BB2

Discussions

Auteur
Message
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:29
[color=indigo]Bonjour a toutes!!! Je suis en couple avec un pti garcon de 2 ans et 4 mois. On est en essai BB2 depuis aout. J'ai eu 2 cycles de 35 jours et la j'ai un retard de 4 jours! j'ai fais un test pipi le 2eme jour de mon retard, négatif... :( Jai des douleurs a la poitrine mais rien au ventre. pour mon premier j'avais des cycles de 28 jrs et le test etait +++ tout de suite. Pensez vous que pour une deuxieme grossesse le test pipi ne peut pas marcher????? merci :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:43
[quote:74c798d600="elodiermk"][color=indigo]Bonjour a toutes!!! Je suis en couple avec un pti garcon de 2 ans et 4 mois. On est en essai BB2 depuis aout. J'ai eu 2 cycles de 35 jours et la j'ai un retard de 4 jours! j'ai fais un test pipi le 2eme jour de mon retard, négatif... :( Jai des douleurs a la poitrine mais rien au ventre. pour mon premier j'avais des cycles de 28 jrs et le test etait +++ tout de suite. Pensez vous que pour une deuxieme grossesse le test pipi ne peut pas marcher????? bonjour, je ne suis pas experte mais pourquoi pas! Peut etre as tu fais le test trop tot. On dis que chaque grossesse est differente! si tu n'as pas tes rrr dans qq jours refais le test ou carrement une prise de sang. Mon gygy m'a dit pour faire la pds d'attendre 6 jours, tiens moi au courant et bon courage pour l'attente merci :wink:[/quote:74c798d600]
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:51
[color=indigo:3a1a772ac2]Merci c long d'attendre.... mais c pour la bonne cause...je vous tiens au courant... j'ai acheté des tests de grossesse sur internet, c'est moin chers que en pharmacie... a votre avis c fiable[/color:3a1a772ac2] :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:54
ca je peux pas te dire si ils sont fiables, pourquoi pas. on est plusieurs a avoir acheté les tests sur le net donc voili voilou!!! courage pour l'attente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.