Taux HBCG 5 ui/L

Discussions

Auteur
Message
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:01
Bonjour, Y'a deux jours j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etais enceinte ou pas et resultat ni positif ni negatif taux hbcg a 5ui/l.Je sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle parceque j'ai allaiter mon fils 8 mois et depuis c aleatoire j'ai mes rrrr des fois tt les 15j.Ca depend. Je ne sais pas quoi penser...qq un peut il m 'eclairer?? :)
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 12:32
En général, sous 10ui/L, les labo parlent de zone d'incertitude et conseillent un second prélèvement au moins 48h après....donc tu devrais refaire une pds, si ton taux a bien augmenté, c'est certainement +++ Pour ma part, j'ai eu un taux à 8ui/L, je devais refaire une pds 5 jours après , mais j'ai eu mes rrr , 3 jours après la pds à 8ui/L alors pas d'autre pds finalement !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:15
normalement 5 c'est négatif!!! sauf moi j'ai eu pareil pas mes rrr et 15 jours après +++++ alors faut voir les autres sympthomes!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:24
OUIIIII FONCE FAIS UN TEST LOLL MEME PIPI SE SERAI DEJA SA
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:46
coucou charlotte, j'espère pour toi car ce n'est ke tu bonheur dis moi koi
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:56
merci bcp j'irai faire une autre prise de sang dans la semaine.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 15:19
je croise les doigts pour toi :)))) tiensnous au courant!!!! :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 19:44
il parait que c est mieu le matin pour ma part les 2 test qui sont revelee positif je les ai fais en soiree lol allai vite vite et dis nous koii
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 21:39
moi aussi test fais le soir et ++++++++++++++
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:29
[quote:66a4cb6b31="MamZelle62"]kikou charlotte dsl,je ne suis pas connecter car g t au travail,mais j'ai bien recu ton mesage! ba ecoute,la tu me fais penché de plus en plus a +++ et je te le souhaite meme si je sais quz pour toi c embetant pour ton mariafge,mais sa te fera 2merveilleux cadeaux :D fais rapidement le test,de tous coeur avec toi tiens moi au courant bisou poulette[/quote:66a4cb6b31] lol moi suis une éternelle optimiste alors je dis viiiiiiiii :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:13
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu nous fais vraiment attendre mdrrrrr allai demain fonce au labo car si comme tu dis " si je sis enceinte c est de 2 mois " bin ya des precontion a prendre donc vaut mieu le savoir le plus vite possible !! allai courrage bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:22
Coucou ! Oui , à 2 mois le taux de bhcg est déjà haut . En ce qui concerne les vagues ( qui correspondent en fait au déplacement du liquide amniotique lorsque le bébé bouge ) je ne pense pas que tu puisse le senitr si tôt , le bébé est trop petit à ce stade . Tout du moins pour une 1ère grossesse . En général c'est à partir de 3 mois de grossesse qu'on peut espérer le sentir , pour les plus tôt en tout cas ( moi j'ai eu cette chance :D !) ,pour d'autre ça peut-être plus tard , vers 4 /5 mois des fois . Voili voilou , tiens-nous au courant !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:31
salut je pense que tes symptômes sont assez équivoques et qu'ils annoncent aussi bien l'arrivée de tes rrr que l'annonce d'un + pour le test et la pds attends d'avoir du retard car a 8jours ça me parait trop tot pour déceler quoi que ce soit au sujet des "vagues" :shock: le bébé est trop petit pour que ce soit ça moi je viens d'entrer dans mon 5è mois de grossesse et je le sens depuis 2 semaines.... j'espère que ce sera un + :wink:

Nouillette la coquillette

Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 07:51
Coucou les fille Voila je vous explique ma situation: Je suis en essais bb1 depuis Mars, malheureusement j'ai fait une FC le 9 Septembre a 8sa, j'ai eu mon retour de couche le 22 Octobre et j'aurais du avoir mes rrrrrrrrrrrrrrr le 19 Novembre. Le soucie c'est que j'ai déjà 8 jour de retard mais hier j'ai fais un test pipi mais il s'est révélé négatif :'( Est ce que j'ai fait le test trop tôt??? Mon test n'a pas fonctionné?? Ou est ce qu'après une FC les sicles ne sont plus les même?? Aidé moi je suis perdu. La je part travaillé j'espère avoir de vos nouvelles ce soir. Bonne journée a toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 08:12
[quote:3679307c88="amourdu11avril2007"][quote:3679307c88="pouss1rose-bougeotte"]salut je pense que tes symptômes sont assez équivoques et qu'ils annoncent aussi bien l'arrivée de tes rrr que l'annonce d'un + pour le test et la pds attends d'avoir du retard car a 8jours ça me parait trop tot pour déceler quoi que ce soit au sujet des "vagues" :shock: le bébé est trop petit pour que ce soit ça moi je viens d'entrer dans mon 5è mois de grossesse et je le sens depuis 2 semaines.... j'espère que ce sera un + :wink:[/quote:3679307c88] Bonjour pouss1rose-bougeotte . Je ne suis pas en retard de 8eme je parlais de mon 8eme jour sur ma plaquette de pilule ( auj c'est ma 10 eme pilule ), donc cela ne peut pas etre l'arrivée des mes rrr !!! Si je serais tomber enceinte ce serait de 2 mois je pense . Maintenant je ne sais pas encore , je devais faire ma prise de sang aujourdhui mais j'ai fais un malaise au boulot car je n'avais pas mangé et j'étais très fatigué je n'avais pas trop de tension . J'irai la faire demain ou après demain ... Voilà, pour ce qui est des "vagues", je ne savais pas ce que c'était , je voulais en savoir + . Merci de ta reponse . Charlotte .[/quote:3679307c88] salut je vois qu'on s'est pas comprise je te parlais bien de ta 8è pilule et pas d'un retard de 8 jours... :roll: moi ça m'est arrivé d'avoir des pertes pendant la prise du traitement

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.