Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 09:49
Coucou les filles sur ce nouveau tome 4 ! :hey: Juste une modif pour moi, les essais sont prévus en décembre 2008, dernière pilule le 5 décembre ! :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:24
coucou moi bien dormi, mais température prise ce matin au lever et 36.4°, donc mes règles vont certainement débarquer aujourd'hui ou demain au pire...ppfffoooooouuuuuuuuu fais suer!tiens je commencais à y croire!! :arrow: Titepuce,pauvre petit Yann, il doit être mal???désolé pour ton test, peut etre trop tôt, je l'espère pour toi!!!! :arrow: Kkkoda, j'espère pour toi, un beau +++++ vivement dans6 jours!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:10
coucou une petite pensee pour notre melo et sa semaine de formation :wink: tifus ca va?? bon bah moi j'en peux plus lol, je suis fatiguee physiquement mais nerveusement aussi là, je crois que je vais craquer :cry: , nan mais ca fait qd même presque 15jours que chloe ne m'a pas fait une nuit entiere dc reveil toutes les nuits aux alentours de 2h30.........ca peut etre une fois pdt 10mn comme 3 fois jusque 5h du mat dc a force ca commence a faire et peser!! resultat je pense que la fatigue est la cause de mes angoisses mentales qui sont revenues car jusqu'ici rien d'alarmant pi ca passait comme ca venait, malgres tous les mois une tite rechute d'une semaine, sauf que là avec la fatigue g surement plus de mal a gerer :roll: , enfin ce midi seance de sophro ca va mfaire du bien....... titepuce: povre yann, c pas cool qd ils sont malades j'aime pas non plus.je sais que pr chloe ce sont les dents mais parfois on se pose des questions, lol, dents ou caprice?? pas facil de savoir sinon ce matin, mega nausee apres le pti dej et bouffee de chaleur, je pense que c le stress de debut de semaine avec la fatigue etc etc........
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 11:21
Bon les filles je reviens vous faire C.... avec mes histoires de test. Je ne comprend pas très bien aves les 20Miu et compagnie. Si quelqu'un peut m'expliquer ainsi que x dpo?? De plus ils disent sur la notice qu'il faut un échantillon d'urine et tremper le test 15 secondes. Alors que moi je prend un gobelet plein et je l'ai juste tremper et ressorti. Pfff je suis trop nulle je sais même pas si je sais faire un test de grossesse.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 11:35
Bonjour les filles... Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier pour vos mots de soutien... L'enterrement était samedi, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Hier, pour se changer les idées, zhom et moi sommes allés à la mer. Mais aujourd'hui, il retravaille, je suis seule à la maison et ça ne va pas du tout. Je re-craque. Je tourne en rond mais j'ai pourtant plein de choses à faire. Pourtant, ça m'empêcherait de penser, de pleurer etc, j'aimerais tant trouver le courage. C'est trop difficile. Je n'y arrive pas. Je sais qu'il voudrait que j'aille de l'avant, que je lui fasse un beau petit enfant parce que c'est tout ce qu'il espérait mais je n'ai pas la force pour l'instant de me relever. J'ai trouvé un superbe texte qui est tellement vrai que j'ai posté sur facebook avec une photo de lui et je le relis sans cesse pour essayer de remonter la pente. Mais je pense que ça va me prendre du temps. C'est tellement frustrant, j'ai habité avec lui pendant presque 3 ans et à l'époque, je ne rêvais que d'une chose, que la maison se termine et qu'on puisse vivre en couple normalement, et là, je regrette tellement cette époque. Il me manque trop... Je suis désolée de ne pas être interactive avec vous pour l'instant, je ne suis pas l'oreille attentive que j'ai l'habitude d'être et ne pense qu'à moi, ne parle que de moi, c'est égoïste, je sais, mais je ne peux pas plus. Laissez-moi du temps, ne m'en voulez-pas.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 11:38
Tifus ça fait du bien de te retrouver. Je sais que c'est difficile et qu'il faut du temps pour s'en remettre. J'ai perdu mon père, mon parrain et mon grand-père en moins d'un an. Je te fais de grosses bises de soutien. Courage ma belle. Il faut du temps mais vous allez y arrivés.
