Envie d'1 jour, d'1 an, d'1 vie... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:01
Bon les filles , je serais au courant de vos bonnes ( si si j'en suis sûre ) nouvelles que Lundi car nous partons en WE chez des amis demain , direction la Vendée , ça va me changer un peu les idées ! J'ai hâte de voir vos posts :D :D !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:25
bon we ma poulette et les filles nous on attends!! enfin moi
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:34
Désolée les filles, pas de bonne nouvelle à fêter...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:15
salut les miss! alors quel suspens pour Lilou :D :D elle nous fait attendre cette coquine Poulcinette, comme on dit "nouveau cycle, nouvel espoir" jr comprend bien que tu sois decu, mais tu en es a ton C2, ca ve venir regarde j'en suis au C7....... :cry: temps qu'il y a de l'espoir il y a de la vie! ne t'inquiete pas ma belle! biz les filles bon week end!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:46
alors lilou ? on veut savoir nous !!! ne t'en fais pas pour moi nikki. c'est vrai que sur le coup j'étais déçue, mais je ne désespère pas. comme tu le dis je n'en suis qu'à mon deuxième cycle. par contre, c'est trop bizarre, toujours autant de symptômes ... on verra bien dans les jours à venir si elles arrivent.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 16:03
moi aussi j'attends patiemment et toujours pas de lilou!! affaire a suivre :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:10
coucou les filles!!! quoi de 9 depuis ce week end?!?! j'espere que tout le monde va bien Poulcinette, as tu commencé ton nouveau cycle? Lilou tu t'es perdu au laboratoire? Liz, quoi de 9 pour toi? je suis encore malade, ca fais 15 jours :oops: je commence a en avoir marre et je ne vois pas le bout de ma maladie.... jvais pa en mourir! heureusement ca me ferais bien CH.... bonne soiree les filles! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:03
hello tout le monde comment va, nikki t'a pas de bol, t'es souvent malade! t'en es où dans ton cycle toi?? lilou des nouvelles?? j'espere que ca va!! bye les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:34
coucou les filles!!! pour te repondre Liz, je suis pas souvent malade mais quand je lui suis bah ca dure longtemps!!!!! bon touojurs pas de nouvelles de Lilou, c'est etrange j'espere que tout va bien pour elle!!! sur ce j'espere que tout le monde va bien biz a toutes!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:36
Salut les filles ! Hé non, j'en suis toujours à C2. J'ai toujours les mêmes symptômes bizarres et mon test de ce matin était négatif. Allez savoir, je vais finir par croire que j'y connais rien moi :roll: Sinon, toujours pas de nouvelles de Lilou ????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:53
pas de nouvelles de lilou c'est inquietant, j'espere que ca va!! ca me fais un ti peu peur moi tout ca ! j'espere que c'est une simple panne ordi! bon viz a toutes!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:30
Bon la pds est -- mais je le savais donc pas de surpris et pas de déception ( même si secrètement une petite partie de moi espèrait se tromper ) , donc maintenant j'ai de quoi en parler au gygy , car 69 jours aujourd'hui , ovu il y a 3 semaines , donc les hormones ne jouent pas leurs rôles puisque j'aurais dû avoir mes règles en début de semaine dernière ! Bon , que mon cycle soit long avant l'ovulation passe encore ( quoique , mais qu'il soit long aussi après , ça , ça passe pas , j'en ai marre ! Pourquoi je suis déréglée à ce point c'est pas croyable ça pfff ... Enfin bref ! Le truc qui m'agace le plus c'est pas que ça ai pas marché cette fois-ci , c'est que je vais peut-être pas avoir l'occasion d'avoir une ovu avant peut-être Février , et encore , si ce cycle là daigne se terminer !!!! Et lilou ? Quelqu'un a des nouvelles ? Ca m'inquiète quand même !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.