Ovulation le 5 novembre, qui me suis ?

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 07:19
Bonjour, voilà j' ai ovuler le 5 novembre et j' aurais voulu savoir si vous aussi comme cela nous pourront attendre le verdict ensemble. D' habitude je suis sous traitements clomid, progynova et duphaston. Pour ce mois ci j' ai décider de laisser reposer mes ovaires et ne pas prendre clomid et progynova, seulement dudu. Normalement ma température baisse entre 8 et 10 DPO et aujourd 'hui a 10 DPO elle continue à montée cela reléve du miracle lol. Enfin j' attend, on verra bien dans les prochains jours. Je vous souhaite de beaux +++
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 07:23
tu es la 1ere que je vos comme moi avec 3 clomid (meme si ce cycle je vois que tu n'en as pas pris ) ca fait depuis quand ? je te souhaite que ta t° continue a montée !!!avec un beau ++ :!:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 08:39
[quote:4c006c1481="maryloustone"]tu es la 1ere que je vos comme moi avec 3 clomid (meme si ce cycle je vois que tu n'en as pas pris ) ca fait depuis quand ? je te souhaite que ta t° continue a montée !!!avec un beau ++ :!:[/quote:4c006c1481] Cela fesait 5 mois que j' étais a 3 comprimés de clomid car avant à 2 comprimés. J' ovulais bien mais pas enceinte avec 3 comprimés, comme clomid amincie l' endrométre, cela ne facilite pas la nidation, j' ai donc décider pour ce mois ci de laisser reposer mes ovaires et surtout je voulais voire ce que cela donnait. J' avais lu plusieurs fois qu'il est bien de prendre clomid une fois sur 2. Ou souvant des femmes sont tombée enceinte aprés l' arreter du traitement. Mon gygy m' a dit méme si un mois on ne prend pas cloclo, pas grave car il agit comme méme le mois suivant. Ouilles ! 3 comprimés augment les grossesses multiples. Je sais que pas assez d' hormones ou trop d' hormones, on ne peut tomber enceinte. Voilà et toi combien de mois que tu en prend.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.