Essai bb3 en novembre

Discussions

Auteur
Message
Guest4714
3 messages
Guest4714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 15:12
bonjour je suis une maman de 25 ans et j'ai deja 2 adorables petites filles 5 ans en decembre et 2 ans en fevrier. Nous commencons les essais pour bb3 ( nous esperons un garcon) mes on verra bien. j'ai arreter ma pillule le 11 novembre et j'espere que le p'tit bout prendras vite. Au jour d'aujourd'hui j'ai tres mal au bas du ventre et envie de dormir je n'avais jamais ressenti sa pour mes premieres grossesse alors je sais pas .j 'espere rencontrer pleins de maman ou de future maman qui sont dans le meme cas que moi a bientot j'espere
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:40
coucou, tu es peut etre enceinte et je te lespére. Pour mon cas je sui tombé enceinte en moin de deux semaine apré larret pillule et duran mes trois premier moi de grossesse je fesai ke dormir! et jai une copine qui été dans le mm cas que moi, de grosse envie de dormir. jtespere detre enceinte!!! bisous
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:41
bonjour! je m'appelle Anais et j'ai bientôt 25 ans. Avec mon mari nous avons déjà 2 ptits bouts de 2 ans et 10 mois, ils sont super complices, c'est un réel plaisir à voir....nous essayons de faire le troisième en ce moment, j'ai arrêté ma pilule au mois de septembre et comme je ne suis toujours pas réglée, mais gynéco m'a donné Duphaston pour 10 jours afin de régulariser tout ça.... Voila pour la petite histoire. Étais-ce pour vous une évidence ce troisième enfant ou avez-vous mis du temps pour vous décider :?:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 16:28
hello les filles je m appelle tania j ai 32 ans , 2 enfants de 4 et 2ans j ai un test pour savoir si j étais enceinte le 17 et il était positif surtout que c est le premeir mois que j avais arreté ma pillule!!! maeloise :arrow: pour l instant aussi j ai mal ds le bas du ventre et envie de dormir tout le temps! j esperes que c est bon signe pour toi!!! salome3101 :arrow: avec mon mari on désirais un 3eme bb, c est plutot l entourage qui ne comprends pas cette décision ou qui ne l accepte pas..; et pour toi c était une évidence d avoir une famille nombreuse?
Guest4714
3 messages
Guest4714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 16:35
merci beaucoup j'espere reelement que sa a marcher, mais je prefer ne pas trop y penser car si ce n'est pas le cas je serais tres decu. salomé avoir 3 enfants c'est tres bien si vous etes d'accord tout les 2 c'est geniale les autres tu t'en fout j'espere que ton traitement va fonctionner rapidement et que tu va faire un beau bb pour 2009 tania felicitation pour ton bb merci pour vos message et bonne fin d'apres midi a vous
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 16:39
Salut Tania! C'est vrai que trois ça commence à faire pas mal...mais j'ai envie de donner plein d'amour à mes enfants!!! Je viens d'une fratrie de 5 avec une mère pas vraiment affectueuse, je savais que je voulais plusieurs enfants car j'ai été très proche de mes frères et sœurs durant mon enfance et on été rapprochés, comme mes enfants!! Je trouve ça vraiment génial cette vie tous ensemble, ils nous donnent tellement chaque jour, et mes ptits loups, il faut les voir! Un regard suffit, ils sont morts de rire tous les deux! Si petits et déjà si complices, ils s'aiment ça se voit, il n'y a pas de problème!!! En fait jusqu'a maintenant j'ai eu un boulot loin de chez moi et j'ai compris que l'important pour moi pour l'instant c'est de fonder ma famille, et d'aider mes enfants a grandir, a être équilibrés et j'ai envie de me donner a fond pour ça! Donc on va faire le troisième, et quand ils seront plus grands je reprendrais une activité professionnelle, en attendant je pense faire une formation pour pouvoir me relancer dans la vie active avec un nouveau bagage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.