Mal au sein

Discussions

Auteur
Message
NNNNNNNN 25 messages
NNNNNNNN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 23:22
bonsoir les fille apres mes regle je nest pas fait de teste mais par contre jai mal au sein et jai trouver plus lourd et je pert beaucoup de perte merci de me confirmer cordialement bises a tous :oops: :?:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 23:25
[quote:0a228bf6b7="NNNNNNNN"]bonsoir les fille apres mes regle je nest pas fait de teste mais par contre jai mal au sein et jai trouver plus lourd et je pert beaucoup de perte merci de me confirmer cordialement bises a tous :oops: :?:[/quote:0a228bf6b7] bsr, tes rrrrrrrrrrrr datent de quand?? tu étais sous pillule?
NNNNNNNN 25 messages
NNNNNNNN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 23:30
[quote:9738e380b6="clairette79"][quote:9738e380b6="NNNNNNNN"]bonsoir les fille apres mes regle je nest pas fait de teste mais par contre jai mal au sein et jai trouver plus lourd et je pert beaucoup de perte merci de me confirmer cordialement bises a tous :oops: :?:[/quote:9738e380b6] bsr, tes rrrrrrrrrrrr datent de quand?? tu étais sous pillule?[/quote:9738e380b6] mais derniere regle le 10nov et jai arreter mal pillule depuis 8mois
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 23:51
AIDEZ MOI LES FILLES, Pas encore de retour de règles. j'allaite encore ma fille 6 mois bientôt et j'ai déjà envie d'un petit frère. Mon mari est très impliqué (presque quotidiennement!!!) depuis fin septembre. A ce jour j'ai juste maigri 2 kg(pour BB1 j'ai maigri de 5kg au début) et eu à 2 reprises des nausées, quelques fois mal au ventre... et ces derniers temps j'ai bp plus faim et j'ai des pertes blanches parfois. Pensez vous que j'ai des chances d'être ensceinte? Pourquoi vous devez attendre encore pour faire le test? Moi je pense faire une pds lundi mais j'ai peur d'être deçue...( car pour BB1 j'ai fait une prise de sang , résultat négatif, alors que j'étais déjà enseint, bizar...)une echographie est ce plus sure?
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 08:12
coucou, Tout d'abord bienvenu à toi :wink: alors ce n'est pas évident à dire comme ça. D'abord, qd tu dis cela fait 10 jours que vous essayez, ça veut dire?? arret pillule depuis 10 jours ou dernieres Rrr.. ou retard de Rrrr...?? Sinon certaines femmes peuvent effectivement avoir les symptomes que tu décris en tout début de grossesse cela dépend de la sensibilité au taux d'hormones :wink: Et en ce qui concerne le test y en a des fiables des le premier jour de retard mais perso je trouve qu'il faut attendre qq jours avant de le faire pour etre un peut plus sur. Si c'est un début de retard tu dois demander a la pharmacie un test qui detecte de faible quantité d'HCG normalement c'est 10 ui puis c'est 25 ui .... donc attention a ce que tu prend car rien qu'entre les 2 tu pourrais avoir un ++ et l'autre -- juste a cause de ton taux d'HCG. Le mieux encore est de faire une prise de sang c'est plus fiable. Bon ben voilà j'ai fait mon roman :mdr: En te souhaitant un beau +++ et donne nous de tes nouvelles biensur :) bizzzzzzzz
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 09:50
Hello, Alors moi je n'avais aucun symptôme de grossesse, mais ça peut bcp varier d'une femme à l'autre. Par contre il y a de fortes chances que tu sois enceinte du 1er coup, comme moi, surtout si tu n'as jamais pris la pillule. Et tu peux en effet faire un test dès le 1er jour de retard de tes rrrr! Tiens nous au courant. BONNE CHANCE
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 16:27
coucou, bienvenue a toi, écoute soit c'est psychologiques car tu en a tellemenent envie de se bébé ou soit tu es enceinte, va faire une prise de sang et dis moi koi, bisous :lol:
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 18:20
depuis que j ai arreter la pilulle je n 'est plus de pert :?: et vous :?: sa doit pas etre grave car mon gigi me dit rien :? je voudrait j uste avoir votre vecu merci les filles
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 19:32
bsr, tes rrrrrrrrrrrr datent de quand?? tu étais sous pillule?[/quote] mais derniere regle le 10nov et jai arreter mal pillule depuis 8mois[/quote] peut etre l'ovulation???
