Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:14
De rien Vanou... Merci cindylo... Pas vraiment la pleine période, c'est la semaine prochaine mais un peu d'échauffement n'a jamais fait de mal à personne. :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:17
coucou les filles :arrow: Raphi, je suis contente de cette bonne nouvelle, j'étais passée à travers!au moins te voilà rassurée, tu vois tu es en pleine forme pour attaquer un quatrième et beau bébé... :arrow: Pas, contente de te revoir, et à très vite, en espérant que vos petits soucis s'arrangent rapidement!! :arrow: Tifus, toujours présente au post ma belle, soulagée de te voir ici et en forme, ça se ressent dans tes expressions, cool, pour les essais!! et courage pour vos démarches administratives!! :arrow: Vanou, petite chipie ta miss, tant mieux pour tes parents, mais se serai bien pour vous aussi ce WE on a gardé mes neveux, et le petit de 2 ans se réveille dans la nuit, cauchemards...et se lève super tôt, 5h30 ou 6h, et bien avec nous dimanche matin on a eu le droit de dormir toute la nuit et ce jusqu'à 8h, ma soeur était contente pour nous, mais dégoutée quand même... désolée je ne suis pas sûre du calcul, donc je ne préfère pas le faire Raphi et Titepuce, pour la méthode Noug...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:19
tifus, je suis tout a fait ok avec toi. si on devait attendre que les periode de reproduction, ça ferait un peu bestial !!! :hinhin:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:20
Et oui Floriannn, fidèle au post... Ca va mieux, j'ai eu un gros coup de mou lundi puis hier j'ai repris le boulot et ça permet de tourner la page et de passer à autre chose. La vie continue! Je dois le faire pour lui... J'ai vu que ce n'était pas encore la bonne cette fois pour tes essais... J'espère de tout coeur que bébé vienne se nicher ce cycle ci... Courage! Puis, viole ton homme s'il faut! :lol: :lol: Tout à fait cindylo! Pour la méthode noug, je me suis prise la tête avec ça hier et à mon avis, je m'y prends comme une quiche car je me suis arrêtée à 29ans où on ne m'annonçait toujours pas de grossesse! Bref, j'ai arrêté... mdr Bon, je vais me doucher puis on démarre dans notre longue journée. Vivement ce soir!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:22
[u:77fc619f17] [i:77fc619f17] [size=24:77fc619f17][color=violet:77fc619f17]VANOU[/color:77fc619f17][/size:77fc619f17][/i:77fc619f17][/u:77fc619f17] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/images-anniv-5,da9d7d86a56894b0d37148c0b6b92878.jpg.html][img:77fc619f17]http://images4.hiboox.com/images/4808/da9d7d86a56894b0d37148c0b6b92878.jpg[/img:77fc619f17][/url]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:06
[color=violet:a09b4b7e2a][size=18:a09b4b7e2a]Bon anniversaire Vanou!!![/color:a09b4b7e2a][/size:a09b4b7e2a] vanou :arrow: j'espère que tes angoisses vont s'estomper, et que ta petite va être plus sage même si c'est vrai qu'ils ressentent tout ce que nous on ressent. titepuce :arrow: j'espère que ton fils va vite aller mieux et que tu pourras passer de bonnes nuits. Ces jours-ci on connait un peu ça, Lucas ne veut jamais s'endormir le soir et se réveille aux aurores mais bon le reste de la nuit ça va. raphi :arrow: cool que se ne soit qu'un dérèglement hormonal, au moins les tp pourront commencer plus tot! pas :arrow: contente de te revoir! C'est cool que Redwan commence à marcher seul. Lucas est plus flaimard, il tient debout accroché à son lit ou à son parc. Pour marcher quand on le tient, il fait 2 ou 3 pas et puis crie pour qu'on le reprenne dans les bras. tifus :arrow: toi aussi les tp vont pouvoir commencer, vite des +++ floriann :arrow: nouveau cycle pour un +++ bientot cindylo :arrow: cool que ta fille aille mieux, moins cool pour ton homme. Mais c'est bien connu les hommes ne sont pas souvent malade mais quand ils le sont, il faut tout leur faire (enfin c'est mon cas) Sinon désolée de ne pas venir plus souvent. Mais bon ces jours-ci Lucas a été encore malade, maintenant il est guéri ouf. Puis pleins de paperasses à règler avec les ASSEDIC et l'ANPE + les RDV. Sinon il me tarde l'echo morpho mais encore presque 3 semaines (16 dec) à attendre, c'est long. Je me dit que peut etre à la visite mensuelle le 5 dec, la sage femme me fera une petite écho mais je ne pense pas. A+
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:10
salut natou! comment vas tu? pas trop fatigué. allez, 3 semaines, avec les prepa de noel ça va vite passe. en fait, a l'echo morpho, tu veux savoir le sexe ou pas? (bah, oui, je fais un peu ma curieuse ... :lol: ) un petit hdp pour rechauffer (bah oui, avec le froid qui fait dehors !!!) mais c'est le soleil qu'on regarde, hein? [URL=http://www.photomania.com/][img:e82c4ead15]http://images2.photomania.com/522045/1/rad39D5B.jpg[/img:e82c4ead15][/URL]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:19
merci les filles c gentil :D
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:22
Coucou les filles ! :hey: Vous allez bien ?
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:26
cyndylo :arrow: ça va un fatigué, mais bon les nuits sont courtes ces jours-ci et Lucas ne fait pas trop la sieste dans la journée. Et pour l'echo, on souhaite connaitre le sexe mais bon si bébé veut bien car la dernière fois il serait les cuisses pour ne pas qu'on voit, espérons qu'il ait changé d'avis. safine :arrow: coucou!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:44
ok, alors esperont qu'il soit + cooperatif. :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:55
:arrow: joyeux anniversaire vanou!!!!!!!!!! tout pleins de bonheur pour toi et ta petite famille!!!!!!!!!!!¨ bon ben pour la méthode noug, j'ai rien compris ça m'a l'air bien compliqué et à mon avis ce n'est que des conneries comme tout le reste! j'ai pas trop le temps de faire...je verrai une autre fois! par contre le caliendrier lunaire, moi ça joue pour mes 3 enfants!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 12:29
raphi, ça marche comment le calendrier lunaire?
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:51
ah oui Raphi, par ocntre ça je reconnais y croire au différent phase de lune, vis à vis de l'influence que peut avoir la lune pour la date de l'accouchement??? comme on peut remarquer sur nous même le changement de comportement par rapport aux lunes, ou encore notre sommeil, +/- agité en focntion de la lune du moment, et même au boulot les résidents dont je m'occupe sont totalement différents en période de changement de phase lunaire!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:55
coucou les filles JOYEUX ANNIVERSAIRE A VANOU!!!!! :arrow: floriann,person au calendrier lunaire je sais pas si je dois y croire,peut etre que la position de la lune peut influencer la date d'accouchement par contre je ne crois pas qu'elle puisse influencer le sexe du bébé,pour moi il n'y a que la nature qui choisit et puis de toutes façons nous les femmes nous prenons ce que les hommes nous donnent :lol: !!!!! pour la méthode noug j'ai regardé,je n'y comprends pas grand chose et donc d'aprés le peu que j'aurai compris c'est qu'il ne m'annonce pas de naissance aprés celle de mon fils,alors voilà,j'y connais pas grand chose car cette méthode je n'en avais jamais entendu parlé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.