Bonjour, j attaque mon C8 et je desespere!!

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:42
bonjour a vous, voila tout est dans le titre, je viens d attaquer mon C8 depuis hier et la je baisse les bras, je commence meme a me dire que je dois pas etre bien feconde, je suis reguliere donc pas de probleme coté ovulation mais est elle de bonne qualité?? avez vous pris de l homeopathie ou des vitamines ou autres pour favoriser la conception?? quoi que mes question sont bien betes mais je me fais du soucis, je ne fais pas de courbes de tempé et ne compte pas en faire maintenant, je sais tres bien que le gygy ne s inquieteras pas maintenant, c'est bien trop tot, je sais egalement que la moyenne est de un an voir un an et demi pour avoir un bébé mais bon.... merci de m'avoir si gentillement lu. bisous et bonne journée
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:23
tiens, j'ai justement participe a un post hier..... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111033 et interdiction de baisser les bras!!!!!!! on garde le moral en hausse, ok??
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:24
Bonjour !! Je suis tombée enceinte à C8 :wink: Je n'ai rien pris. Je suis tombée enceinte le mois où je disais que ça ne pouvait pas arriver ce mois ci et que je pensais à autre chose. Ne t'en fais pas, tu finiras par tomber, ce n'est pas catastrophique pour l'instant. La nature attend le bon moment.... Ne te prends pas la tête, prépare tranquillement tes fêtes de fin d'années et tu verras tout ça l'année prochaine.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:25
:yes: :yes: je viens justement de te donner le lien du post de mamzelle62!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:51
merci les filles, c'est vrai que c'est hyper stressant, de se poser autant de question, tt le cycle j'y pense pas puis aller les dernier 5jours ben c la galere, j en ai marre quoi, je me dis que j ai pas le droit a un bébé, enfin qu'on ne veut pas car c pas le moment ou autre.... c bete hein? oui je sais bien mais voila je minquitete qd meme tjs et plus le temps passe et plus je baisse les bras!!!! pfffff dure de concevoir un bout d amour!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:15
allais ma lolotte garde courage suis sur que ca va venir qui sais peux etre pour noel en tout cas je te le souhaite
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 17:34
merci kira, je n y crois plus pour noel, ce n est pas grave, je continue a me dire que ca va venir et j essaye de ne pas baisser les bras mais bon malheureusement c pas tres simple, puis voir mamour ki boude a chak fois ke jai mes rrrr c pas sympa, on veut tellement un enfant que ca nous mine bcp le moral mais bon ca viendra qd ca viendra....
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 17:52
Bonsoir Lolotte!!! Ne desepère pas je sais que c'est dur (je vais entamer mon C13 d'ici 2 ou 3 jours) mais on y arrivera. Si tu le vis mal parle en à ton gygy il pourra peut être commencer à te faire pratiquer quelques examens ( le miens commence au bout de 8/9 mois d'essai). Si je peux te donner un conseil commence tes courbes de temp au moins tu detecteras si tu ovules. Je sais que c'est contraignant mais au moins soit tu seras rassurée soit tu pourras y remedier plus rapidement. Bon courage.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:03
[quote:3ab8a1e4f2="Lolotte!!"]merci kira, je n y crois plus pour noel, ce n est pas grave, je continue a me dire que ca va venir et j essaye de ne pas baisser les bras mais bon malheureusement c pas tres simple, puis voir mamour ki boude a chak fois ke jai mes rrrr c pas sympa, on veut tellement un enfant que ca nous mine bcp le moral mais bon ca viendra qd ca viendra....[/quote:3ab8a1e4f2] erf je sais ce que c est j ai pareille avec cheri :s
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 21:50
MERCI LES FILLES vraimenet vouys etes super, c est tres dur d attendre bébé!!!!!! j espere qu on sera tres vite recompensé!!!!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 22:18
aller petit papa noel soit mignon avec nous stp!!!!! promis on a été sage tte l année et on le seras aussi l an prochain....... euh sauf pour les calin bien sur!!!!!! gros bisous maelle et merci les filles si vous avez des conseils n hesitez pas svp!!!!! je vous souhaites a toutes enormement de bonheur, et que vos voeux se realisent!!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 00:08
oui on y croit on l'aura notre BB meme si ce qu'on traverse nous parait compliqué après ça ne sera que du bonheur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.