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:39
[quote:1e413b7485="titepuce-67"]Bon les filles je reviens vous faire C.... avec mes histoires de test. Je ne comprend pas très bien aves les 20Miu et compagnie. Si quelqu'un peut m'expliquer ainsi que x dpo?? De plus ils disent sur la notice qu'il faut un échantillon d'urine et tremper le test 15 secondes. Alors que moi je prend un gobelet plein et je l'ai juste tremper et ressorti. Pfff je suis trop nulle je sais même pas si je sais faire un test de grossesse.[/quote:1e413b7485] regarde j'ai trouvé ce lien qui pour moi m'a donné beaucoup d'explications... http://membres.lycos.fr/doctissimofaq/index.htm et pour ton test, pourquoi tu n'as pas voulu uriner dessus c'est ce que j'ai fait et ça bien fonctionné! sinon en effet il faut le tremper 15 à 20 Sec dans un pot d'urine allez il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:45
allez ma belle Tifus, tu n'as aucune raison de te culpabiliser sur le forum, au contraire nous sommes là pour t'entendre, alors pleure si cela te soulage, tes propos sont justes, tu raisonnes très bien, en effet il te faut du temps ce qui est tout à fait compréhensible! appelle ton homme si tu as besoin d'avoir du réconfort!! allez je t'embrasse fort, occupes toi, vines avec nous, balades toi sur le net!sors fais du shopping, pleins de courage!!!! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:21
coucou les filles je viens juste d'apprendre tifus, je te présente toutes mes condoléances. je comprend ta douleur et je suis sure que personne ne t'en voudra de parler de toi, de ton beau papa et de ta souffrance. je t'embrasse fort ma belle. prends le temps qu'il faut.... bisous à toutes les autres!!!! et pleins de +++ pour vous!!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 13:14
Floriann en fait j'ai pris des test bandelette sur le net. Du coup je peux pas uriner dessus.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:19
bonjour tout le monde... bon ben ce matin, monstrueuses douleurs en bas du ventre et toujours des saignements mais assez fort...cette fois ça ressemble bien à des règles! j'ai appelé le gyné pour loui expliquer et il a voulu que je vienne de suite faire une PDS... résultat demain! il y a 3 possibilités... 1.une fausse couche 2.un dérèglement hormonal 3.une grossesse évolutive mais à risque...(ce que je n'espère pas car je ne 'arrêterai pas de vivre pur une grossesse)je suis assez réaliste dans la vie et me faire une grossesse alitée, très peu pour moi!soit le bb va bien et il s'accroche, soit il va pas bien et il part!mais ce qu'il y a de sûre, c'est que je ne me ferai pas une grossesse différente des 3 autres! bon celà-dit, je pense plus à un dérèglement hormonal car on a eu qu'un rapport non protégé dans le mois et ce n'était pas du tout en période d'ovlation!!!! :arrow: titepuce, désolée pour toi que le test soit -------allez, du coup tu seras en même temps que pititenanane, tifus safine et moi! :arrow: tifus, coucou! te fais pas de soucis!!!! on comprends bien ta situation et tu dois faire face à une période très très difficile...prends le temps qu'il te faut pour remonter la pente mais sache que si tu as besoins de nous, on sera toujours là pour toi!!!!!! toutes les autres, me souviens plus alors coucou!!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:24
bonjour les filles,le week end s'est bien passé? moi oui sauf que je suis trés fatiguée,je dors trés mal et puis je supporte mal toiut ce que je mange,je crois que je vais en baver avec cette grossesse!!!!contrairement a celle de mon fils je n'ai rien eu la preuve je n'avais tellement aucuns symptomes que j'ai su que j'étais enceinte au bout de 2 mois!!! ceci dit j'ai pris 2 petits kilos,on voit pas grand chose mais comparé a d'habitude on voit bien que je grossis!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petit-bidon,ad7460dceb62f893986a10eef02f8185.jpg.html][img:76822fa0ed]http://images0.hiboox.com/images/4808/ad7460dceb62f893986a10eef02f8185.jpg[/img:76822fa0ed][/url] je vous montre mon 1er test assez léger le + mais il ets là et puis le deuxième ou là c'est trés clair!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petit,f9c4c0bc305fb58c71aa761696f265b9.jpg.html][img:76822fa0ed]http://images0.hiboox.com/images/4808/f9c4c0bc305fb58c71aa761696f265b9.jpg[/img:76822fa0ed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gros,e541e7fd5f469ac6cf5ae76e08092a55.jpg.html][img:76822fa0ed]http://images0.hiboox.com/images/4808/e541e7fd5f469ac6cf5ae76e08092a55.jpg[/img:76822fa0ed][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:32
:arrow: emiematt, Ah ben oui c'est clair qu'il y a pas de doutes possibles!!! hyper chou ton bidon...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:43
:arrow: merci raphi!! dis donc je viens de lire les problémes que tu as,c'est bizarre quand meme,en tout cas si ça peux te rasssurer moi des dérèglements hormonaux j'en ai eu beaucoup,c'est soit je faisais des blocages,soit j'avais mes RRR en avance ou alors je les avait 2 à 3 fois dans le mois d'une durée de 2 jours à chaque fois. enfin c'est la nature on peut rien n'y faire. en tout cas tiens nous au courant!!! :arrow: coucou melo pour la récap j'ai vu que tu avais oublié de mettre que mon chéri et moi nous nous sommes pacsés le 29 octobre 2008,peut etre que ut n'avais pas vu quand j'en ai parlé,ça n'est pas grave!! je vous laisse je vais me reposer car je sens que ça tourne!! bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:01
:arrow: emiematt, je verrai bien demain matin après avoir applé le gyné! ce qu'il y a de sûre, c'est que j'ai hyper mal au bas du ventre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.