Je comprend rien !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 10:10
voila j ai arrêter le pilule au début octobre ,1er cycle le 8 octobre .le 29 octobre je suis encore indisposée .et la depuis 1 semaine j ai toujours mal au ventre et un tout petit peut malade le matin ,j ai donc prie rdv chez le docteur j ai fait un test (pipi) lol et puis la je vient de lire le résultat qui est négative :cry: pouvez vous me dire pourquoi j ai toujours mal au ventre? et si vous avez eu la même chose ? merci les filles
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 13:04
Bonjour ! Alors après un petit calcul rapide, tu aurais eu un 1er cycle de 21 jours. Aujourd'hui tu en es à J18 de ton 2ème cycle. Si on se fie au 1er, il se pourrait que tes maux de ventre annoncent tes prochaines rrr. Mais comme tu viens juste d'arrêter la pilule, il se peut aussi que ce soit ton corps qui reprennent ses droits.. ça peut être ton ovulation aussi (ce qui,si c'est le cas t'annoncerait un cycle de 32 jours)... Pour ma part, j'ai toujours des douleurs et quelques nausées lors de mon ovulation.. Pour le reste, il est normal que tu sois un peu perdue pour ces 1er cycles d'essais. Notre corps est un peu chamboulé après un long sommeil :wink: Bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:04
salut ! tu sais après l'arrêt de la pilule le corps doit retrouver ses repères, moi en mars quand je l'ai arrêté, j'ai eu un retard de 2 semaines mais négatif! chaque femme réagit différemment, si vraiment tu est inquiète va voir ton gygy qui t'expliquera et te rassurera! bisous :P :P :P
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 16:34
ok je comprent mieux c est plus clair ,comme vous dite toujour faut du temps . je vous remercie beaucoup de vos reponse les filles sa me ressure . bisous :P :top:
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 17:07
moi je suis comme toi j'ai arrete la pilule depuis octobre j'ai eu mal au ventre vers le 25 oct suivi de nausées et tjs mal au ventre j'ai fait un test negatif et une pds negatif aussi jai tjs aussi mal + nausées et c'est desagreable je vais prendre rdv chez ma gygy car je suis inquiete je ne peux pas rester comme ça à+
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 02:58
bonsoir,, ton message me fait sourire,car je vis comme toi et beaucoup de femmes les petits désagréments de la pillule, je m explique,, je suis tombée enceinte le 4 février 2008,malheureusement j ai perdu mon bébé très tard le 20 juin,,après cela,gros manque d hormones alors gros saignements du 20 juin au 15 aout (à peu près) là je reprends mois de pillule,,je l arrete le 7 septembre exactement,,et depuis bazar TOTAL: le détail est dans ma signature comme vous pouvez le voir j ai des cycles très courts,,j ai vu gygy hier (pour une hystéroscopie) il m a dit "vous connaissant mademoiselle gui..... C EST DANS VOTRE TETE!!" voila,, pour ma part je vais finir par etre anti pillule,,je commence à m apercevoir de ses effets,,j éspère que ça va revenir bientot var avant j avais des cycles de toujours 28 jours pile poil!! et on va pouvoir repartir sereinement dans les essais bon courrage à toutes
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 09:00
je savait que c ete tres mantal , :mais la !!!!!! c 'est quant meme dingue se que le mantal peut faire :x :x je vais essayer de faire un travaille sur moi :hey: pas facile :?: promet rien . je sui desoler pour se qui tes arriver sincerement priscillia1981. tellement que je pense a etre enceinte ,je vais finir part etre f....... :cry: bonne journée les filles bisou et courage
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 13:40
[quote:3f459c8cb2="missladydy"][quote:3f459c8cb2="coccsi"]voila j ai arrêter le pilule au début octobre ,1er cycle le 8 octobre .le 29 octobre je suis encore indisposée .et la depuis 1 semaine j ai toujours mal au ventre et un tout petit peut malade le matin ,j ai donc prie rdv chez le docteur j ai fait un test (pipi) lol et puis la je vient de lire le résultat qui est négative :cry: pouvez vous me dire pourquoi j ai toujours mal au ventre? et si vous avez eu la même chose ? merci les filles[/quote:3f459c8cb2] j'étais la meme que toi.. sais que sa travaille dans ton bidon.. sa prépare.. moi sa ma fais sa pendant 10mois apre l arret de la pilule et apre je suis tomber enceinte.. ne te fais pas de souci rien de grave.. bisous[/quote:3f459c8cb2] ok ben y va en faloir de la patience :fou: :cry: j espare juste que sa ira plus vite 10 mois c est tres long :? merci bisou bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.