Envie d'1 jour, d'1 an, d'1 vie... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:21
Liz et moi on est plus rapide que la lumière !!!!!!!!!! :lol:
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 22:26
merci beaucoup sa me remotive un pti peu meme beaucoup ... j'en est ma claque de déprimé chaque mois ... lol
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 22:27
ui je voi sa !!! ça fais plaisir car sur certain autre forum c pas le cas , c plutot d reflexions qu'on se prend :s
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:28
Promis avec nous y'a pas de risque :D Moi aussi ça n'a pas été fort ces derniers temps et les filles m'ont fait beaucoup de bien [size=9:0c55df452f]Va pas le leur dire trop fort, elles vont avoir les chevilles qui enflent...[/size:0c55df452f]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:30
bienvenue a toi lilou58000! et ne t'inquiete pas, ici on es la pour partager pas pour juger! et comme dit Poulcinette, merci pour l'honneur du 1er message :D , si on peut t'aider en quoi que ce soit, n'hesite pas, on es toutes la les unes pour les autres :wink: bye bye
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 22:31
ralala qu'est ce que l'on ferai pas sans internet de nos jours lol ... y en a tjs une pour réconforter l'autre c mimi :)... surtout que dans la vie il y a d haut et d bas .... et beaucoup de bas par moment :(:(:( enfin la roue tourne :)
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:31
Ah, Nikki, je voulais te souhaiter une bonne nuit, mais je croyais que tu étais déjà au lit :oops: :D
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 22:33
[quote:6113812557="nikki76"]bienvenue a toi lilou58000! et ne t'inquiete pas, ici on es la pour partager pas pour juger! et comme dit Poulcinette, merci pour l'honneur du 1er message :D , si on peut t'aider en quoi que ce soit, n'hesite pas, on es toutes la les unes pour les autres :wink: bye bye[/quote:6113812557] c adorable merci, juste une petite question avez vous u du mal pour avoir un pti bout ou etes vous tjs dans cette galere la ?? :) gros bisous a vous !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:36
[quote:f0807055b6="Poulcinette"]Liz et moi on est plus rapide que la lumière !!!!!!!!!! :lol:[/quote:f0807055b6] qu'est ce que tu crois poulci!!!! jsuis a fond là :lol: :lol: :mdr: on es au taquet ce soir, moi jvous ldis!!! lilou laisse tombé les fofo qui t"en mette plein la vu !! ici tu parle de tout et je crois que c'est important de pas etre jugé et de pouvoir se confié avec des personnes sui onr vecu les meme chose que toi, d'etre comprise et meme ya des petage de plomb en direct , ca part un peu en cacahuète mais c'est normal comme le dis poulci on essaie de se soutenie, pareil avec moi quand ca va pas trop elles sont la, et meme de parler de tout et rien et ba c'est bien allre courage on smtive et on va y arrivé
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:37
Comme tu peux le voir dans ma signature, moi je débute tout juste. J'ai arrêté ma pilule le 22 septembre. Au début je suis venue ici pour des infos bien précises. Je ne pensais pas venir tant qu'il n'y avait pas un beau +++. Je ne me voyais pas rester parce que je ne galère pas vraiment. Mais j'ai rencontré ici des filles vraiment sympas avec qui je papote bien, alors voilà, je suis devenue accro
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:37
[quote:6076a51140="Poulcinette"]Ah, Nikki, je voulais te souhaiter une bonne nuit, mais je croyais que tu étais déjà au lit :oops: :D[/quote:6076a51140] voui moi aussi alors bonne nuit :wink:
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 22:38
[quote:41f1d9dc47="Liz56"][quote:41f1d9dc47="Poulcinette"]Liz et moi on est plus rapide que la lumière !!!!!!!!!! :lol:[/quote:41f1d9dc47] qu'est ce que tu crois poulci!!!! jsuis a fond là :lol: :lol: :mdr: on es au taquet ce soir, moi jvous ldis!!! lilou laisse tombé les fofo qui t"en mette plein la vu !! ici tu parle de tout et je crois que c'est important de pas etre jugé et de pouvoir se confié avec des personnes sui onr vecu les meme chose que toi, d'etre comprise et meme ya des petage de plomb en direct , ca part un peu en cacahuète mais c'est normal comme le dis poulci on essaie de se soutenie, pareil avec moi quand ca va pas trop elles sont la, et meme de parler de tout et rien et ba c'est bien allre courage on smtive et on va y arrivé[/quote:41f1d9dc47] ui comme tu dis fo smotivé , mé moi c mon médecin qui ma fait fliper (d'ailleur je l'ai changer) lol il ma dis une phrase qui ma fais réfléchire " vous avez 19 ans vous ne devrez pas avoir du mal a etre enceinte et pourtant se n'est pas votre cas.... il y a surement un probleme :("
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 22:40
[quote:b4ded22084="Poulcinette"]Comme tu peux le voir dans ma signature, moi je débute tout juste. J'ai arrêté ma pilule le 22 septembre. Au début je suis venue ici pour des infos bien précises. Je ne pensais pas venir tant qu'il n'y avait pas un beau +++. Je ne me voyais pas rester parce que je ne galère pas vraiment. Mais j'ai rencontré ici des filles vraiment sympas avec qui je papote bien, alors voilà, je suis devenue accro[/quote:b4ded22084] ah ui c tout récent :) sa va pit etre bientot arrivé alors :):):) sa ferai un joulie kdo de noel !!! :D . et ui on voi que vous etes accueillante :) sa fais chaud o coeur !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:41
Moi j'ai galerer lilou mais pas avec le temps car je suis tombé enceinte de suite mais la je suspends mes essai car j'ai fais une grossesse extra utérine et comme poulci ba jai rencontré des filles sympas et jsuis encore la :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:42
Certains médecin ne se rendent pas vraiment compte qu'on prend tout au pied de la lettre et c'est normal, c'est nous et personne d'autre que ça concerne. En même temps il a peut être voulu être franc avec toi... Tu as fait des examens complémentaires ? Raconte nous, et toi, qui es tu ? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.