gouss 8 messages
gouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 20:04
Salut les filles je suis nouvelle je m'appel hanene je suis en essai bb depuis juillet 2007 mari mari probleme de zozo par rapport au spermo moi pas d ovulation mon gygy me conseil insimination avec le sperm de mon cheri l uned entre vous a deja fait sa?????Merci de me repondre
NNNNNNNN 25 messages
NNNNNNNN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 20:10
[quote:eaa032461c="clairette79"]bsr, tes rrrrrrrrrrrr datent de quand?? tu étais sous pillule?[/quote:eaa032461c] mais derniere regle le 10nov et jai arreter mal pillule depuis 8mois[/quote] peut etre l'ovulation???[/quote] :oops: hier soir jai eu des rapport et le lendemein matin jai un peu saigner comme si jai des debut de regle merci de me dire car je minquiete bisous a tous
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 21:47
[quote:3d329ada3b="MamZelle62"][quote:3d329ada3b="coccsi"]depuis que j ai arreter la pilulle je n 'est plus de pert :?: et vous :?: sa doit pas etre grave car mon gigi me dit rien :? je voudrait j uste avoir votre vecu merci les filles[/quote:3d329ada3b] slt coccsi, que veut tu dire dans ton post car ce n'st pas clair,dsl tu a arreter la pillule quznd?et que veut tu dire je n'est plus de pert?? bisou[/quote:3d329ada3b] ben avant quand je prennet la pillule j 'avait toujour des pertes .et la depuis que j ai arreter la pillule en octobre plus rien
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:59
moi je pense a ton ovu car mal de seins et perte kan tu as rapport c est tout symptome d ovulation ... si tu es pas rassurer fais un test mais jep ense vraiment a ton ovu bizzz
NNNNNNNN 25 messages
NNNNNNNN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 22:30
[quote:eaeb746aa8="JULIELACHIPIE"]moi je pense a ton ovu car mal de seins et perte kan tu as rapport c est tout symptome d ovulation ... si tu es pas rassurer fais un test mais jep ense vraiment a ton ovu bizzz[/quote:eaeb746aa8] bonsoir julie merci de mavoir repondue je suis plus rassurer je vais attendre et faire un test merci encore
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 08:54
[quote:8e60356d88="MamZelle62"][quote:8e60356d88="coccsi"][quote:8e60356d88="MamZelle62"][quote:8e60356d88="coccsi"]depuis que j ai arreter la pilulle je n 'est plus de pert :?: et vous :?: sa doit pas etre grave car mon gigi me dit rien :? je voudrait j uste avoir votre vecu merci les filles[/quote:8e60356d88] slt coccsi, que veut tu dire dans ton post car ce n'st pas clair,dsl tu a arreter la pillule quznd?et que veut tu dire je n'est plus de pert?? bisou[/quote:8e60356d88] ben avant quand je prennet la pillule j 'avait toujour des pertes .et la depuis que j ai arreter la pillule en octobre plus rien[/quote:8e60356d88] a ok desoler j'avais pas compris:! laisse ton corps se remettre sa fai a peine 1Mois que ta arreter ta pillule donc ya du changement! en tous cas jte souhaite un + rapidement bonne soirée bisou[/quote:8e60356d88] bonjour oui je laisse faire la nature (sa chanboule le corp quand meme la pilulle ) je trouve ton avatar tres beau :top: bisou bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.