Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 20:43
:arrow: ptitelolo, contente de te revoir sacré PC, ils nous rendront folles... RDC signifie retour de couche tu travailles dasn quoi pour te prendre la tête comme ça!!! :arrow: Titepuce, un TEST un TEST, un TEST...allez on vuet un ++++elle a raison Raphi, je le sens bien en plus!!!! le calendrier lunaire pour moi était juste les phases où les changements de lune faisaient que l'on pouvait accoucher, je ne savais pas qu'elle prédisait le sexe de l'enfant...connais pas!!! moi je reviens de mes achats, mais on a pas pu acheter grand chose car c'était la fin de liquidation chez bébé9,j'ai juste acheté une belle suspension pour accrocher à la lumière de la chambre de bébé... :roll: sinon demain j'ai un entretien professionnel à 14h, pour changer de boulot...le stress :? bises et bonne soirée, je vais me regarder le programme TV, car ce soir célibat mon chéri est au badminton, match ce soir!!!donc je vais me faire un plateau TV et faire des câlinous avec ma p'tite chienne...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:45
Mes dernières règles sont du 24/10/08 au 27/10/08. Mon premier cycle était de 42 jours et le 2ème de 31. Du coup je ne sais pas si je devrais attendre J42 pour en refaire un.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:01
Les filles ça peut paraître nul mais si je fais une prise de sang et qu'elle est négative j'aurai l'impression que les filles du labo vont me prendre pour une débile.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:05
titepuce,si tu as l'occasion de faire une PDS fais en une,tu te fous de ce que les bonne femmes du labo disent.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:32
:arrow: titepuce, moi, à ta place, je referai un test pipi demain et si nég alors attendre et voir ce qu'il se passe... :arrow: floriann, cool ta soirée célibat..moi c'est samedi soir car mon homme à son souper de foot!!!! j'appréhende car je déteste être loins de lui... samedi c'est l'anni à ma grand-mère alors j'espère qu'on va faire un souper ou quelque chose comme ça, ça passrra plus vite! bon allez les filles je vais au lit! bonne nuit biz
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:47
Merci pour vos conseils les filles. Bonne nuit
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 22:02
allez bonne nuit les gonzesses à demain... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonne-nui,f05ab1cbe9d4b64e9e00a226e025c0ac.gif.html][img:a12b78e0ec]http://images2.hiboox.com/images/4808/f05ab1cbe9d4b64e9e00a226e025c0ac.gif[/img:a12b78e0ec][/url]
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 22:22
titepuce les filles ont raison tu devrais aller faire un test, espérant que celui de la dernière fois avais étais fais trop tôt et si tu fais une PDS, tu te fiche de ce qu'elle pensent, elle n'ont aucun jugement a faire !!!! raphi je suis bien contente que tout soit rentrais dans l'ordre Ah les hommes !!!! Ce qui ne va pas a mon travail : C'est que je suis aide soignante et j'ai l'impression que les infirmière me sous estime complètement. Et sa m'énerve alors que elle vienne juste d'avoir leur diplôme et que il y a quelque temps elle étais aide soignante ( elle ont vite oublier) Et l'ash ( celle qui fais le ménage) est très amie avec les infirmières et me laissent tous sont boulot a faire alors que j'ai déjà assez de taf avec le mien, et quand je me plains ont me fais comprendre que c'est comme sa et pas autrement. floriann je taf dan une clinique dans un service de chirurgie en tant que aide soignante , il y a énormément de taf et ont nous en demande trois fois plus !!!! emie c'est vraie que sa va etre long d'attendre !!
