Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:04
bon ça y est les filles, j'ai eu le gyné au tél...alors il ne s'agit que d'un dérèglement hormonal et donc mes règles avec 1 semaine d'avance...bon ben comme ça, je suis partie depuis dimanche pour C1... je suis contente que ce ne soit que ça et pas autre chose! :arrow: vanou, tu fais bien de la laisser chez tes parents si t'en peux plus! il te faut reprendre des forces...j'ai euaussi des passages difficile avec océane! comme dit mon pédiatre, les enfants ne sont pas des machines où on peut appuyer sur off pour qu'il s'arrête...et maljeureusement le seul moyen de s'exprimer pour eux, si petits, c'est de chouiner ou pleurer...alors que nous même si on dort mal pour quelle que soit la raison, ben on a d'autres moyens pour se calmer ou s'exprimer! :arrow: emiematt, bon perso je ne crois pas tellement à cette méthode de rester couché mais bon...moi aussi aprè chaque rapport je me lève et vais me laver et j'ai eu mes 3bb au C1 donc je ne pense pas que ça soit lié à ça mais sait-on jamais!!! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:13
d'acord avec toi raphi!! bah je la laisse surtout pour plus de pratique, car ce soir je mange chez mes parents vu que jerome est d'apres midi dc plutot que de rentrer vers 20h/20h30 la coucher pour finalement la reveiller demain pr l'ammener chez mamy c plus simple.........maintenant pleurs ou pas je l'aurais fais c pas que j'en peux plus c que je ne comprends pas pquoi elle me fais ca...mis a part l'hypothese des dents mais sinon jvois pas.......et quoi faire pour arreter tt ca aussi comme tu dis ca existe pas les boutons on/off :D , ce serait bien parfois lol
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:50
:arrow: vanou, tu sais les enfants sont de vraies éponges alors peut-être n'est-elle pas bien car elle ressent que toi même tu n'es pas bien... en tout cas ce n'est pas juste pour t'embêter...y doit bien y avoir quelque chose mais quoi??? that is the question!!!!! moi aussi quand océane dort mal je me demande tout le temps à quoiça tient...bon là, elle a eu quelques jours difficiles mais a percé 2 dents alors je sais que ça vient de là...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 14:01
salut! comment ça va? [color=red:a2312e972b]titepuce[/color:a2312e972b], t'inquiete pas, on te comprend tout à fait, et puis on est là pour ça aussi. :wink: [color=red:a2312e972b]raphi[/color:a2312e972b], soulagée que ce ne soit rien de grave, du coup, en route pour les essais bb ... :lol: :lol: :lol: [color=red:a2312e972b]vanou[/color:a2312e972b], ma fille dort toujours tres bien chez les autres alors je crois que si j'était naze de chez naze, je la laisserais chez qqn aussi, le temps de passer une bonne nuit. [color=red:a2312e972b]melo[/color:a2312e972b], contente que tout se passe bien pour toi. et 1 jour de moins !!! :wink: [color=red:a2312e972b]florian[/color:a2312e972b], va falloir etre d'attaque pour ta periode d'ovu. :lol: :lol: mais j'ai entendu dire qu'il était preferable d'attendre 2 jours entre deux calins car comme ça il y a + de zozio dans le sperme de chéri,non? j'espere n'avoir oublier personne. sinon, ma fille a revomi hier, du coup j'ai été chez le doc hier soir. poussé dentaire + rhume + angine rouge + gastro. :shock: :shock: :shock: elle n'est pas souvent malade, mais quand elle y est, elle ne fait pas dans le demi mesure !!! :? mais aujourd'hui, il n'y a plus que le rhume, elle repete le feu (un peu trop pour sa mere qui n'a pas recuperer de ses 2 mauvaises nuits :roll: ) biz à toutes et bonne journée.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:11
re! bah ma povre cindy, que nous fait la petite :( , la povre, pleins de bisous guerisseurs :D ouai, en theorie chloe dort bien chez les autres, au pire elle reveille une fois histoire de boire un coup pi c bon.....j'espere qu'elle ne va pas faire une sale nuit chez mes parents, je pense surtout a mon papa qui se leve tot :roll: raphi: ouai, je sais à ce qui parrait les enfants sont de vraie eponges, d'ailleurs comment font il pour percevoir que leur parents ne vont pas bien, surtout si on ne le montre pas forcement?? peut etre ressentent ils ce que nous on ressent à l'interieur?? pourtant ca va deja mieux mais bon.....je pense qd même que ce sont les dents vu l'etat de sa gencive au niveau des premolaires!! elle m'a deja fait ca à ses 1an.......aucune dents pi les gencives en chantier resultat 15jours achier niveau sommeil et 6 dents d'un coup :shock: sinon ce midi msuis repose 40mn ca m'a fait du bien..même si g pas dormie mais bon c reposant qd même! enfin vivement ce soir qd même qu'on se couche lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:54
