Besoin de conseil pour essai bb1

Discussions

Auteur
Message
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 11:48
salut à toutes je suis déjà venue sur le site quand j'ai fait ma FC début sept. d'ailleurs je remercie toutes celles qui m'ont épaulé à ce moment-là! aujourd'hui j'ai besoin de conseils car je suis un peu désorienté. je m'explique : début des essais bb1 en juin 08 et puis tombé enceinte en aout mais FC donc pas cool. on a attendu le feu vert du gygy et nous voilà reparti dans les essai sauf que debut ma FC j'ai plus les memes cycles. avant j'avais des cycles de 28 jours, mon rdc a eu lieu 35 jours après la fc et mon dernier cycle est aussi de 35j . la durée de mes cycles peut -elle changer comme ça ??? du coup pas facile de savoir quand est mon ovulation pour réussir les essai et obtenir enfin un +++++. je me disais qu'un test d'ovulation était peut etre la meilleure manière de cibler le bon moment??? qu'en pensez-vous??? ou avez-vous d'autres idées???? merci d'avance pour vos conseils à bientot
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 13:16
Coucou... Je ne vais pas t'être d'une très grande aide, mais je pense qu'un test d'ovulation est certainement une bonne façon d'y voir plus clair... Tu peux également faire une courbe de température... Je n'ai pas d'autre idée pour le moment. J'espère que tu auras rapidement un beau +++ Bon courage, Bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:13
coucou je pense que tu devrai rien calculer et laisser faire la nature je sais c est dure j ai fais aussi une fc et j y pense sans arret j aimerai tellement retomber enceinte mais c est si long !! pfff courrage et vive les ++++ bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 03:16
coucou,,j ai perdu un bébé à presque 6 mois de grossesse c était le 20 juin 2008,j ai pas repris ma pillule directement, je l ai reprise qu en aout car manque d hormones oblige,,je l ai pris que pour un mois ,, ce qui veut dire que je l ai arretée le 7 septembre, et depuis...BAZAR TOTAL,,mes cycles n ont pas dépassé les 15 jours,,gygy ne s affole pas et pour lui "c est dans ma tete" bon courage à toi!!je te souhaite ++ rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.