Douleurs pendant la periode d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 22:36
bonsoir, je suis à mon 13ème jour de mon cycle et depuis hier, j'ai mal dans le bas du ventre (mal que je ne connais pas). Je pense que ça doit être au niveau des ovaires. Premier mois que j'ai arrêté ma pilule. Déjà des jumelles, nous souhaitons avoir un 3ème enfant. Qu'est-ce-que ça peut être ces douleurs ? (période d'ovulation, de nidation ou autre). Pouvez-vous me dire si vous savez ce que ça peut être ? Merci d'avance. Bisous
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 23:04
[quote:d465177d1b="AURELBA"]bonsoir, je suis à mon 13ème jour de mon cycle et depuis hier, j'ai mal dans le bas du ventre (mal que je ne connais pas). Je pense que ça doit être au niveau des ovaires. Premier mois que j'ai arrêté ma pilule. Déjà des jumelles, nous souhaitons avoir un 3ème enfant. Qu'est-ce-que ça peut être ces douleurs ? (période d'ovulation, de nidation ou autre). Pouvez-vous me dire si vous savez ce que ça peut être ? Merci d'avance. Bisous[/quote:d465177d1b] coucou ça ressemble fort à une tite ovulation :wink:
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 06:33
[quote:6c8847d5b7="clairette79"][quote:6c8847d5b7="AURELBA"]bonsoir, je suis à mon 13ème jour de mon cycle et depuis hier, j'ai mal dans le bas du ventre (mal que je ne connais pas). Je pense que ça doit être au niveau des ovaires. Premier mois que j'ai arrêté ma pilule. Déjà des jumelles, nous souhaitons avoir un 3ème enfant. Qu'est-ce-que ça peut être ces douleurs ? (période d'ovulation, de nidation ou autre). Pouvez-vous me dire si vous savez ce que ça peut être ? Merci d'avance. Bisous[/quote:6c8847d5b7] coucou ça ressemble fort à une tite ovulation :wink:[/quote:6c8847d5b7] salut merci beaucoup pour ta réponse. Période de gros calins alors pour avoir le plus de chances.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:23
oui sa ressemble a l ovu fonce hihihihihi calins et calins et calins tes juju ont quel age?? :)
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:33
[quote:885fe80da2="JULIELACHIPIE"]oui sa ressemble a l ovu fonce hihihihihi calins et calins et calins tes juju ont quel age?? :)[/quote:885fe80da2] coucou elles ont eu 5 ans au mois d'octobre.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:35
se serai genial d avoir un pti mec alors :lol: ou 2 mdrrrrrr bonne chance et j espere un beau +++ tres vite bisous
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:39
[quote:7c3ee08051="JULIELACHIPIE"]se serai genial d avoir un pti mec alors :lol: ou 2 mdrrrrrr bonne chance et j espere un beau +++ tres vite bisous[/quote:7c3ee08051] Ce qu'on espère vraiment, c'est de pas avoir encore des jumeaux, ça serait vraiment les boules car si on veut un 3ème BB, c'est pour bien en profiter. bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:19
je veux bien croire que sa dois pas etre facile 2 d un coup deja 1 c est pas tjr facile lolll alors j espere pour toi que se sera 1+ et pas 2 + loll tien nous au courrant bisous
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 10:32
[quote:1eb7fe5cc7="JULIELACHIPIE"]je veux bien croire que sa dois pas etre facile 2 d un coup deja 1 c est pas tjr facile lolll alors j espere pour toi que se sera 1+ et pas 2 + loll tien nous au courrant bisous[/quote:1eb7fe5cc7] Merci beaucoup de ta réponse. quand je ferai ma 1ère écho, on aura bien les boules ... bisous
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:56
[quote:4cbea3896a="JULIELACHIPIE"]je veux bien croire que sa dois pas etre facile 2 d un coup deja 1 c est pas tjr facile lolll alors j espere pour toi que se sera 1+ et pas 2 + loll tien nous au courrant bisous[/quote:4cbea3896a] est ce que tu crois que plus on a mal pendant l'ovulation, plus on a de chance d'être enceinte ? parce qu'il y a des personnes qui ne rendent pas compte de leur période d'ovulation bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.