euh, truc tout con........lol la methode noug vous y croyez ou pas?? car ca dit si on y crois que je vais tomber enceinte entre 26 mai 2009 et 26 aout 2009.... petit garcon entre mars 2010 et juin 2010.......... etc etc jsais pas comment on calcule c une fille du fofo qui me la fait
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:19
ecoute, on me l'a calculer aussi, et on l'a fait pour ma premiere et à 2 jours pres ça dis vrai. maintenant, je crois qu'il faudrait que d'autre maman fasse aussi le calcul mais je crois fortement au grand coup de bol. pour le deux, ça me dit du 11 novembre au 3 juin. ça serait trop beau pour etre vrai ...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:22
bah ya une fille qui a demander le calcul hier je crois ca disait grossesse entre novembre 2008 et fevrier 2009, paf elle vient dfaire un test et ++++++++++++++ elle a verifie pr chloe ca tombe pile poile dc ya plus k attendre et etre patiente jusue mai 2009 pour ma part :roll: , que c loinnnnnnnnnnnnnnnnn lol
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:26
ben dans ce cas, il faut mieux qu'on pense bien à mettre nos caoutchous, parce que bb pourrait bien arrivait + vite que prevu. :lol: :lol: :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:38
euh, je viens de calculer mes date probable d'ovu et de regles jusqu'au mariage, et je me rend compte que si je ne suis pas enceinte avant le mariage, la veille de mon mariage je vais avoir mes RRR :evil: :evil: :evil: la poisse !!!! :evil: :evil: :evil:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:42
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'avais moi aussi un debut de regles pour le mariage :shock: , chiant.....surtout pr la nuit de noces, enfin bon regles ou pas gt fatiguee dc pas moyen dfaire un calin lol
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:49
j'en connais un qui va etre content d'apprendre ça !!! :mrgreen:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 20:13
coucou les filles je viens de voir vos petites histoires de claculs,comment ça marche?expliquez moi un peu?je suis trés curieuse
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 20:30
bah c'est assez compliqué je trouve vas voir sur google,il l'explique, en fait se sont des probabilités avec tes dates de naissance et ton âge! alors si moi j'ai fait les bons calculs se ne sera pas avant aout 2009...super ça m'a plus foutu le moral à 0 qu'autre chose...donc je préfère ne pas me fier à ce genre de calculs, qui ne se base sur rien de scientifique et prouvé... :? moi en tout cas je déguste avec mon retard de règles, car vlà le mal de ventre que j'ai suite à mes règles... :arrow: Cyndy, t'inquiète d'ici la date de ton mariage il y aura soit un beau ++++au RDV, soit des décalages possibles, ça ne peut pas être pile poil à mon avis, à chaque fois moi aussi je devais les avoir soit à la St sylvestre ou pendant les vacances et ça se décale en général!!!on y croit pour toi ma belle!!! demain je vais au magasin BEBE 9 avec ma belle soeur pour leur bébé qui à 1 mois maintenant, car il font une liquidation totale, je sens que je vais craquer... biz et bonne soirée à vous les filles gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:44
re-coucou les filles!!! ja' ide nouveau eu des PB de connexion...y'en a marre! apparément il faut que je reformate mon ordi... fait chleu, ça va me demander du temps!!!!!! :arrow: cindylo, pas de bol pour les règles pendant le mariage!!!!!! :? :arrow: vanou, biensûre qu'ils ressentent tout sans même que tu le montres!!!!!! c'est incroyable ce que ton subconscient transmet... et ce que celui des enfants encaisse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.