Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:43
salut! comment ça va? ici ça peut allez, mais ma nenette a été malade toute la nuit :? . elle s'est vomi dessu et apres elle est venu dormir avec nous. mais comme ma fille est tres intelligente :roll: , elle me reveiller et me faisait voir sa bouche pour me dire qu'elle voulait vomir, du coup nos draps y ont échapé :lol: . là, elle a reussi a garder ce qu'elle a mangé, c'est plutot bon signe. [color=red:bfc3f780f6]titepuce[/color:bfc3f780f6], j'espere de tout coeur que tu as juste fais ton test trop vite, et que dans qq jours ça sera +++. [color=red:bfc3f780f6]melo[/color:bfc3f780f6], bon courage pour ta formation. [color=red:bfc3f780f6]raphi[/color:bfc3f780f6], j'espere que ce n'est rien de grave tes saignement, et bon retablissement pour ta bronchite, pas cool! :? [color=red:bfc3f780f6]emie[/color:bfc3f780f6], trop mignon ton petit ventre, tu me donne trop envie !!! :lol: [color=red:bfc3f780f6]tifus[/color:bfc3f780f6], tu n'a pas à t'expliquer, on te comprend tout à fait. sache qu'on est là dans les bons comme dans les mauvais moment. je t'embrasse fort et j'espere que tu retrouvera vite ta joie de vivre. biz biz à vous toutes et passer une bonne journée. biz :wink:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:53
Ah j'ai eu peur, je trouvais plus le tome... tome 4! Ben dis donc!! LOL. Sinon moi ça va... Bon les filles, c'est pas possible ça d'attendre autant pour faire des tests, venez nous dire!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:02
:arrow: cindylo, pas cool...tu crois que c'est une gastro???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:04
petit coucou rapidos tous va bien c ets colol les gens sont sympas on apprend une tonne de chose ca va etre genial quand on sera dans notre site ma fille me manque de trop :cry: mais bon faut que ca se fasse :wink: je vous embrasse toutes bien fort bonne nuit bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:41
:arrow: meloulou, coucou!!!!! cool que ça te plaise!!!!! je suis si triste que tu ne puisses pas voir ta fille...ça doit être tellement sure!!! et elle tu sais si ça va?? elle souffre pas?? bon courage!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 20:45
Coucou méloulou. Contente que ta formation te plaise et je pense bien que ça doit être dur sans ta puce. Raphi j'espère pour toi à un dérèglement hormonal. En tout cas je ne te souhaite pas la fausse couche et pour la troisième solution je suis de ton avis. Cindy bon courage pour la puce. Le vomi je sais ce que c'est. C'est pas une partie de plaisir. Emie super ton bidon. Tu as fait ton test à combien de jour de retard? Moi cet après midi au boulot j'ai eu une bouffée de chaleur pourtant je venais de manger. Je pense que je vais aller au lit en même temps que mon petit homme ce soir parce que je suis ko. Je vous dit a plus tard ou bonne nuit au cas ou je ne repasse pas. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:54
:arrow: titepuce, tu couves quelque chose???!!! ma pauvre...décidément vous ne vous arrêtez jamais!!! merci de comprendre(non pas de l'approuver) mon avis...certaines ne comprennent pas que l'on puisse parler comme moi!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 21:26
Les filles je viens pourrir l'ambiance. Petite baisse de forme. Je suis fatiguée, mais très fatiguée. Marre que mon loulou soit toujours malade et qu'on ne puisse pas faire de nuit correct (je sais c'est pas de sa faute) marre de penser à ce bébé qui ne veut pas arrivé. Je deviens folle, je ne sais plus si j'ai des symptômes de rrr, de grossesse, de tien du tout... Je ne sais pas comment faire pour ne pas y penser mais ça occupe mon esprit chaque secondes. Désolée mais j'en avais besoin. A demain les coupines. Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:18
:arrow: titepuce, t'as raison de venir parler de ça vers nous on est aussi là pour ça!!!!! et je te comprends, en ce moment c'est pas facile pour toi...entre ce bb tant attendu qui tarde à venir et yann qui n'est pas en grande forme! mais t'inquiète pas, tout va finir pas se régler et vite tu verras...allez courage ma belle!!!!! bonne nuit les filles!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:21
raphi visiblement aujourd hui ca va elle a quand meme etet surprise de voir mamerre ce soir pour venir la chercher mais ce soir sage avec son papa et endormis a peine touche le lit :roll: bon c est la premiere journe et je pense ue tant qu elle me cherche pas trop c ets mieux pour elle sinon je la i "eu" au tel et elle m a reconu j aieut droit a un beau "maman?" mais bon trop petite pour comprendre sur ce je vous souhaite bonne nuit et raphi je comprend aussi ton choix surtout avec trois enfant a gerer devant :wink: bonne nuit bizes melo
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 07:08
Bonjour les filles. Nouvelle nuit pas terrible. Qu'est-ce que je suis fatiguée. Mais bon on fait avec puis on l'aime notre loulou donc on lui en veut pas (un peu quand même). Tiens nous au courant raphi pour tes résultats. Je vous souhaite une bonne journée.
