Envie d'1 jour, d'1 an, d'1 vie... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:26
bonjour les filles, comment va aujourd'hui?? Je vois que c'est plus dur pour certaine, j'espere que vider ton sac t'as fait du bien naturel. Tiens nous au courant pour ton rdv chez gygy
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:30
coucou les filles alors moi c vanou( vanessa) je suis une copine de nikki( nana) depuis plus de 5ans deja, nos hommes respectifs se connaissent depuis plus de 10ans :wink: alors g 25ans( 26ans le 26 novembre), et je suis avec jerome 26ans le 4decembre, depuis 7ans et demi! on est maries depuis 2ans et demi et on a une petite chloe de 15mois sinon on habite en normandie, pres de rouen et on est acyuellement en train de faire construire c pour cele que les essais bb2 sont diros nous un peu reportes, même si je ne prend plus de pillule depuis 8mois deja, on essai de faire attention, mais malgres tout ya des fois où mon cheri ne se retire pas et c'est en periode d'ovulation parfois...dc ce mois ci j'espere( ou plutot pas lol) avir mes regles si vous avez des questions n'hesitez pas juste un truc nikki: ce serait bien qu'en 1ere page tu face un recap de toutes les filles, avec age, duree des essais conjoint, profession etc etc limite mettre une tite photo de chacune :D
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 11:36
[quote:3a1f7353e3="vanou27"]coucou les filles alors moi c vanou( vanessa) je suis une copine de nikki( nana) depuis plus de 5ans deja, nos hommes respectifs se connaissent depuis plus de 10ans :wink: alors g 25ans( 26ans le 26 novembre), et je suis avec jerome 26ans le 4decembre, depuis 7ans et demi! on est maries depuis 2ans et demi et on a une petite chloe de 15mois sinon on habite en normandie, pres de rouen et on est acyuellement en train de faire construire c pour cele que les essais bb2 sont diros nous un peu reportes, même si je ne prend plus de pillule depuis 8mois deja, on essai de faire attention, mais malgres tout ya des fois où mon cheri ne se retire pas et c'est en periode d'ovulation parfois...dc ce mois ci j'espere( ou plutot pas lol) avir mes regles si vous avez des questions n'hesitez pas juste un truc nikki: ce serait bien qu'en 1ere page tu face un recap de toutes les filles, avec age, duree des essais conjoint, profession etc etc limite mettre une tite photo de chacune :D[/quote:3a1f7353e3] bienvenu a toi alors miss je voi que je ne suis pas la seul a etre tte nouvelle lol (depuis hier moi ) :)c tout mimi ta petite histoire... c sur que si ton chéri se retire pas tt le tem c riské lol mais bon c tellement mimi un pti bou ... gros bisousssss a toi :)
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 11:37
[quote:0e84e23d6d="Liz56"]bonjour les filles, comment va aujourd'hui?? Je vois que c'est plus dur pour certaine, j'espere que vider ton sac t'as fait du bien naturel. Tiens nous au courant pour ton rdv chez gygy[/quote:0e84e23d6d] ça va bien et toi ??? je déprime moin grace a vous !!! merci beaucoup :)
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 14:00
Bonjour les filles me revoilà ! Bon je viens de recoucher ma puce pour une petite sieste ! Bonjour aux nouvelles et bienvenue ! Oui comme dit vanou n'hésitez pas à poser des questions , on a pas la science infuse et chaque grossesse est différente , mais comme on a déjà un ptit bout ça peut aider :wink: ! Lilou ne t'inquiète pas , moi aussi j'ai connu la déception des --- sur les tests , tu as bien fait de changer de gynéco , il ne devrait pas faire de réflexion comme ça , d'autant que chaque femme est différente , à n'importe quel age , c'est nul de sa part de généraliser , et en plus c'est blessant :evil: :evil: ! Natureal tu as eu raison de vider ton sac , le pire dans un couple c'est de ne pas communiquer , et à la longue il y a 100% de chance pour que ça se termine mal ! Surtout que si vous etes en essai bébé , vous avez plutot intéret à mettre tout à plat et à etre enfin serein tous les 2 , sinon je te dit pas la galère pendant la grossesse et pire avec la venue du bébé , car on a beau dire , ça change un couple , il faut savoir mettre la limite entre le mode " parent" et le mode " couple" , meme quand on s'entend très très bien , il y a une période d'adaptation qui n'est pas tout le temps évidente , alors si avant meme de commencer on part déjà avec des mésententes , dur dur :shock: , tu as eu raison , c'est le bon moment, et félicitation , tu es courageuse car ce ne sont pas des choses faciles à dire , je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place ! Heureusement je n'ai pas ce problème avec mon mari , mais j'imagine quand meme bien ce que tu as du ressentir hier soir ! Bon sinon , nikki , poulci , liz et tout et tout , comment ça va vous ?
