1er bebe 3mois envie de bebe2

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 20:06
coucou a toutes mon garcon a 3 mois, jai 22ans et le papa en a 42 il a deja deux grand enfant!! moi j'aimerais en avoir un autre pe etre pas dans l'imediat mais sans trop tardé pour pas avoir trop d'ecar!! quand je lui ai posé la question furtivement pour lui c plutot non, je suis deja ravi quil ai voulu en avoir un mois qui pensai quil nen voudrait jamais! maintenan que jai eu un preùmier jaimerais un 2 eme jai meme pensé faire " expres" den avoir un le mettre devant le fait acompli si on veut, avec le choix de le garder ou pas biensur!! il aime tellement etre papa.... si vous avez ete dans ma situation ou avez un avis n'eshitez pas!!
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 20:10
ben le fait de le metre dans le fait acompli et d'avorter si il n'est pas ok c'est OUBLIE!!! en plus t'es sur un forum ou nous on essaye d'avoir bb... :cry: tsss
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:49
salut franchement cette idée de vouloir faire expres de tomber enceinte pour voir sa réaction et te faire avorter si il en veut pas je trouve que c'est vraiment n'importe quoi franchement ya tellement de gens qui essaie de tomber enceinte et qui n'y parvienne pas :x et est tu sur que c'est pas pour revivre ta grossesse que tu désire bébé2 plutot??? :(
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:52
[quote:7d38a7ba8b="nina2121"]coucou a toutes mon garcon a 3 mois, jai 22ans et le papa en a 42 il a deja deux grand enfant!! moi j'aimerais en avoir un autre pe etre pas dans l'imediat mais sans trop tardé pour pas avoir trop d'ecar!! quand je lui ai posé la question furtivement pour lui c plutot non, je suis deja ravi quil ai voulu en avoir un mois qui pensai quil nen voudrait jamais! maintenan que jai eu un preùmier jaimerais un 2 eme jai meme pensé faire " expres" den avoir un le mettre devant le fait acompli si on veut, avec le choix de le garder ou pas biensur!! il aime tellement etre papa.... si vous avez ete dans ma situation ou avez un avis n'eshitez pas!![/quote:7d38a7ba8b] salut, ben franchement je trouve pas sa bien de vouloir faire expres ! cest comme si tu lui fesait un gosse dans le dos et il risque de mal le prendre
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:31
coucou moi aussi je pense comme tt les autre ici pas tres genial de faire " expres" et puis bin choisir et oui faut penser a cele ki on fais fc ou ki n arrive pas a tomber enceinte !! ton pti bout a 3 mois c est vrai yen a ki retombe enceinte tres vite parce kelle le veule ou pas mais la decision est prise a 2 !! profite deja de ton pti sa grandit tres vite et parle a ton homme et evite de marquer des phrase ds ce genre pense un peu au autre :? meme si ta pas voulu faire mal :roll: voila a toi de choisir bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 22:21
moi je dis que tu es stupide!!!!! voir idiote!!!!! ensuite no comment mais surtout viens pas salir ce forum en disant des co*nneries comme ca franchement ca se fais vraiment mais vraiment pas quoi!!!!!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 19:50
pffffffffff c'est clair! c n'importe quoi! ya tellement de filles qui veulent avoir un bb et qui bataille, toi tu es a 1 c'est deja bien! et tu parle de faire "expres" et si ton homme n'en veut pas, ha ba tu sera belle a aller te faire avorter! tu n'imagine meme pas dans quel tristesse tu va etre, tu la concu expres et tu te fais avorter expres :evil: ton comportement es pueril :shock: +1 Lolotte +1 Mamzelle sur ce, occupe toi bien de bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.