Test et pertes!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:05
coucou a toutes! bon je vais essayer d'étre la plus précise possible,j'ai arrété la lululle mi juillet et je n'ai pas de cycle régulier,j'ai fait 1 test mercredi aprés midi car j'avais quelques symptomes et il était négatif :cry: ,mais j'ai lu sur le test que quelques jours avant les règles il ne pouvait pas étre fiable a 100% si je dit sa s'est que vendredi ja'i eu quelques pertes marrons samedi 1 peu moin é dimanche quelques traces,je suis toujours compréssée au niveau du sternum et trés fatiguée,pensez vous que le test pouvé étre faussée ou pas ,merci les filles de me répondre car du coup je psycote
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 15:23
[quote:7583221c5e="winnielu"]coucou a toutes! bon je vais essayer d'étre la plus précise possible,j'ai arrété la lululle mi juillet et je n'ai pas de cycle régulier,j'ai fait 1 test mercredi aprés midi car j'avais quelques symptomes et il était négatif :cry: ,mais j'ai lu sur le test que quelques jours avant les règles il ne pouvait pas étre fiable a 100% si je dit sa s'est que vendredi ja'i eu quelques pertes marrons samedi 1 peu moin é dimanche quelques traces,je suis toujours compréssée au niveau du sternum et trés fatiguée,pensez vous que le test pouvé étre faussée ou pas ,merci les filles de me répondre car du coup je psycote[/quote:7583221c5e] coucou lors des cycles irreguliers c est difficile de se dire quand on a du retard ou pas.... moi j utilisais les tests d ovulation pour voir quand lesrrrrrrr allaient debarquées.... tu peux toujours faire une prise de sang :wink: c est fiable à 100% j espere pour toi un ++++++++ :D
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:39
oui sé ce que je pensait aussi faire 1 prise de sang car j'ai éssayé d'aller voir sur clearblue pour voir ce qu'il disait (car j'ai bien sur jeté la boite aprés le résultat) mais leur site est en construction :evil: mais bon j'attend encore des réponses pour savoir si oui ou non 1 test peu s'avéré négatif avec des pertes 2 jours plus tard,merci quand méme de ta réponse
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:25
bonjour winnielu!! je suis d'accord avec clairette fais une prise de sang. Les pertes peuvent etre tes regles, une nidation ou bien autre chose la prise de sang est sur a 100% fait la tu sera fixée
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:48
:D merci les filles de vos réponses de toutes facon je suis obligée d'attendre début du mois de décembre pour faire 1 prise de sang car je change de mutuelle :roll: ,donc je verrais bien ,merci encore :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.