintenant elle apprend de nouveaux mots tous les jours et est un vrai petit clown ! Ca fait plaisir de la voir si épanouie :D Petite fée no2 fait ses nuits depuis presque un mois ! Le bonheur lol ! J'ai l'impression de récupérer un peu plus chaque nuit ! Enfin depuis trois jours elle se réveille à 06h30 mais je croise les doigts pour ne pas que ça dure :wink: Sinon toujours pas de dent, mais elle tient assise toute seule. Toujours aussi souriante et gracieuse. Encore deux tétées par jour, matin et soir, car madame refuse le bibi de lait !!! Mais bon le pédiatre hier, à la visite des 9 mois, m'a donné deux trois trucs à tester :wink: Biz à toutes !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 14:19
salut [b:158bfca00c]lililola[/b:158bfca00c] contente d'avoir enfin de tes nouvelles :D dis donc tu a l'aire de passer de bon moments avec tes fées ca fait plaisir :D des photos d'elles???? pour moi, ben tout va bien pour le moment, quelque contractions! j'ai eu la date de ma cesa c'est le 14 avril, si biensur je tiendrais jusqu'à cette date! (je serai à 38SA et demi) car pour ma fille j'ai accouché à 37SA+2j bon on verra! affaire à suivre! bisous et viens souvent sur le fofo!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 21:46
Coucou les filles, Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, [color=indigo:fca979c053][b:fca979c053]lili-lola[/b:fca979c053][/color:fca979c053] et ses petites fées jolies et coquines :mrgreen: [color=indigo:fca979c053][b:fca979c053]Chupa[/b:fca979c053][/color:fca979c053], les progrés de Eline :top: et les misères d'Alex :nul: la deuxième grossesse de [color=indigo:fca979c053][b:fca979c053]Boubouch[/b:fca979c053][/color:fca979c053]. :youpi: j'espère que les autres copinautes vont bien aussi :wink: Ici, ce sont les derniers jours de ma merveilleuse grossesse, je dis merveilleuse car malgré les doutes des premiers mois, l'attente des résultats de l'amnio et une sciatique et les douleurs ligamentaires de ces derniers temps, tout s'est bien passé et je ne me plains de rien. J'ai vécu à 2000% chaque instant, chaque mouvements de mon bébé et chaque changement avec bonheur. Il me reste 12 jours jusqu'au terme mais vendredi j'ai rdv pour un monitoring et peut être déclenchement :cpa: Etant donné que mon test o'sullivan était limite (donc régime et tout est rentré dans l'ordre) et que ça fait 2 fois que le gynéco me trouve une tension à 14.8 peut être que bébé arrivera avant. Au fait, c'est un garçon, nous sommes ravis tous les 2 même si au départ je rêvais d'une fille, je me suis faite à cette idée tout de suite :love: Notre bébé s'appellera Sacha ou Sasha, on ne sait pas encore. Je vous embrasse bien fort et viendrai vous raconter la suite des évènements. GROS BISOUS :cop:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:36
coucou les filles !!! Ca fait superrrrrrrrrrr longtemmmmps que je ne suis plus venue et suis pas la seul ....mdrrrr :lol: Je pense souvent à vous mais FB prend le dessus :oops: J espere que vous allez toutes bien et que le ou les bébés vont bien !!! Nous ca va ,Eline pousse bien ,elle grandi ...pas trop vite ...mdrrr 9.310 kg pour 82 cm Mais elle est en forme et c est tous ce qui compte ! Mon grand lui en crise d ado grrr c est superrrrrrrrrrrr :evil: Voila grooos bisouxxx à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.