Pour celles que ca interressent jai des bons de reduction!!

Discussions

Auteur
Message
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:21
Coucou les nenettes Pour vos essais et tout......... Voici quelques bon de reduction pour des tests d'ovulations. Ce n'est en aucun cas de la publicité c'est juste que moi jai un beau BB loool et que jen ai plus besoin alors profitez en!!! Je les aient recu par mail justement parck jen ai acheter sur leur site lors de la procreation de ma pepette :lol: Cela ma bien aidé!! Bon pour les psychotteuses à éviter!! OVATEST08 : Pour obtenir une réduction de 10% sur votre prochainecommande quelque soit le montant de celle ci. - OVATEST18 : Pour obtenir une réduction de 15% sur votre commandede plus de 30 € - OVATEST20 : Pour obtenir une réduction de 20% sur votre commandede plus de 50 € - OVALIV : Pour obtenir la livraison gratuite sur votre commande deplus de 45 € Faites en bon usage ;);) A tout bientot Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:10
[color=blue:7bda1d3f1f]Bonjour, Tout d'abord, désolée pour ta fausse couche :( Et oui tu peux être déjà enceinte (même en sachant qu'il est fréquent d'avoir mal aux seins en fin de cycle) J'ai fais une FC à 12SA aussi en mai , j'ai eu un curetage et je suis "retombée" enceinte avant mon retour de couche, donc vu la date de ta FC, je pense que tu devrais tenter un test pipi... on ne sait jamais :wink: En tout cas, j'espère qu'il sera +++ :D , sinon, soit patiente, ton tour viendra. Bizzz[/color:7bda1d3f1f]
       
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:11
[quote:78dd0e17fa="louna69"]bonjour j'ai eu ma fausse couche le 21/10 avec cytotec arret cardiaque a 10 semaine tout c'est bien passé saignement 6 jrs j'attend mes regles mais la j'ai super mal aux seins es ce normal? :oops:[/quote:78dd0e17fa] [i:78dd0e17fa][b:78dd0e17fa][color=indigo:78dd0e17fa]Kikou Louna[/color:78dd0e17fa][/b:78dd0e17fa][/i:78dd0e17fa], Je t'invite à venir reposer ta question sur notre post : Essais après FC et GEU.... Les filles te répondront au plus vite et on a toutes eu des expériences différentes... Heuuu mais je peux déjà te dire qu'effectivement tu peux être à nouveau enceinte mais je te demanderais aussi si on t'a fait faire une pds pour vérifier que ton taux ai bien baissé ... Allez j'espère à très vite sur le post des Essais après FC ... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1893547#1893547 Bon courage, bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.