Je suis perdu !!!!

Discussions

Auteur
pitomson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 11:47
après un traitement de duphaston , clomid car cycle très long et anovulation , je suis tombé enceinte c'était mon 1er . malheureusement ,le 4 août à11s de grossese , je fais une fc avec cytotec . rdc le 30 août ; tout le mois de sept , pas de règles test de grossesse négatif .gygy me prescrit oromone ensuite duphaston pour déclencher les règles et une pds le 2è jour du cycle ; tout est normal vue les résultats .maintenant , je prend le surgestone du 15è au 25è bjour du cycle ; qui a déjà eu parcours semblable ? je veux tellement un bb . est que j'aurai une chance un jour ? :oops: :cry:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:19
[quote:510d400c44="louna69"]comment ce passe un RDC et peu t'on tomber enceinte sans l'avoir eu car ma FC date du 21/10 et j'ai tres mal a la poitrine?[/quote:510d400c44] Je t'ai déjà répondu sur "après FC qui a eu +++" et je suis pas la seule... :roll:

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:24
[quote:a94f55c016="louna69"]comment ce passe un RDC et peu t'on tomber enceinte sans l'avoir eu car ma FC date du 21/10 et j'ai tres mal a la poitrine?[/quote:a94f55c016] je crois que c'est possible, oui. à confirmer, cependant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus