Je crois etre enceinte

Discussions

Auteur
Message
Guest241598
4 messages
Guest241598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 21:37
coucou les filles, j'ai besoin d'aide... Voila sa va faire 3 jours que je fais que pleurer sans aucune raison j'ai de temps en temps mal en bas du ventre sa fait une semaine que j'ai super faim et j'avoue j'ai oublié ma pillule plus d'une fois. c'est quoi les signes qui annonce une grossesse? Sinon la deuxieme solution c'est que mes hormones me fassent de trés mauvais tour... Est ce qui il y aurait parmis vous des filles pour me conseiller??? Merci à toute
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:41
coucou tes regles sont prevu pour quand?? tu va surment me dire qu avec l oubli de ta pilule tu dois etre surment dereglee :? sa peut etre des symptome de grossesse comme celle de tes hormone a cause de l ouli de ta pillule le plus sure est d aller faire une pds ou essaye un test pipi c est pas evident comme sa bisous et tie nous au courrant
Guest241598
4 messages
Guest241598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 21:48
[quote:56ee433a55="JULIELACHIPIE"]coucou tes regles sont prevu pour quand?? tu va surment me dire qu avec l oubli de ta pilule tu dois etre surment dereglee :? sa peut etre des symptome de grossesse comme celle de tes hormone a cause de l ouli de ta pillule le plus sure est d aller faire une pds ou essaye un test pipi c est pas evident comme sa bisous et tie nous au courrant[/quote:56ee433a55] ba en fait mé régle je l'ai eu normalement mais elle était trés peu abondante (et on m'a dit que ça n'empechait pas detre enceinte et d'avoir ses régles). Mais en meme temps c'est pas la premiere fois que je les oublies mais par contre c'est la premiere fois que j'ai c'est symptomes. Aprés pour le test j'ai RDV ché le gygy le 20 donc je verrais directemen avec lui. Mais promit des que j'en sait plus je tiens au jus.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 22:15
[b:5d15c48528][i:5d15c48528][color=olive:5d15c48528]coucou, bah comme d'hab il suffit juste de faire un test pipi ou prise de sang pour le savoir tout simplement, chaque femme est differente et on ne peut pas savoir pour toi! par contre en ayant oublier la pilule plusieurs fois les regles peu abondantes peuvent s'expliquer!![/color:5d15c48528][/i:5d15c48528][/b:5d15c48528]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 11:26
[quote:d49cd3f71b="arkhana55"][b:d49cd3f71b][i:d49cd3f71b][color=olive:d49cd3f71b]coucou, bah comme d'hab il suffit juste de faire un test pipi ou prise de sang pour le savoir tout simplement, chaque femme est differente et on ne peut pas savoir pour toi! par contre en ayant oublier la pilule plusieurs fois les regles peu abondantes peuvent s'expliquer!![/color:d49cd3f71b][/i:d49cd3f71b][/b:d49cd3f71b][/quote:d49cd3f71b] vi :wink: tetre un ti dereglement??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.