Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 09:10
Coucou a toutes j'ai un petit problème : je ne sais pa koi penser donc je vou explique mon pb et j'espere ke vou pourrez me doner votre avis. Alors voila, en septembre je n'ai pa pris ma pillule de tout le moi mai j'ai eu mes RRR normalement donc il ni avai pa lieu de s'inquieter, jusque la je pense ke ous etes d'accord avec moi. j'ai repris ma pillule et la, jai eu mes RRR mais pa pareil ke d'habitude, CAD d'habitude elles durent 5 jours + 2 jous de protege slip ( pour les "restes" dsl pour les details" mai la, 2 jour de RRR + 1 jour. maintenant sa fai 2 jour ke j'ai mal au sein, kom si ils grossissent alor ke normalement c avan mes RRR, le matin au lit j'ai ds nausées, depuis 4jours, 2 fois sa a durer toute la journée, jai donc penser a une gastro mai c pa le cas. je suis epuiser alors ke je ne travail pas et je me couche a 11h pour me lever a 9h , je sui ronchonne, et susceptible... bref en gros voila mon problème: EST CE QUE JE SUIS ENCEINTE? Bonne chances a toutes pour vos +++ et felicitation a celle ki l'on. Merci de vo reponses
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 10:31
salut! Les filles ont raison... fait un test ou une prise de sang... Mais ça peut très bien être aussi une réaction à ton changement de période de pilule... As-tu changé de pilule? Quelle était la raison de ton arrêt? Car un changement de pilule peut provoquer ce genre de réaction...
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:12
j'ai arreter ma pillle parceke je la prend au plannig familliale parceke j trouve ca bien plus pratique, et je suis tomber sur un nouveau medecin ki n'a pa voulu me la donner sous pretexte ke je fume elle voulai me voir plu tar donc ayan commencer le mois sans pillule sa ne servai a rien de la prendre en plein cour de cycle et non je n'ai pas changer c tjr la mme... vous pensez toutes que mme ayant eu mes regles 2 cyles de suite il faut kan mme ke je fasse un test de grossesse??? j'ai pas bien envi de " psychoter" parceke jai trop peur de me faire de fausse joies... merci de vos conseil, je vous tien au courant mai s d'otre veulent me donner des avis je suis prenneuse... biz a toutes
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 11:28
[quote:a7359059fb="pititecrevette"]j'ai arreter ma pillle parceke je la prend au plannig familliale parceke j trouve ca bien plus pratique, et je suis tomber sur un nouveau medecin ki n'a pa voulu me la donner sous pretexte ke je fume elle voulai me voir plu tar donc ayan commencer le mois sans pillule sa ne servai a rien de la prendre en plein cour de cycle et non je n'ai pas changer c tjr la mme... vous pensez toutes que mme ayant eu mes regles 2 cyles de suite il faut kan mme ke je fasse un test de grossesse??? j'ai pas bien envi de " psychoter" parceke jai trop peur de me faire de fausse joies... merci de vos conseil, je vous tien au courant mai s d'otre veulent me donner des avis je suis prenneuse... biz a toutes[/quote:a7359059fb] Coucou, c est peut etre du au fait que tu as arretée la pillule un mois et que tu l as reprise, ça m arrivait quand je changeais de pillule, mal aux seins, irritable, saignements entre les rrrrr et rrr moins abondantes. Maintenant si tu pense etre enceinte :wink: suel un test de grossesse ou une prise de sang pourra te repondre :wink:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:15
coucou comme j'ai pas beaucoup de reponse, je revien un pe. J'ai toujoue des nausés, mon chéri ma dit que j'avais les auréole qui avait grossis,et j'ai toujour mal aux seins e il continu a grossir. moi j'ai l'impression que j'ai pris du ventre. Je suis toujou fatiguer et très irritable. je vais tou le temps au toilettes. je sais pa si je pe faire un teste de grossesse maintenant parceke je vais avoir mes regles ke dans 10jours. je doutebeaucoup et je sai pas koi faire et jai peur de tro psychoter... Merci de votre aide
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:06
re coucou... je ne peux te repondre que par rapport à ma propre experience :wink: mes aureoles ont commencées a foncées et grossir legerement que vers le 2 mois... quant à prendre du ventre moi ça a commencé vers la 12 SA apres il y a surement ici des futures mamans qui ont eu des sympthomes tres tot... je te souhaite un joli ++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.