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:16
[quote:71594963d0="annesteph"]Bonjour les filles me revoilà ! Bon je viens de recoucher ma puce pour une petite sieste ! Bonjour aux nouvelles et bienvenue ! Oui comme dit vanou n'hésitez pas à poser des questions , on a pas la science infuse et chaque grossesse est différente , mais comme on a déjà un ptit bout ça peut aider :wink: ! Lilou ne t'inquiète pas , moi aussi j'ai connu la déception des --- sur les tests , tu as bien fait de changer de gynéco , il ne devrait pas faire de réflexion comme ça , d'autant que chaque femme est différente , à n'importe quel age , c'est nul de sa part de généraliser , et en plus c'est blessant :evil: :evil: ! Natureal tu as eu raison de vider ton sac , le pire dans un couple c'est de ne pas communiquer , et à la longue il y a 100% de chance pour que ça se termine mal ! Surtout que si vous etes en essai bébé , vous avez plutot intéret à mettre tout à plat et à etre enfin serein tous les 2 , sinon je te dit pas la galère pendant la grossesse et pire avec la venue du bébé , car on a beau dire , ça change un couple , il faut savoir mettre la limite entre le mode " parent" et le mode " couple" , meme quand on s'entend très très bien , il y a une période d'adaptation qui n'est pas tout le temps évidente , alors si avant meme de commencer on part déjà avec des mésententes , dur dur :shock: , tu as eu raison , c'est le bon moment, et félicitation , tu es courageuse car ce ne sont pas des choses faciles à dire , je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place ! Heureusement je n'ai pas ce problème avec mon mari , mais j'imagine quand meme bien ce que tu as du ressentir hier soir ! Bon sinon , nikki , poulci , liz et tout et tout , comment ça va vous ?[/quote:71594963d0] OOOO merci du conseil :) sa mfai chaud o coeur ... et voui je suis préssé que sa arrive ... un jour j espere :)
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 14:58
un coucou rapide pour faire des zoux a niki et vanou, désolée pour les autres je vous fais des zoux aussi mais vous ne me connaissez pas!!! je vois qu'il y a de sacrés pipelettes ici c'est super ca!!!!!! bisous bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:49
kikou les pipelettes, comme va en ce gris vendredi. [quote:273cbdcb35]Bon sinon , nikki , poulci , liz et tout et tout , comment ça va vous ?[/quote:273cbdcb35] Moi ca va annesteph, toujours au repos obligé lilou pas de probleme, on est la pour ca!!
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:41
Salut, Eh oui je vous rejoins sur ce fofo. Vanou, Natureal, Lolotte et Nikki me connaissent déja mais je me présente pour celles qui ne me connaissent pas encore donc moi c'est Vanessa alias Boubou 25 ans (bientot 26 en Décembre !!!) avec zhom depuis 3 ans 1/2, mariée depuis 6 mois et essai BB1 depuis 4 mois voila.. Natureal : Moi aussi petite crise avec zhom en ce moment et je pense régler ca ce week-end car je me sens pas bien du tout en ce moment, donc le week end s'annonce très chaud :twisted: !!!! Sinon rien de spécial, en attente de l'ovu (vaut mieux que le problème soit réglé avec zhom pour pouvoir faire des TP sinon je suis mal barré !!!!) Voila les filles, rien de spécial mis à part ca (c déja pas mal !)
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:55
[quote:5347c44fb4="Lolotte!!"]un coucou rapide pour faire des zoux a niki et vanou, désolée pour les autres je vous fais des zoux aussi mais vous ne me connaissez pas!!! je vois qu'il y a de sacrés pipelettes ici c'est super ca!!!!!! bisous bisous[/quote:5347c44fb4] Coucou miss sa va ??? ah jvoi ke je suis pas la seul a me mariée en 2009 :)
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:57
[quote:f7e8934e32="Bouboulinette"]Salut, Eh oui je vous rejoins sur ce fofo. Vanou, Natureal, Lolotte et Nikki me connaissent déja mais je me présente pour celles qui ne me connaissent pas encore donc moi c'est Vanessa alias Boubou 25 ans (bientot 26 en Décembre !!!) avec zhom depuis 3 ans 1/2, mariée depuis 6 mois et essai BB1 depuis 4 mois voila.. Natureal : Moi aussi petite crise avec zhom en ce moment et je pense régler ca ce week-end car je me sens pas bien du tout en ce moment, donc le week end s'annonce très chaud :twisted: !!!! Sinon rien de spécial, en attente de l'ovu (vaut mieux que le problème soit réglé avec zhom pour pouvoir faire des TP sinon je suis mal barré !!!!) coucou miss jte souhaite bon courage alors pour t pti souci ... :) Voila les filles, rien de spécial mis à part ca (c déja pas mal !)[/quote:f7e8934e32]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:25
eh oui lilou je me marie le 27juin 2009!!!!! et toi c quand?? nikki je ne veux pas squatter ton post, cela me gene un peu..... :oops: :oops:
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:41
[quote:9647b2ae9e="Lolotte!!"]eh oui lilou je me marie le 27juin 2009!!!!! et toi c quand?? nikki je ne veux pas squatter ton post, cela me gene un peu..... :oops: :oops:[/quote:9647b2ae9e] moi c le 25 juillet 2009 ousi :) félicitation a toi !!!! :)
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:47
hihi félicitation a toi aussi!!!!! ben on se marie kasiment en meme temps c top ca!!!!! hihi!!! gros bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:57
felicitation les poulette pour votre mariage, la pression va pas tarder a monter hihihi mais quel bonheur surtout profiter en ce jour la, pas de stress et tout va etre super. ca ne tiendrai qu a moi je recommencerais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.