Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 10:52
Salut les filles... Moi ça va Raphi, journée ménage et boulot en perspective! Et toi? Je ne reste pas, je vais cuisiner, zhom part dans 40 minutes! Je reviendrai après! Bisous...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:09
:arrow: tifus, pour le moment c'est engueulade sur engueulade avec mon mari... ensuite cet après-midi je vais me coucher et faire une sieste car ce soir je sors!!!! je vias à une soirée karaoké avec ma cousine et d'autres personnes...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 11:10
Ooooh ben dis donc... Allez allez, Raphi! Cooooool... Comment veux-tu faire ce bébé si vous vous disputez tout le temps?! Allez ma jolie, zou! Saute lui dans les bras... :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:56
salut mes poulettes!!! BONNE ANNEE 2009 A TOUTES! pleins de +++ pour cette nouvelle année et très vite surtout!!! la santé, le bonheur y tout y tout... :wink: j'ai tout lu mais pas tout suivi. désolée :roll: de notre côté, ça va on a passé un bon jour de l'an. la soirée était sympa. on s'est couché à 7h du mat. toujours pas de surprise de mon zhom... hier on a amené notre neveu faire de la luge. il s'est éclaté. c'était génial. et mon homme m'a impressionnée dans son rôle de "papa". ptètre que ça lui a donné des idées... :? :lol: sinon aujourd'hui boulot jusqu'a 20h... super... et ce soir on a 2 couple d'amis qui viennent dîner, dont ceux qui attendent leur petit bout pour juillet. au menue, salade verte, fondue bourguignonne et galette des rois. je repassera ds la journée. gros bisous à toutes :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:25
:arrow: titineee, bonne année à toi!!!!! tu verras, moi je suis persuadée que ton homme va finir par se décider...à mon avis il en a très envie mais il a également très peur que tout ne soit pas parfait pour l'arrivée d'un bb! je te dis ça car quand tu parles de ton homme et de ses réactions, j'ai l'impression de parfois voir le miens! :arrow: tifus, je lui ai sauté dessus hier soir tard mais aujourd'hui même pas la peine car j'ai mal et en plus il me fait trop chier!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 14:44
Hé ben ma raphi, pas de bol! J'espère que vous allez bien vite arranger ses disputes! Ce serait bête de rater le coche pour ça... :wink: Coucou Titineee, allez, en route pour 2009! Dis toi que tu es dans l'année de la décision de ton homme cette fois! Ca se rapproche! Courage!!!! Bon, sur ce, je vais nettoyer, il fait craaaaaaaaaaade!!! Et puis il y a du désordre partout aussi!!! Bref, j'en ai pour des heures........ :cry: :cry: :cry: Bisous à toutes, je repasserai tantôt!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:18
merci les filles :wink: j'espère que vous avez raison, qu'il va vite se décider... que 2009 sera l'année où j'aurai le + beau des cadeaux! enfin, je sais qu'il va se décider un jour car il en a envie mais la question est QUAND????? sinon j'ai pris rdv vendredi prochain pour ma 1ère séance de power plate, j'espère que ça va faire effet! j'aimerai bien perdre une taille, comme ma mère. et puis, aussi j'ai envie de me couper les cheveux assez courts. mais j'ai un peu peur car ils sont très longs alors si jamais je regrettais??? :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 15:41
C'est quoi du power plate titineee??? Pour ce qui est de te couper les cheveux, je comprends ta frousse! J'avais pareil, je les avais très longs, puis je suis passée au court! Ca m'a fait un choc! Je pleurais comme une madeleine en sortant de chez la coiffeuse... Et en fait, ça ne m'a jamais plu! Autour de moi non plus ça n'a pas plus. Donc, je les ai laissé repousser... Le mi-longs, par contre me va bien... Mais le court pas du tout!! C'est comme ça, il y a des têtes qui le portent bien et d'autres non... Perso, à ta place, je n'y toucherais pas... Je te trouve bien trop jolie comme ça! Ou alors fais par étapes, coupe un peu, puis la fois suivante, tu passes au mi-long, etc... :roll: Comme ça tu vois jusqu'où tu peux aller... Bon, je retourne à mon rangement!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:51
:arrow: titineee, je ne suis pas trop bon conseils car je fait comme ça...d'un coup sur un coup de tête je coupe tout court et après je laisse repousser! et je recommence quelques années après etc... moi je dis que ça fait pas de mal parfois! powerplate??? ben moi perso je ne suis pas pour...j'en ai lu que du mal!!! :arrow: tifus, de toute façon même pour un bb je ne le ferai pas tous les jours!!!ça va ça avance les nettoyages???
