Nadege

Discussions

Auteur
Message
NNNNNNNN 25 messages
NNNNNNNN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 21:04
jai une question est ce que on peut tomber enceinte avec des regle car ses deja arriver mais je ny croit pas merci de me repondre :?: :shock:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 21:08
BONSOIR!!!!! :twisted: Oui on peut tomber enceinte et avoir toujours ses règles! BONNE SOIREE AU REVOIR :twisted:
NNNNNNNN 25 messages
NNNNNNNN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 21:19
[quote:1fc94d6034="soury"]BONSOIR!!!!! :twisted: Oui on peut tomber enceinte et avoir toujours ses règles! BONNE SOIREE AU REVOIR :twisted:[/quote:1fc94d6034] comment le savoir faire un teste apres les regle ou avoir des symptomes merci de me reseigner car avant mes regle jai eu des remonter de coeur et mal de tete merci davance de mavoir repondu ses gentil :oops:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 21:23
[color=blue:3e06709efe][b:3e06709efe]Si vraiment tu as des symptomes qui peuvent te faire penser que tu es enceinte oui tu peux faire un test mais bon après il ne faut pas que tu fasses une fixation la dessus. Cela n'est pas non plus très fréquent. Fait un test ou alors une prise de sang pour que tu sois sur a 100%,cela enlèvera peut etre tes symptomes, c'est surement psychologique. je ne pense pas qu'après chaque période de règles tu ai besoin de faire des tests ou alors si histoire de te rassurer... De rien![/b:3e06709efe][/color:3e06709efe]
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 22:11
Bonsoir je m'appelle sandra , je viens de lire ton message , effectivement cela m'étonnerait beaucoup mais on ne sait jamais que tu sois enceinte , si tu veux en être certaine prends rdv avec ta gynéco . Bisous et tiens ns au courant
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:14
coucou salimilouch je t'avais déja repondu sur un autre poste je crois ecoute je ne sais plus a combien mon taux etait apres ma fc ce que je sais c'est que fc le 3/11/07 et mon ++++ le 31/12/2007 moins d'un apres ma fc je suis retombe enceinte alors tout est possible maintenant si pour toi se n'es pas possible si pas eu de calins alors laisse faire le temps ton taux redesendra mais il faut parfois du temps :?
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:46
heu si il y a eu calins a volonte :lol: :lol: il y a de l'espoir parceque tu te doutes bien que pour retombe enceinte aussi vite c'est que il y eu calins tout les jours :oops: j'aimerai pour toi qu'il t'arrive la meme histoire que moi je te le souhaite :wink: oui essaye de ne pas y penser oui je sais facile a dire mais je suis passee par la donc je sais :wink: profite de tes vacances pour te changer les idees et continues les calins :lol: :lol: mais tu es aussi sur le post essais apres fc smalo et les autres n'ont pas pu te repondre pourtant elles elles savent tout sa?
NNNNNNNN 25 messages
NNNNNNNN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 16:47
[quote:d665bd34df="sansan78"]Bonsoir je m'appelle sandra , je viens de lire ton message , effectivement cela m'étonnerait beaucoup mais on ne sait jamais que tu sois enceinte , si tu veux en être certaine prends rdv avec ta gynéco . Bisous et tiens ns au courant[/quote:d665bd34df] bonjour merci de m'avoir repondu je vous mettrais au courant bisous a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.