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 01:52
moi osi jsui une impatiente! en essai bb1 depuis 3 mois et jaimerai me joindre a vous!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 07:31
:arrow: bienvenue a mimi,tu peux te joindre a nous sans aucun souci mais parle nous un peu de toi,présente toi,on veut tout savoir on est trés curieuse!!! :lol: :arrow: ptitelolo,au boulot c'est toujours comme ça,on s'attaque toujours au plus jeune et au grade inférieur,c'est dégueulasse,malheureusement on ne peut rien changer!!!ce que je te conseille c'est de montrer ton caractère et leur montrer que tu n'as pas peur d'elle et que tu vaut beaucoup mieux qu'elle,moi j'ai une devise "il ne faut surtout pas se rabaisser dans la vie,il faut lever la tete et se montrer trés forte".Il est vrai que j'en ai parfois payé le prix de mon sale caractère notamment le jour de la 1ère fois ou j'ai passé le permis de conduire,j'ai légèrement insulté l'inspecteur parce qu'il m'avait fait chier et me parler comme de la M-----!!!!!alors comme je n'ai jamais ma langue dans ma poche et bien BING je n'ai pas eu le permis!!!mais tu vois lui avec son arrogance et son air supérieur et bien un jour il s'est fait agressé physiquement par un candidat au permis,du coup il n'a plus exercé par ici.Et moi j'ai repassé mon permis tranquillement aprés et je l'ai obtenu!!! Alors toi tu sait ce que tu vaus alors ne te souci pas de ce qu'elles disent.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 08:09
bonjour les filles! nuit pas terrible chez moi...je crois qu'océane va percer l'autre côté de la dent! elle fait le même cirque que la semaine passée! :arrow: ptitelolo, pkoi n'en parlerais-tu pas à ton ou ta chef de service???? elles ont pas le droit de te traîter comme une moins que rien...tout travail est repectable, et surtout celui des aides-soignantes car sans elles, ben les infirmières ne seraient pas grand chose... :arrow: mimi, salut et bienvenue!!!!! oui comme dit emiematt, présente toi un peu plus et si tu veux nous mettre une photo, c'est volontier!!! en tout cas bienvenue au pays des impatientes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:23
coucou bon bah chloe m'a fait une bonne nuit sans reveil ( à la maison raphi lol) euh, g pas specialement une preferance en fait, c juste que le couple c pas mal, au fond de moi je voudrais une fille, mais je dis garcon car g espoire qu'avec un petit garcon toutes ces angoisses s'en aillent :roll: j'ai l'impression d'être incomprise, qd j'explique ce que g........en même temps ca pourrait en faire fuir plus d'un lol.......c effrayant parfois..mdrr! mais je vous jure qu'en ce moemnt c invivable, est ce moi qui fait expres de me les provoquer et d'y penser?? surment car qd je suis un moment sans en avoir, jme dis "tiens c bizarre, lol, ca fait un moment que j'ai rien eu, et hop je chope la 1ere occasion dmen faire une) c dur au quotidien car rien n'est naturel , tt est calcule sous peur dfaire du mal ou qq chose de mal........ ex: hier ma chatte me fait les griffe sur le canape, jlui colle une claque( j'aime pas taper et je tape jamais), du koup pas bien, surtout qu'apres g pris un ciseau pr decouper les fils qui depassaient et moi et le ciseau dans les mains generalement ca m'angoisse..........ou bien ce matin chloe qui ne se laisse pas faire pr shabiller, dc je hausse le ton, ca marche pas, je met une toute petite tape pareil........dc je reitere mais cette fois ci un peu plus fort ( peut etre un peu trop fort) elle a pleuree, elle a dû etre etonnee et surprise aussi la povre et avait un peu la marque sur la cuisse :oops: :oops: , dc moi forcement pas bien, je culpabilise et me dit je suis une mauvaise mere surtout que je ne tape jamais ma fille et fait parti des maman qui ne supporte pas ca........... bref, jvais vous sembler folle, lol mais g besoin d'en parler un peu sans pour autant vous saouler lol, et heureusement que je vois la psy samedi pr discuter de tt ca........... en apparance je suis qqun de tt a fait normal le pire, lol, super joyeuse, gentille serviable etc........mais alors qu'est ce que je peux cogiter :shock:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:40
P'tit coucou rapide!!! Ce n'est aps parce que je post pas tout les jours que je ne vous lit pas....je suis là en sous marin!!! :lol: Bisous à toutes!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 09:51
Bonjour les filles. Bienvenue a mimi. Allez on veut tout savoir. Cool pour ta nuit Vanou. La mienne aussi fut bonne. Pas de réveil avant 9h ce matin. Faut dire qu'il a bien manger hier soir et donc il a fait un gros dodo. J'ai remarqué que quand il mange pas beaucoup le soir il se réveil à 5h. Il doit avoir faim. Les copines je vais vous décevoir mais je n'avais plus de test chez moi. Je ne pense pas en acheter un aujourd'hui parce que je veut pas prendre la voiture juste pour aller à la pharmacie qui est a 3 km. Mais si j'en avais eu un je l'aurai fait. A plus tard, le ménage m'attend.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 09:59
Salut les filles , Ptite Lolo : Non j'ai Tjrs pas de regles , j'attends depuis dimanche , mais comme j'ai eu du retard le mois dernier et que j'ai des symptome de regles , je n'ai pas fais de test , mais j'ai rdv ce soir au gyneco ... a suivre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.