Envie de bebe mais probleme de sante

Discussions

Auteur
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 08:38
salut a tte je vien vous voir car cela va faire longtemps que je ne prend plus la pillule 4 ans entre temps j ai eu un bb perdu et apres mon fils qui a maintenant deux an depuis pas de contraception juste un gros probleme de sante une tumeur sur l hypofise ce qui fait que ca fait 4 ans que je n ai pas eu de regles un peu complexe pour essai bb mais ca a marcher pour mon fils. J ai allaiter mon fils jusqu a ces 18 mois suite a ca j ai eu mon retour de couche donc essai de bebe mais rien et la ca va faire 3 mois que je n ai pas eu mes regles et je n ai pas envie de recommencer a faire des test tous les mois comme pour mon fils si certaine on le meme probleme ca me ferai plaisir d avoir vos avis bisous a plus
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 15:46
je ne suis pas dans ton cas mais je te souhaite plein de courage et si tu as déja eu un pti bout sa devrai marché ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus