Combien de temps pour se regler avec duphaston?

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 10:40
[color=blue:5b6ded68bd][b:5b6ded68bd]Coucou les filles!! Je suis en essai bébé2 et pour mon premier cycle au bout de 3mois toujours pas de règles donc ma gyneco m'a prescrit duphaston pour ravoir mes règles puis me l'a prescrit pendant 6mois a prendre du j16 au j25 du cycle pour me régler mon cycle. Et je voudrais savoir en gros combien de temps sa pouvait prendre pour que mes cycle se régularisent?? j'ai peur de ne pas ovuler ce moi ci...je fais ma courbe de tempé donc je verrais bien. merci d'avance. Gros bisous bonne journée[/b:5b6ded68bd][/color:5b6ded68bd]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:44
salut je peux pas te dire apres combien de temps car j ai clomid et duphaston aussi moi j ai deja fini mon premier cycle sous duphaston mes rrr sont arriver 5 jours apres l arret de duphaston la dans deux jours je commence de nouveau dudu donc je ne sais pas te dire mais gygy m as dit que ca ce regulais rapidement
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:16
[color=blue:a7e37d658c][b:a7e37d658c]Coucou!! AH une réponse! :D je te remercie. Mes règles là sont arrivées en gros 3jours après l'arrêt.Ma gyneco m'a prescrit un traitement de 6 mois, elle m'a dit qu'il ne fallait surement pas 6mois mais bon sa me stress quand meme....pour mon fils il est arrivé tout de suite après l'arret de pilule et là je me retrouve a avoir du retard... Et je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre mais quand mes règles furent bloquées est-ce que j'ai quand meme pu ovuler ou alors justement c'est parce que je n'avais toujours pas ovulé que mes règles ne sont pas venues? J'ai lu un peu ton cas et j'espère que tu vas vite retombé enceinte j'imagine que 5ans sa doit etre horriblement long...désolé de me plaindre au bout de si peu de temps... :oops: En tout cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Bisous[/b:a7e37d658c][/color:a7e37d658c]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:37
lol tkt y a pas de soucis oui cest vrai que 5ans c est hyper long mais bon on sais pas faire autrement lol si dame nature se decide pas c est que c est pas le bon moment puis j ai mes filles un we sur deux et les enfants de cheri en semaine donc ca me permet de tenir :)
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:31
[color=blue:2d9964ed87][b:2d9964ed87]Oui heureusement que les enfants sont là!! Aller je te souhaite un plus très vite, peut etre qu'avec ton traitement sa va venir bientot. bisous et courage[/b:2d9964ed87][/color:2d9964ed87]
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:39
Bonjour les filles, Apres 90 jours sans règles, et une echo mardi dernier qui révèle que je n'ovule pas (logique), la gynéco m'a prescrit Dudu pour 10 jours afin de relancer la machine... Alors voila, j'ai touché mon col hier et ce matin, voila qu'il est bas et dur, c'est la première fois depuis que j'ai arrêté la pilule depuis début septembre, aurais-je enfin ovulé? Je précise que jeudi j'ai eu des petites pertes blanches et épaisses et depuis rien du tout... Autre chose, Dudu provoque t'il des nausées? je suis assez barbouillée depuis quelques jours....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:49
bonjour je suis moi aussi sous dudu car cycles super anarchiques et long, bien que les essais bb2 ne sont pas reelement lance, lol, je prend dudu qq mois pr regulariser mes cycles tt d'abord, il faut savoir que dudu ne declenche pas les regles à proprement dis mais l'ovulation, donc par logique les regles 14jours apres!! si pas de regles depuis 90jours pr certaines c que pas d'ovulation.....puisque l'ovulation declenche les regles autre chose!! le duphaston regularise certes les regles, mais rend aussi tres fertile!! pr ma 1ere grossesse je suis tombe enceinte grace a ca, je pense, car g pris au bout de 7mois d'essais dudu pdt 10jours et hop.... actuellement on fait encore attention dc je ne devrais pas tomber enceinte, mais pr celles qui sont reelement en essais ca fonctionne plutot pas mal et oui les nausees sont aussi des symptomes de dudu... j'esepere avoir repondu a vos questions
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:54
Merci Vanou! Ah la la, c'est horrible d'avoir tout le temps envie de vomir...au tout début j'avais super mal au ventre aussi mais là c'est fini...désolée pour mes questions mais ma gynéco m'a donné ça puis....dehors, elle n'a pas vraiment expliqué le fonctionnement... Tu es tombée enceinte pendant la prise de 10 jours de duphaston??
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:06
[color=blue:d6551b5485][b:d6551b5485]Coucou les filles. Alors là j'en suis a mon premier cycle avec duphaston, enfin je l'ai pris 10jours le mois dernier mais c'était simplement pour avoir mes règles. Je voulais juste dire vanou que je ne pense pas que duphaston déclenche l'ovulation, ma gyneco m'a dit juste que sa régulariser le cycle mais qu'en aucun cas sa ne déclenche l'ovulation...donc après peut etre que je me trompe... J'ai lu que duphaston favorisait la grossesse car il aide a la nidation après s'il n'y a pas d'ovulation il ne vas pas changer grand choses. Pour le moment j'en suis a mon 8ème jour de dudu et aucun symptome mais bon là depuis 2jours je suis malade donc je ne fais pas trop la différence. en général les règles arrivent 4 5 jours après l'arret de duphaston. Moi je le prend du 16ème jour au 25ème jour du cycle donc pour ce mois-ci l'ovu s'est faite le 16 donc j'espère que sa va marcher....!!!! bon courage a vous. bisous[/b:d6551b5485][/color:d6551b5485]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:09
ah?? bah jsais pas alors, qd jsuis aller voir mon medecin traitant la semaine derniere justement pour renouveller le traitement je lui ai pose la question de savoir si je tombais enceinte entre 2 traitements si mes regles venaient qd même.......c là qu'elle m'a dit que si je tombais enceinte non pas de regles puisque ca declenche l'ovulation dc si enceinte pas de regles.j'ai bien insiste justement car je pensais que ca declenchais les regles dc ca m'ennuyais de tomber enceinte entre 2 ne pas le savoir et declencher mes regles le mois d'apres.....jsasi pas si c klr lol pr chloe en fait en 8mois g eu 3cycles :shock: , ou 4 jsais plus dont 2 naturels.........je pense que dudu a favorise tt ca........mais pas pdt la seule prise des10 jours..........surement apres....
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:45
[color=blue:bf8db5d8fd][b:bf8db5d8fd]Je vois ce que tu veux dire, alors soit ton médecin c'est trompé ou alors peut etre qu'il a voulu te dire que si tu tombe enceinte non tu n'aura pas tes règles car s'il y a grossesse c'est qu'il y a forcément ovulation...je viens de me renseigner vite fait sur google, j'ai taper duphaston déclenche l'ovu et j'ai vu plein de discution qui disaient que non sa ne déclenche pas l'ovu mais seulement les règles et tu peux avoir tes règles sans forcément ovuler.essaye de faire des recherche sa sera peut etre un peu mieux expliqué que moi.... :oops: Puisqu'en général dudu est donner du 16ème au 25ème jour du cycle donc théoriquement après l'ovulation qui tombe généralement le 14ème jour du cycle. J'espère que j'ai bien su t'expliquer tout sa. :oops: [/b:bf8db5d8fd][/color:bf8db5d8fd]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:54
tiens justement c bien que tu me parles de ca lol, car jme demandais du koup( comme je pensais que ca declanchais l'ovu) si on ovulais du koup apres le 16eme jour....... et g ma reponse non!! le 14eme jour lol parceque moi dudu je le prend tous les 17 du mois en fait mon doc m'a dit 2 possiblites, soit je le prend du 16eme jour du cycle ou bien tous les même jour du mois pr ne pas me tromper, comme g commencer un 17 bah je le prend tous les 17 du mois pdt 10jours....alors jme disais bah si je le prend tous les 17du mois, en sachant que je suis censee ovuler le 14eme jour ca veut dire que j'ovule le 20eme jour :roll: , mais non tu viens dme dire que ce declenche les regles et que l'ovulation est là le 14eme jour dc nikel oulala complique lol
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:50
Bonjour les filles :hey: Je me présente: Caroline. Je suis avec mon ami depuis presque 11 ans (j'ai 24 ans). J'ai arrêté la pillule TRINORDIOL fin aout que je prennais depuis ces 11 ans. Puis mes règles sont arrivées avec une semaine de retard (le 08/10). Je suis allée voir ma gynécologue qui m'a donnée des vitamines B9. Et une écho de contrôle. Nous avons découvert que j'avait un kyste à l'ovaire droit de 5 cm. J'étais horrifiée. Depuis mes règles du 08/10......plus rien de chez plus rien (donc en gros à ce jour retard de 55 jrs). Puis douleur aux ovaires il y a un peu plus de 15 jours.... apparament ovulation explosive d'après ma gynéco. J'ai eu par la gynéco (à coté de mon boulot) Duphasfon pendant 6 mois. Apparament pour m'aider dans mes cycles et quelques petit soucis (d'après la dernière écho) sur le faite que mes follicules grossissent mais ne quittent pas l'ovaire et donc forcément pas fécondées.... Pouvez-vous m'en dire plus sur Duphasfon ? Ma gynécologue à la base (à coté de chez moi) me dis de l'arrêter... et qu'on se revoit au mois de janvier si toujours rien. Que feriez-vous à ma place ? Et autre chose j'ai terminé les deux derniers cachets vendredi soir. Je dois avoir mes règles quand à peu près. Je me dis que si samedi il n'y a toujours rien: je ferai un test... Je vous remercie les filles. :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:01
[quote:d101b8b293="wiki8898"]Bonjour les filles :hey: Je me présente: Caroline. Je suis avec mon ami depuis presque 11 ans (j'ai 24 ans). J'ai arrêté la pillule TRINORDIOL fin aout que je prennais depuis ces 11 ans. Puis mes règles sont arrivées avec une semaine de retard (le 08/10). Je suis allée voir ma gynécologue qui m'a donnée des vitamines B9. Et une écho de contrôle. Nous avons découvert que j'avait un kyste à l'ovaire droit de 5 cm. J'étais horrifiée. Depuis mes règles du 08/10......plus rien de chez plus rien (donc en gros à ce jour retard de 55 jrs). Puis douleur aux ovaires il y a un peu plus de 15 jours.... apparament ovulation explosive d'après ma gynéco. J'ai eu par la gynéco (à coté de mon boulot) Duphasfon pendant 6 mois. Apparament pour m'aider dans mes cycles et quelques petit soucis (d'après la dernière écho) sur le faite que mes follicules grossissent mais ne quittent pas l'ovaire et donc forcément pas fécondées.... Pouvez-vous m'en dire plus sur Duphasfon ? Ma gynécologue à la base (à coté de chez moi) me dis de l'arrêter... et qu'on se revoit au mois de janvier si toujours rien. Que feriez-vous à ma place ? Et autre chose j'ai terminé les deux derniers cachets vendredi soir. Je dois avoir mes règles quand à peu près. Je me dis que si samedi il n'y a toujours rien: je ferai un test... Je vous remercie les filles. :cop:[/quote:d101b8b293] salut normalement tu doit avoir tes regles 3j apres avoir arreter duphaston moi le premier cycle elles sont venue 8j apres et le cycle dernier 4j apres donc ca regularise mais je prend aussi clomid et aacifemine (hormone) lol ar ovaire parresseux donc moi a ta place pour pas etre decue comme moi attend 10j apres l arret de tes regles pour faire un test pour pas avoir une deception
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:47
Salut les filles, Voilà, je viens aux nouvelles car j'ai toujours rien et ça fait tout de même 9 jours.... Je ne sais pas si je dois m'inquiéter.... C'est quoi Clomid ? Je me dis que Duphaston c'est peut être bien car ça aide à réguler les cycles mais si déjà à la base mes follicules ne sortent pas de mes ovaires paraisseux.... je ne risque pas d'avoir mes règles avec Duphaston non ? J'ai fait un test vendredi soir....négatif ;-( Qu'en pensez-vous les filles ? Bisous Caroline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.