Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:18
dite les filles,y'aurai t'il quelqu'un parmis vous qui pourrait me calculer cette fameuse méthode noug,car a mon avis je dois etre bete car je n'y comprends rien. voilà ma date de naissance 11/09/1985 merci de m'aider
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:35
:arrow: floriann, oui t'as raison moi j'y crois aussi...on verra si ça marchera avec le 4ème!!!! mais me souviens plus trop comment ça fonctionne... :arrow: cindylo, c'est un simple tableau si je me souviens bien mais si tu vas sur un moteur de recherche tel que google et que tu tapes caliendrier lunaire, tu trouveras quelque chose! :arrow: emimatt, moi aussi je suis comme toi...je crois assez peu ces trucs mais il estvrai que le caliendrier lunaire m'a chaque fois dit juste alors bol ou pas??? personne ne le saura jamais! et il y a le caliendrier chinois aussi...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 15:48
[size=18:6ef243c1e2][color=red:6ef243c1e2][i:6ef243c1e2][b:6ef243c1e2]JOYEUX ANNIVERSAIRE VANOU ![/b:6ef243c1e2][/i:6ef243c1e2][/color:6ef243c1e2][/size:6ef243c1e2]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:50
moi qd g accouche de chloe ma gd mere m'a predit une seconde fille pr la 2eme grossesse....me demandez pas comment elle fait, mais ne se trompe jamais.......a voir..........j'aimerais un garcon moi :roll: vs faites quoi de beau?? moi a l'instant où j'ecris, bah jme fais chier lol....... g eu vite fais melo sur msn qui etait en pause lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:51
merci safine :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:41
JOYEUX ANNIVERSAIRE VANOU!!! Gros bisous et un +++ pour cette 27ème année!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:42
:arrow: vanou, c'est vrai t'as une préférence??? moi pas spécialement! j'aimerai juste un bb en pleine forme et surtout sans RGO!!!!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 18:10
me revoila, aprés quelque jours d'absence !!!! emieematt : alors finalemen tu amenera ton petit à l'echo? c'est quand cette premiere echo? Ton pti bidon est trop mimi !!! tifus : J'espere que tu vas mieux? raphi : c'est jour ci ma connexion internet ne marchais plus. c'est chiant les ordi !! ocean a encor mal a sa poussée de dent? Pour tes saingnement, heureussement que ce sont tes regle qui sont arriver plus tot, tu a dut etre inquiete, sa va mieux? titepuce67 : Tes regles sont toujour pas arriver? soit patiente je suis sur que le ++++ arrivera vite, courage c'est normal des fois d'avoir un ras le bol cindylo : Dit donc quand ta fille est malade elle fais pas semblant, j'espere que elle va mieux? Pour tes rrrrrr la veille du mariage j'avou que c'est un peu chiant ! floriann : tes rrr sont arriver, mince, sa sera pour la prochaine fois ocatsize : Alors tes rrr sont arriver? melo : tu a eu une sacré gastro, moi je crois que je suis en train de m'en choper une aussi, a moins que ce soit juste un coup de froid Ta fille n'a pas garder de marque a la levre? C'est bien que ta formation ce passe bien, j'espere pour toi que sa continura comme sa. Kkkoda : Alors les rrr? c'est quoi que vou appeler rdc? vanou : je sui sur que cette nui sa ce passsera bien !!! joyeu anniversaire J'ai etai absente quelque jours car mon ordi beuugé ( ou plutot ma connexion) vous avez beaucoup parler depuis, quel bavarde !! deja le tome 4 melo pour la recap tu poura rajouter que on est en vie commune depuis avril 2008 Mon travail ne ce passe pas très bien en ce moment, j'espere que cella va passer, car sa commence a m'enerver Comment on mets les puce jaune dans le texte? gros bisous a toute
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:33
coucou ptitelolo,eh bien écoute je t'avoue que je n'ai pas encore réfléchi à la question si je vais prendre ou non mon fils a ma 1ère écho,j'en sais encore rien,mais je vais en discuter avec mon homme et lui je pense qu'il trouvera la solution.Sinon j'ai rendez vous le 12 janvier 2009 pour ma 1ère écho,ça va etre long,chaque jour je barre un jour sur mon calendrier ça fait drole car la dernière fois que j'ai fait ça c'était pour mon fils.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:24
Bonsoir les filles. J'ai tout lu mais me souviens plus :oops: Tifus ça fait plaisir de te revoir en forme. Moi J33 mal au ventre (comme des pointes), mal au bas du dos, du mal à manger et des envies de vomir. Je ne sais plus quoi penser. Demain c'est mon jour de repos. Oufff. Ce qui est sur c'est que je ferai la sieste. A plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:24
:arrow: ptitelolo, oui c'est pénible ces ordis!!!!! d'autant que je m'en sers que pour venir vous dire bonjour...alors quand je ne peux pas venir, ça me stresse!!! sinon, ben océane a sorti 2dents derrière...je comprends pkoi elle dormait mal! mais maintenant tout est rentré dans l'ordre... sinon ben moi ça va mieux...mes saignement commencent gentiment à s'arrêter et on va se mettre au travail pour bb4 puis que je suis partie pour C1 depuis dimanche...le seul problème c'est qu'avec ce cycle bizarre, je ne peux pas tellement savoir quans sera mon ovulation... ça réjouit d'ailleurs mon homme car il croit qu'on ve le faire tous les jours... :lol: :lol: :lol: et toi qu'est-ce qui va pas au boulot??
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 20:28
coucou tite-puce moi je serai toi je referai un test on ne sait jamais peut etre que tu l'avais fait trop tot la fois dernière,ta période d'ovulation c'était quand?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:29
:arrow: titepuce, oui c'est vrai ça, pkoi ne pas refaire un test????? allez demain matin!!!! on veut des +++++
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:30
Ben pour l'ovulation je sais pas trop. :oops: :oops: Pfffffff je suis nulle j'aurai du noter
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 20:36
:arrow: tite-puce,selon tes dernières RRR tu devrais savoir,moi je serai toi je ferai un test quand meme,tu sais moi quand j'ai fait mon premier test c'était un + trés faible on le voyait à peine et j'avais un retard de 3 jours quand je l'ai fait et 1 semaine aprés j'en ai refait un et la c'était trés clair
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.