A toute les filles qui n'arive pa a tomber enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stephgb 18 messages
stephgb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 14:22
[quote="aurkara"] je suis entierement d'accord avec toi, celle qui arrivent facilement a avoir leur petit bout pour elles c'est facile de dire ," t'inquiete ça va venir", mais quand tu attends tous les mois qulque chose et qu ça ne vient ps t'as les nerfs meme si tu le veux pas! moi aussi j'ai eu 4 grossesses d'amies proches en 2008 et maintenant elles ont toutes accouchées donc plein de bébé!! et quand tu vois les petites bouilles, bah tu te dis "merde pquoi pas moi"!!!!! heureusement ça passe apres, parce que je suis contente pour elle! et elle seront contente pour moi quand ça sera mon tour! a bientot! et je croise les doigts pour vous aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.