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 07:11
:arrow: Mélo, contente de te voir, et que tiout se pase bien pour toi, au moins c'est rassurant! bon courage pour ta journée, et j'espère à ce soir!!! :arrow: Raphi, dis nous vite, j'espère que c'est juste les hormones qui déraillenet!et nous ne sommes pas là pour te juger ne te tracasse pas! chaque choix est respexctable, et je comprend ton avis!!!! :arrow: Titepuce, courage ma belle, allez une bonne nuit et ça repart...je comprend moi sans enfant déjà ça devient assez dur de garder son calme, et de devoir patienter.tu veux pas reconsulter pour ton bout??qu'est qu'il a il fait des cauchemars???ou alors c'est juste ces broches qui le gênent actuellement??? bon bah pour moi les vilaines sont arrivées hier soir... :evil: donc c'est partit pour C5 ce coup ci c'est un cycle de 33 jours fauis suer car ça augment d'une journée depuis 2 mois!!!!et bébé pendant ce temps ne sais plus où l'ovu se passe pour bien se nicher...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 07:43
:arrow: floriann, il faut augmenter vos TP pendant une période dans le mois...genre entre le 12 et le 18, faut le faire tous les jours!!! de cette manière vous allez mettre toutes les chances de votre côté...c'est pour une bonne cause!!! allez hop au boulot!!! :arrow: titepuce, courage!!!! c'est jamais facile quand ils dorment mal pendant des périodes!!! océane aussi a eu des périodes ou tout d'un coup pendant 1mois je devais y aller plusieures fois par nuit...va savoir à quoi ça tient!!! :arrow: meloulou, tant mieux si ça se passe bien...pourvu que ça dure et que vous ne souffriez pas trop l'une et l'autre!!! c'est tout ce qui compte...moi je ne supporte pas les séprations! j'ai été traumatisée par le divorce de mes parents et depuis la séparation me fait très peur.... merci de me comprendre les filles!!!!! vous êtes cool!!! bon ben sinon chez moi ça va pas trop mal...je perds toujours autant de sang mais presque plus de douleurs...en tout cas rien à voir avec hier!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 08:03
Bonjour les filles,je vois que c'est pas trop la grande forme chez tite-puce et puis floriann je suis désolée pour tes RRR,il faut se dire que ce n'est que partie remise et comme dit raphi il faut attaquer les TP encore plus qu'avant,a ma dernière période d'ovulation on l'a fait que 2 fois et BINGO,ça a été la 1ère fois ou aprés chaque rapport je ne suis pas levée pour aller au toilette et pour me laver,car depuis que l'on est ensemble loulou et moi c'est ce que j'ai toujours fait aprés chaque rapport et on m'a dit que ça n'était pas bien du tout car en quelque sorte je faisais partir toutes les petites graines de mon chéri.Alors ce mois ci j'ai changé mes habitudes et voilà le résultat!!!!!! :arrow: tite-puce,a mon avis pour ton petit bonhomme c'est normal,car il s'est passé la meme chose avec mon fils et ça a duré presque 3 mois alors je suis allée voir mon médecin et il m'a dit que c'était normal qu'il ne fallait pas s'inquiéter,du coup il m'a conseillé de lui donné un biberon le soir avec de la fleur d'oranger dedant,ça l'a apaisé ça s'est arrété au bout d'une semaine et ce que je lui faisais faire aussi c'est prendre un bain le soir avec bedtime de prim'age c'est un gel lavant qui aide à mieux dormir et pour moi et bien ça a marché!!! est ce que ton petit bonhomme fait la sieste l'aprés midi? :arrow: salut raphi,j'espère que ça va s'arranger ton problème de pertes de sang,en tout cas tiens nous au courant.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:57
coucou contente de te voir melo et que ca te plaise! pr oriane elle comprend tres tres bien au contraire! qd je tel a ma maman le mercredi et que je parle a chloe, g le droit a maman, quand je lui pose une question elle me repond enfin on tiens pas non plus une conversation lol, elle n'a que 16mois mais elle comprend bien titepuce: je suis solidaire avec toi ma biche!! ca fait 15 jours que chloe ne m'a pas fait une seule nuit complete et j'en ai marre je suis epuisee aussi........cette nuit 00h30/4h.........alors elle ne pleurs pas a chque fois mais chouine, se plaint etc! je ne sais plus koi penser!! les dents?? GG s'est leve pr lui redonner du doliprane a 3h du mat( je lui en avait deja donne a 20h :roll: ) a force j'ai peur que ca ne sert a rien ou de lui donner pr rien.... jte jure c epuisant de ne dormir que 5/6 par nuit g l'impression de revenir 14mois en arriere qd elle avait 1mois :shock: , cauchemard?? rythme de se lever la nuit?? jsais pas mais comme toi je pete un plomb lol en plus envie de bb2 aussi malgres que nous sommes pas en essais comme toi jy pense bcp de trop???enfin bref! on les aime c certain mais on a besoin aussi de se reposer ce soir je la laisse chez ma mere du koup pr la nuit vu qu'elle la demain....j'espere qu'elle va dormir, d'une part pr ne pas trop deranger mes parents.mon pere se leve tot! et d'autre part pr essayer de reprendre un rythme. ce midi sieste ca s'impose, je mange et hop je m'allonge 45mn avant de reprendre le taf les autres ca va??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.