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 16:06
tifus le power plate c'est une machine qui vibre et qui en gros fait tout à ta place! ça va bien pour les fainéantes comme moi!!lol raphi, bah je sais pas. qu'as tu entendu de mal??? c'est mes parents qui m'ont offert 26 séances pour Noel donc j'ai pas trop le choix :? ma mère en est très contente, elle a perdu une taille de pantalon avec. ! pour mes cheveux, en fait c'est la première fois que je les ai longs. ils sont tellement fins que jusqu'a présent je les avais assez courts ou mi-longs. donc normalement le court me va. je vais voir, je vais peut être suivre ton conseil tifus et y aller par étapes. (au passage merci pour le compliment!!!) c'est bizarre mais je trouve que je fais pré ado avec mes cheveux longs, tout plats!!! et je me dis qu'avec une VRAIE coupe je paraitrais bcp + féminine!!! là, des fois, je me sens comme une gamine. j'ai besoin de me sentir + femme. ya qu'a voir, au boulot, on me prend tjrs pour une gamine! :evil: (bon, je suis pas bien vieille mais quand même j'ai passé l'adolescence!!! lol) je vais voir avec ma belle soeur, elle est coiffeuse.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:42
:arrow: titineee, alors j'ai entendu que les vibrations sont très très mauvaises pour tout le corps mais en particulier pour tout l'appareil génital de la femme...ça peut faire de graves descentes d'organe et aussi que c'est très mauvais pour le cerveau!!!! ma mère a arrêter à cause de ça... pour tes cheveux, je trouve aussi que les cheveux longs te vont biens mais c'est vrai que c'est bien plus joli d'avoir une "coupe"!!! ma mère me fait la morale tous les jours à cause de ça...elle est coiffeuse et ne supporte pas que j'ai mes cheveux longs et toujours attachés!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:53
j'avais entendu que c'était pas très bon pour les articulations mais l'appareil génital??? :shock: je demanderai à la dame qui me le fait. :? pour la coupe, merci! moi je les attache rarement, ils sont souvent lâchés. quand je viens de les laver, ça va , ils ont du volume mais le lendemain ils sont tout plat et ça ressemble à rien. je vous mets le lien de la coupe que j'ai vu http://album.aufeminin.com/album/see_52780_42/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Courts.html dites moi ce que vous en pensez!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 20:27
coucou les filles :arrow: Titinee, très joli coupe de cheveux, moi c'est un peu ce style sauf que la galère chez moi est qu'il frisent donc uil faut que je fasse brush+lisseur tout les matins!!!!d'ailleurs je cherche une nouvelle coupe où je pourrai les laisser au naturel, car le les abîme!!ma coiffeuse me demande donc de les laisser pousser!! c'est ta BS qui te coupe???moi aussi depuis 9 ans, et là elle a tout arrêté donc il a fallu que j'en trouve une, c'est clair que c'est le stress, j'y suis allée en plus le 24 déc..... :roll: donc j'avais trop peur de me taper une grosse choucroute sur la tête pour le réveillon et en fait ça été!!!! redis nous et surtout montres nous ta coupe dès que c'est fait????ta une couleur ou pas???ou naturel??? bonne soirée et bonne fondue :arrow: Tifus, pas trop dur le ménage???? :arrow: Raphi tu ne veux pas te refaire une coupe, j'aurai ma mère coiffeuse je lui chinerai les nouveautés de coupe..... allez fais toi faire une p'tite coupe si tu préfères nous ce soir crêpes party, mais en gros crêpes solo car mon homme a la grippe... :? médecin ce matin, il est clouté au lit le pauvre!!!!mais ça ne l'a pas empêché d'avoir envie de câlins tantôt, car on a mis le canapé/lit toute l'après midi et demain rebelote!!on a annulé notre soirée et demain aussi nous étions invité!!! ça fait pas de mal après la semaine de boulot biz et bonne ap à vous :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:47
coucou les filles!! florian dis donc ben si malade ca lui donne envie de calin on aurais presque envie de te souhaiter qu il soit plus malade :lol: bon blague a part je m en vais crér le nouveau post donc attendez avant d y poster que j ai fait toutes les parties :wink: je reviens
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:00
et voila le tome 5!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1991059#1991059 bon sinon ben le boulot super en plus on partage plus le bureau enfin pour le momment pck celle qui devai venir ne vien plsu donc finalement on est que toute les deux donc c est cool!! et donc la signature des contrat est prevu pour fin fevrier debut mars donc voila du coup mes horaire vont changer puisque elle avais ete faite paour alterner 3 persone et vu qu on est plsu que 2... donc j aurais mes horaires lundi du coup bon je vous laisse j ai fait un beau menage cet am il me reste le repassage et la serpiller mais je verrais ca demain la je vais me prelasser au lit devant la tv bizebize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.